Pass de Saison

Répondre
Partager Rechercher
en regardant les dernières infos sur le site je suis tombé sur la fenêtre DLC qui a été ajoutée,

http://www.defiance.com/fr/contenu-telechargeable/pc/

ils ne perdent pas de temps...

par contre c'est quoi qu'ils appellent "pack" ?

je capte pas pourquoi il mettent deux offres sur du contenu téléchargeable, ça se cumule le 20%+offre du pack.. ?

pack = DLC

Citation :
je capte pas pourquoi il mettent deux offres sur du contenu téléchargeable, ça se cumule le 20%+offre du pack.. ?
Pas compris ^^

Sinon, une actu jol est prévue pour demain matin à ce sujet, avec ce qu'on en sait pour le moment + les résultats des questions/réponses à ce sujet sur le forum officiel US
C'est expliqué tout en bas:

Citation :
* Prix de vente au détail suggéré pour 5 packs de contenu téléchargeable (DLC) achetés au prix unitaire de 8,00 €, et de 29,99 € pour un pass de saison.
Le pack (5 DLC) coûte donc 20% moins chère qu'a l'unité.

Dernière modification par Kanze ; 06/03/2013 à 07h55.
Non, le pass de saison t'octroie les 5 premiers DLC. Et ces derniers, via le pass, reviennent moins cher.

Tu crois vraiment qu'ils sont cons au point de faire payer 30€ aux gens pour ensuite les refaire payer 8€ par DLC ?
Tu rigoles ? Je suis sur Rift depuis le tout début et ils n'ont jamais fait aucun coup bas aux joueurs pour faire du fric. Cite moi un exemple du "ils sont capable de tout" ?
Citation :
Publié par auldur
attends Si je comprends bien il faudra acheter les dlc ? alors qu'on a le saison passe ?

Si c'est vrai c'est une belle arnaque
Faut pas pousser mémé dans les orties hein

Pack = 5 DLC = 30€
1 DLC = 8€

Ne t'en fait pas chez Trion aussi ils ont du mal, il y a 25% de reduc (d’après leurs chiffres) pas 20%. Je ne travail pas dans la pub mais dire qu'on fait 25% de reduc au lieu de 20% ça sonne mieux aux oreilles de ma CB.
Je confirme que se procurer le "season pass" correspond à se procurer les contenus téléchargeables (vous n'allez pas payer deux fois).

Et le 20% vient du texte US en fait, qui a un prix moins réduit sur le pass. Je vais le souligner pour faire une modification.
Ce qui est cosmétique c'est la boutique.

Les DLC c'est des patchs d'ajout de contenu. Si ce n'était que cosmétique, ça ne serait pas intéressant.

Mais ce n'est pas pour autant indispensable ou stigmatisant de ne pas les acheter, comme ils le précisent bien dans les Q/R
Citation :
Non, le pass de saison t'octroie les 5 premiers DLC. Et ces derniers, via le pass, reviennent moins cher.
Tu crois vraiment qu'ils sont cons au point de faire payer 30€ aux gens pour ensuite les refaire payer 8€ par DLC ?
...

"5 packs de contenus téléchargeables à prix réduit " ...

Donc ouii si tu achètes le pass saison t'as les objets bonus mais uniquement des réductions sur les dlc ...

Ce foutage de gueule ...

Dernière modification par Compte #240656 ; 06/03/2013 à 18h04.
Non. Le pass saison est le regroupement des cinq DLCs, acheté à coût réduit si l'on compare au coût total des achats à l'unité.

Ce n'est pas une réduction pour les futurs achats, c'est bien les DLCs eux-mêmes.
Fail Zydd

Bref, pour revenir à des choses plus intelligentes :

Citation :
Pour commencer, ces DLCs ne seront pas disponibles à la sortie du jeu. Ils remplacent les extensions dont tu parles, en les fragmentant et en permettant, ainsi, de les proposer petit à petit plutôt qu'en une seule fois. Ils sont précommandables oui, dès aujourd'hui, avec réduction sur le prix de 25% environ (je sais, on indique 20%, mais c'est en raison du prix US ; et il est préférable d'avoir une réduction supérieure à celle annoncée que l'inverse).

Le pass de saison est le regroupement de ces DLC : on pourrait le comparer à une extension en fait, même si ce n'est pas tout à fait exact. Acquérir le pass permet de s'assurer l'installation et le téléchargement des DLCs dès leur lancement, sans avoir à faire de transaction supplémentaire.

Ce contenu n'est pas prêt. On le connait en grande partie (nouvelle race, nouveaux véhicules, quêtes, etc.), mais cela peut évoluer avec le temps. Il reste toutefois à le développer.

Enfin, notons que ces DLCs n'empêcheront pas l'existence de contenu ajouté régulièrement, et gratuitement. C'est davantage une solution qui permet d'avancer régulièrement sans avoir à attendre une grosse extension (et cela colle davantage au principe de saisons du jeu).
http://forums.defiance.com/showthrea...on-Pass-et-DLC
ils ont encore du cash pour finir de développer le jeu ou bien c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour essayé de tenir les comptes à jour ?

sortir une promo sur de la DLC alors que le jeu est en alpha et que ces mêmes DLC ne sont encore que des idées...

y'a pas comme un truc qui vous choque ?

Dark and Light, sors de ce MMO.

rourou fait le pigeon.
Citation :
Publié par Archangium
ils ont encore du cash pour finir de développer le jeu ou bien c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour essayé de tenir les comptes à jour ?

sortir une promo sur de la DLC alors que le jeu est en alpha et que ces mêmes DLC ne sont encore que des idées...

y'a pas comme un truc qui vous choque ?

Dark and Light, sors de ce MMO.

rourou fait le pigeon.
Si tu n'aime pas le jeu, t'a rien à faire dans cette partie du forum. Soit gentil, retourne troller un autre jeu Merci.
Le pass n'est pas en promotion.

Il permet cependant d'avoir 5 DLC moins chers qu'achetés plus tard séparément. Ce n'est pas une promotion mais l'intérêt d'un pass de saison.

Ils ne bradent rien Sans ce prix total plus bas que le prix total séparés, le pass n'aurait aucune utilité.

Et le jeu n'est pas en alpha, il est en bêta final (il ne reste qu'un weekend bêta à venir)
Citation :
Publié par Sild
Si tu n'aime pas le jeu, t'a rien à faire dans cette partie du forum. Soit gentil, retourne troller un autre jeu Merci.
dit il en ayant traité Taome de CM fantôme sur un coup de nerf car pas d’édition ultime en français pour le moment.

je fais juste remarqué, que généralement, lorsque l'on demande de sortir sa carte bleue un peu trop souvent avant la sortie d un jeu, c'est jamais bon signe,
cf le jeu Dark and Light par exemple.

et te dire si j'aime le jeu ou pas serait un peu délicat car je n'ai toujours pas testé.
C'est comme sur Borderlands par exemple, soit tu payes tes campagnes additionnelles une par une soit tu prends le pass qui fait qu'en gros tu précommandes les prochaines campagnes à un prix plus avantageux qu'à l'unité, comme ici où en gros acheter le pass te fait économiser le prix de la dernière campagne additionnelle, en gros tu en paye 5 pour le prix de 4.

Le seul bémol étant qu'il faut vraiment avoir foi dans les concepteurs du jeu pour éviter de se faire arnaquer, et surtout aimer le jeu. Et comme là le jeu n'est même pas sorti et que je ne sais pas du tout quelle sera la qualité du contenu des DLC, c'est franchement très risqué de prendre un season pass, à moins d'être un béta testeur complètement fan du jeu.

Sur borderlands 2 au moins on savait qu'on ne se faisait pas arnaquer au niveau des DLC (rajoutant de nouvelles aventures, pas les cosmétiques) grâce à l'expérience du premier volet où ils avaient été remarquables (on en avait vraiment pour notre argent, un des rares jeux où on ne nous prenait pas pour des pigeons avec des DLC à la con) ou simplement en attendant de voir la qualité des DLC après test fait par des tiers, comme le season pass reste en vente même après la sortie des premiers DLC.

Si le season pass reste en vente même après l'apparition du premier DLC, dans ce cas il vaut mieux attendre les retours sur ce premier DLC avant de l'acheter, à moins d'être un fanboy invétéré ça ne sert à rien de l'acheter tout de suite si l'offre n'est pas limité dans le temps. Par contre si elle l'est vous pouvez être sûre que ça sent la pigeonnade, évitez toujours les achats à l'aveuglette.

Donc mon conseil, ne les achetez pas tant que le premier n'est pas sorti il n'y a rien d'urgent, et si le season pass et ses 20% de réduc sur le total disparaissent en cours de route c'est qu'il y avait anguille sous roche.
Citation :
si le season pass et ses 20% de réduc sur le total disparaissent en cours de route c'est qu'il y avait anguille sous roche.
si la réduction disparait, le season pass n'a plus aucune raison d'être.

Mais sinon oui, le principe c'est exactement comme pour Borderlands 2
Citation :
Publié par Medenor
Fail Zydd

Bref, pour revenir à des choses plus intelligentes :

http://forums.defiance.com/showthrea...on-Pass-et-DLC
*

Vous savez pas lire ou quoi ???

Le saison pass ne vous donneras aucuns accès à du dlc gratuit ....

Juste à des réductions ...

C'est marqué noir sur blanc ....

Boloss ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés