nodens78 |
Dernières publications

Salut ça fait environ une bonne demi heure que j'ai été déco du jeu je n'arrive pas a me reco sur le serveur dokumo je suis le s... Lire la suite

ok les noms sont déjà réserve depuis lundi, mais c'est surtout le message d'erreur qui m’inquiète un peu. Avant on pouvais se ... Lire la suite
erf je n'arrive plus a ce stade, je vais contacter le support technique merci a ceux qui ont répondu ou ceux qui vont encore ré... Lire la suite
bon ils ne m'ont tjrs pas répondu je vais donc essayer de désinstaller gameguard... Lire la suite

Salut a tous, je viens de faire plusieurs tentative pour me connecter a ma page de personnage sr B&S mais en cour de lancement j... Lire la suite

Salut a tous, avez vous une infos si il y auras une version VF, ou un Addon permettant de le traduire ? Merci par avance Lire la suite

je rajoute une pierre a l'édifice, tout pareil vidéo en boucle.... Lire la suite
j'ai retrouvé la trace d'un des techniciens qui s'occupe des serveur d'authentification http://www.youtube.com/watch?v=p5HPg... Lire la suite

Cela motive réellement de prendre un abonnement a 15 euros, pou ceux qui comme moi ne peuvent jouer que 3h le soir, avec plus d... Lire la suite

Si un post existe déjà a ce sujet j'en suis désole par avance mais la liste des serveurs européens est elle connue ? si oui pou... Lire la suite

Bon, pour faire simple > J'ai été témoins d'actes d'anti jeu > de Noms de guilde plus que limite > d'insultes sur le canal gén... Lire la suite

Merci à toi Hinya, mais je n'ai pas de compte Reddit et je suis plutôt mauvais en anglais :(. Pour répondre à Maugrey, le but ... Lire la suite
Jeux
nodens78 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2012) |