relker |
Dernières publications

ouais!!! y a toujours des mecs qui veulent faire chier leur monde c'est anti-je ne sais quoi??? meme dans le petit monde ludiqu... Lire la suite

la passion ne compte pas fan de wow mais aucune experience en informatique! debacle financière c'est triste le jeu video c'est ... Lire la suite

destiny n'est pas prévu pour pc ??? il me semble que si . non??... Lire la suite

[Actu] L'intérieur des vaisseaux Carterpillar et Cutlass de Star Citizen en images co
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Mouarf !moi préssé d'utiliser les toilettes du Caterpillar rien que pour tirer la chasse d'eau ça va etre vraiment immersif là... Lire la suite

[Actu] Du nouveau sur la création de personnages et la reprise des ventes
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
puuif catastrophique ce final fantasy reborn gestion merdiquenous prennent vraiment pour des cons... Lire la suite

c'est quand meme un peu léger une coiffure un visage et 4 couleurs non? Lire la suite

je suis coincé j'ai une mission sur defiance avec l'objectif "prenez une schlam" je vois pas la solution rien n'est indiqué sur... Lire la suite

impeccable tout chargé 10,4 go juste en changeant sur mon compte trion le pays France changé en Etat-unis. prêt pour le 2 :)... Lire la suite

j'ai dl le client a partir de mon compte Trion j'ai bien désinstallé d'abord le client de la béta j'ai erreur patch on va atte... Lire la suite

le saison pass c'est un peu investir dans la confiance au moins t'es sur que t'auras les 5 dlc c'est plutôt le contenu estce qu... Lire la suite
Pass saison , vue qu'il y a le mot saison çà m'intrigue un peu ..:lit: çà peut déjà nous donner une vision de comment ils souha... Lire la suite