L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
La plupart de mes stagiaires, qui sortent de leurs amphis donc, ont des macs. Et ils essaient ensuite de s'en servir pour les connecter sur des vidéo-projecteurs, et là, c'est le drame : ils se gâchent systématiquement une ou deux séances avant de trouver les différents "trucs" et manipulations nécessaires. Dernière en date : éteindre et redémarrer la machine pour qu'elle détecte le vidéo-projecteur. Je pense que je vais les noter au fur et à mesure, ça me servira pour la fois suivante...
Ils sont pas doues, c'est une des raisons pour laquelle j'etais passe sur mac OS, dans mon travail je passe mon temps a faire des presentations sur des projecteurs "inconnus", et justement sur Mac ca marche a tous les coups, alors que les autres c'est vraiment au pif.
Vous pensez que je peux découper ma micro si pour en faire une nano ?

(Iphone 4 -> iphone 5)
Citation :
Publié par Nerginglarld
Vous pensez que je peux découper ma micro si pour en faire une nano ?

(Iphone 4 -> iphone 5)
Je sais pas par contre l'inverse marche donc je serais tenté de dire oui. (nano-sim dans un iphone 4 en la mettant dans une carte micro sim découpée)
Et à l'époque un pote l'avait fait pour sim -> micro sim. (iphone 3 -> iphone 4).
Sim -> micro sim je l'ai fais moi-même.
Il existe mêmes des convertisseurs (vu en Inde) qui ressemble à des perforeuses

La nana de Free m'a dit que c'était possible au téléphone et j'ai aussi trouvé des vidéos sur le net mais bon j'aurais bien discuté avant avec quelqu'un
Sim-> microsim j'ai deja fait au cutter avec un pattern trouvé sur le web sans soucis.

Par contre pour du nano, j'ignore si je tenterais le coup, faut mieux demander une nano a ton operateur et ensuite utiliser un adaptateur
Ouais couper une carte SIM, pour peu que tu découpes droit, ça se fait sans souci.

Dans l'autre sens, pour mettre une nano dans un slot micro, ça se fait aussi, faut rajouter de la matière, mais faut faire un truc qui tient vraiment sinon le tel va aléatoire perdre la carte SIM si elle bouge un peu.
Petite question :

Puisque l'iPhone 6 et 6 Plus sont sortis (ou presque), on s'attend logiquement à une baisse de prix de l'iPhone 5c et 5s. C'est pourquoi dans la période de fête hivernal je pense acquérir le 5s pour remplacer mon 4s à la taille tellement parfaite (fait chier en vrai qu'on ait des "phablettes" maintenant) car il a perdu en performance.

Je peux espérer une baisse de prix de quel ordre de l'iPhone 5s dans les mois à venir ? Quelles ont été les baisses de l'iPhone 5, ou 4s voir 4 et ainsi en remontant lorsque leur successeur était sorti ?
Citation :
Publié par Glunn
Vous auriez eu des retours de iOS8 sur un iphone 4s ?
j'hésite à le mettre à jour
Il ne sort officiellement qu'aujourd'hui. Et comme pour toutes mises à jour majeures de logiciels, c'est rarement conseillé de sauter dessus, mieux vaut attendre que d'autres essuient les plâtres
Citation :
Publié par Glunn
Vous auriez eu des retours de iOS8 sur un iphone 4s ?
j'hésite à le mettre à jour
Sorti à l'instant sur MacG : http://www.igen.fr/ios/2014/09/ios-8...nne-quoi-87692

Perso j'ai pas noté de changement sensible sur iPhone 5 et iPhone 5S entre iOS 7.1 et iOS 8 GM, mais j'ai pas testé sur 4S.
Pour ecrire mes cours j ai envie de me prendre un mac cependant j'hesite entre le air et le pro, l important c est l autonomie car pas de prises en amphi. J ai un msi pour jouer enfin meme si je ne joue plus. J aimerais que le mac fasse quand meme tourner football manager.
Citation :
Publié par Kocinsky
Pour ecrire mes cours j ai envie de me prendre un mac cependant j'hesite entre le air et le pro, l important c est l autonomie car pas de prises en amphi. J ai un msi pour jouer enfin meme si je ne joue plus. J aimerais que le mac fasse quand meme tourner football manager.
MacBook Air sans hésiter, le 13" si tu veux un maximum d'autonomie.

iOS 8 est dispo au fait.
Il y a des gens qui ont installé Windows sur leur mac ? Ca me tenterai bien pour avoir accés à certains logiciel mais j'ai peur d'abimer mon mac, c'est riqué ou ça marche nickel ? J'ai un pro acheté il y a un an.
Citation :
Publié par Pride
Mdr ils demandent 4,6Go pour l'installer, même si je supprime toute ma musique et toutes mes photos j'ai pas ça de libre.
Pareil, d'ailleurs un truc que je pige pas, comment je met ma musique sur icould ? J'ai un forfait 200giga mais impossible d y foutre ma ziq ou video ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés