|
en regardant les dernières infos sur le site je suis tombé sur la fenêtre DLC qui a été ajoutée,
http://www.defiance.com/fr/contenu-telechargeable/pc/ ils ne perdent pas de temps... par contre c'est quoi qu'ils appellent "pack" ? je capte pas pourquoi il mettent deux offres sur du contenu téléchargeable, ça se cumule le 20%+offre du pack.. ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pass de Saison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense (peu me tromper ^^) les 5 premiers sont a 30€ (le pack quoi) et les suivant seront -20%
|
![]() |
|
|
attends ci je comprends bien il faudra acheter les dlc ? alors qu'on a le saison passe ?
Ci c'est vrai c'est une belle arnaque ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Medenor > on parle de trion la hein :s ils sont capables de tout
|
![]() |
|
|
Tu rigoles ? Je suis sur Rift depuis le tout début et ils n'ont jamais fait aucun coup bas aux joueurs pour faire du fric. Cite moi un exemple du "ils sont capable de tout" ?
|
![]() |
|
|
Vu qu'il sera possible de le prendre encore plus tard après la sortie du jeu, j'attendrais de voir le contenu de ces 5 DLCs avant de repayer en plus.
|
![]() |
|
|
sa fait peur leur concept de DLC.
ils ont préciser que c'était cosmétique jusqu au momment ou la race alien aura un passif différent etc .... |
![]() |
|
#240656 |
|
Fail Zydd
![]() Bref, pour revenir à des choses plus intelligentes : Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas un Free2Play, c'est un Free2Try.. encore un next ..
|
![]() |
|
|
C'est déjà pas un free2play de base (c'est un buy to play)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Vous savez pas lire ou quoi ??? Le saison pass ne vous donneras aucuns accès à du dlc gratuit .... Juste à des réductions ... C'est marqué noir sur blanc .... Boloss ... |
![]() |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|