Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeltin
sur eanna j'en suis à 2584 et en attente depuis 17h35. je suis ftp
Même chrono, 17h30, même serveur Eanna, 2650 au log, je suis 1500 là, abonné...
Citation :
Publié par G_A
Se sera pareil demain, voir pire.
Perso je peux pas laisser mon pc allumé toute la journée pendant que je suis au taf. Et le seul moment ou je peux me connecter c'est le matin a 4h avant le taf.
Je sais bien, pas envie de laisser mon pc tourner toute la journée non plus...

Mais le vendredi je sors plus tot, hourra ! Je pourrai etre en file une heure plus tot ! Classe
Citation :
e sais bien, pas envie de laisser mon pc tourner toute la journée non plus...

Mais le vendredi je sors plus tot, hourra ! Je pourrai etre en file une heure plus tot ! Classe
a la place de 3500+ tu sera a 3000+ effectivement gl
Citation :
Publié par Mackire
De pire en pire

En file a 17h30 ==>2400 en file , 19h22==>1916 en file je suis abonné, précurseur et sur Eanna
J'aime pas sa mais je vais commencer a AFK mode course auto comme tlm je sent
gaffe apparemment c'est perma-ban pour toutes méthodes d'anti-AFK IG (meme le truc course auto en rond avec le Verr. Num.)
Citation :
Publié par Ollathair
+4000 sur Eanna à 19h30 ...

Question : es ce que l'on est déconnecté lorsque l'on est sur la page de personnage trop longtemps ?

Si non, je me co demain matin pour demain soir ! .

Edit : ha ben Novoka avait répondu. Donc non apparemment ^^.

Malheureusement,non (donc je confirme comme plusieurs).

Tu te retrouve au chargement avec un joli "Les dieux vous ont...." puis out du jeu

Allez 1000+ sur eanna,j'ai espoir!
Citation :
Publié par Ethneldryt
ils attendent quoi pour ouvrir de nouveau serveur la? ca va etre quoi ce week end? 10000 de file d'attente?
Ils attendent que leurs serveurs soient vides, j'pense pas que les gens vont continuer de jouer à ce rythme là .... et perso ça me fait chier d'avoir un pack pour la pré release pour au final ne pas avoir pu en profiter -_-
Cela motive réellement de prendre un abonnement a 15 euros, pou ceux qui comme moi ne peuvent jouer que 3h le soir, avec plus de 2 heures de file d'attente!!!!

La HONTE !!!! MERCI TRION !!!!!
Citation :
Publié par shapeshape
Donc je confirme,pour le serveur Melisara,j'avance de 1000 places à l'heure...
Je suis en statut patron (normalement)
Je pense pas que le noeud du problème réside sur l'ouverture de nouveaux serveurs... mais plutot sur l'accroissement de capacité des actuels.

Perso en tant qu'head start, hors de question que je reroll sur un nouveau serveur pour me retaper ce que j'ai déjà fait.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
gaffe apparemment c'est perma-ban pour toutes méthodes d'anti-AFK IG (meme le truc course auto en rond avec le Verr. Num.)

Ca sa m'étonnerait ..
Je suis joueur F2P, j'ai lancé le jeu vers 13H30/14H, pendant ma pause avant de reprendre le taf à 16H positionné dans les 1500/2000 (je sais plus exactement), je rentre à 20H, je suis encore dans la file d'attente, place n°366.



Ils ont réellement intérêt à changer ce système.

Je pense qu'avec le coté F2P, les gold farmers doivent déjà s'en donner à coeur joie (ce qui contribue à saturer les serveurs), si à ça on rajoute tous ceux qui afk IG grâce à des logiciels pour pas être déco, + tous les F2P qui sont là en détente, on va jamais s'en sortir.

Sur le forum off un mec avait 17000 (oui, oui, 17000) personnes dans la file pour Kyprosa.

C'est pas une question de manque de place, c'est juste une question de mauvaise gestion du jeu. Le système de labor pousse à rester connecté, sans compter les récoltes etc, du coup la majorité des joueurs font tout pour rester IG même s'ils ne sont plus là.

Je prie pour qu'ils changent ça rapidement, parce que là c'est un désastre.
Citation :
Publié par Filou86
Savez-vous quelle nombre de joueurs peut accueillir un serveur ?
Au lancement de l'alpha, Trion avais annoncé que les serveurs serait 3x plus gros que ceux des russes. Les serveurs Russe avait une capacité de 6k donc les notre sont de 18k en toute logique.
Smoi ou on a plus la file d'attente prioritaire pour les abonnées ? 3600 personnes devant moi wtf.

Et puis ya une afk kick, C'est sur que ça fait pas de miracle mais rester afk auto-run auto-jump dans le mur enlève pas l'afk.
Citation :
Publié par Melila
Je pense pas que le noeud du problème réside sur l'ouverture de nouveaux serveurs... mais plutot sur l'accroissement de capacité des actuels.

Perso en tant qu'head start, hors de question que je reroll sur un nouveau serveur pour me retaper ce que j'ai déjà fait.
+1, puis on va répéter, la guilde qui sont sur le serveur, + les coupains, on a pas envie de migrer !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés