relker

Dernières publications

RSS
27 mars 2013 à 20:04 - Messages
je suis un morpeug Papy tombé par hasard sur vous je joue plutôt pépère trankil avec mon thermo de café d'une main et mon assur... Lire la suite
l'infirmière doctor c'est pour le sondement de la protaste a faire a 50 ans hum!!! les papy ça risque d'etre douloureux vu que ... Lire la suite
27 mars 2013 à 19:00 - Messages
dommage que c'est que du cosmétique j'aurais aimé que ces costumes-armures aient au moins une incidence synergétique minime ou... Lire la suite
par rapport a un planetside 2 defiance semble plus équilibré et plus simple mais bon j'ai pas testé le PVP sur defiance mais pa... Lire la suite
donc c'est une question de rapport attaque/defense donc sur defiance on ne peut que influencer les attaque/dps armes "recul, pr... Lire la suite
27 mars 2013 à 18:16 - Messages
toujours responsable des actes de tes enfants! oui surement parents pris au dépourvu surement de là à les traiter d'inconscient... Lire la suite
1 mars 2013 à 15:20 - Messages
sur amazon quand tu achète un livre Epub pour kindle par click tu l'achète une fois et ensuite si tu click plusieurs fois dison... Lire la suite
4 septembre 2011 à 08:05 - Réaction à une vidéo
c'est la qualité de l'image qui pèche et mais tout le reste c'est bien pensé Lire la suite
4 septembre 2011 à 08:01 - Réaction à une vidéo
oui devant la becane s'est vachement plus beau la video ne rend pas compte de toute la splendeur de ce jeu Lire la suite
10 octobre 2010 à 15:00 - Messages
coh graphiquement commence a dater et vieilli mal j'aurais pu jouer encore mais comme j'ai un ecran plat resolution 1280-980 co... Lire la suite
3 octobre 2010 à 17:34 - Messages
depuis le 22 septembre j'essaye de me connecter rien a faire meme avec les serveurs up code erreur 13001 time out 0... Lire la suite

Jeux

    relker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    relker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    relker n'a publié aucune critique de jeu.