Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
omg

Et on est en 2014 quand meme
Et ?
Tu préfères le phasing à la Teso mode "je suis seul sur la map et je ne peux pas pex avec mes pote" ?
Citation :
Publié par Catein
C'est quoi exactement cette histoire de bug? Ils ont exploit quoi les gens?
Je crois que cette image parle d'elle même, en gros certains en ouvrant toutes leurs boîtes se sont fait un bon paquet de Gilda Star (normalement tu ne reçois qu'une seule boîte), quelle idée d'avoir mis des Gilda dans cette boîte.

mini_8459661eb4d7e0e0842f661854ddb9abe38c9d.png
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Le bug des pack c'est only sur serveur NA, ne croyez pas les troll qui tentent de faire croire que c'est pareil en EU, heureusement ce n'est pas le cas.

Et pour le reste, ben, perso j'étais log a 19H premier sur le serveur, j'ai commencé mon rush 30 gilda et j'ai été déco, relog 2H plus tard, joué 20 min, deco, relog 1H plus tard, joué 20 min, deco, relog 30 min plus tard et la enfin j ai pu finir mon rush 30 et faire un rush 50.

De la, a 1H00 du matin j'ai pu pauser 2 maison 16 slots ( dans un coin de map pour occuper une place 24 slot par maison 16 pauser, et une ferme 24 slot ainsi que ma 8x8.

En gros, sans avoir pu rush comme je le désirai, 7h après la release j'ai pu me procurer l'équivalent de 3X24 slot de terrain... sans exploit quoi que se soit!

Alors c'était pas impossible a faire, meme en se prenant masse deco, fallait juste perséveré.
Citation :
Publié par JyskaI
Wow ?! Tu m'étonnes que des gars se prennent plus de 5 est placements à la barbe des autres joueurs avec ce genre de conneries... Et Trion n'a pas l'intention de faire quoi que se soit j'imagine ?
Pour moi, si ce bug est confirmé ce qui semble être le cas, tout devrait être reset et un nouvel accès anticipé devrait être organisé... c'est comme si on commençait une partie de carte avec 10 joker dans la main de quelques joueurs seulement: le jeu n'a plus de sens, il faut ouvrir un nouveau paquet et rebattre les cartes.
ça frustre un peux de voir que l'on pourras rien construire en espace de 2 jours de vie de jeu ça manque cruellement de place je trouve et dans tout les sens du terme, c'est pas non plus la pire sortie de jeu, j'ai déjà vu bien pire ce que je trouve dommage c'est leur réaction qui es un peux lente comparer aux autre société ^^
Citation :
Publié par Nihalsin
Le bug des pack c'est only sur serveur NA, ne croyez pas les troll qui tentent de faire croire que c'est pareil en EU, heureusement ce n'est pas le cas.
En est-on sûr ? Y a des sources ? Comment le sais t'on ?
Citation :
Publié par Montdouan
Pour moi, si ce bug est confirmé ce qui semble être le cas, tout devrait être reset et un nouvel accès anticipé devrait être organisé... c'est comme si on commençait une partie de carte avec 10 joker dans la main de quelques joueurs seulement: le jeu n'a plus de sens, il faut ouvrir un nouveau paquet et rebattre les cartes.
Jamais il ne feront ça, ce serait un suicide pour eux de tout reset... Ils doivent bannir les joueurs qui ont abusé du bug ou simplement détruire leur propriété mais je doute qu'ils puisse le faire de toute façon, on va voir si ils réagissent c'est même pas sûr...

Il fallait simplement limiter le nombre de construction à 2 par compte pendant plusieurs semaines afin d'assurer une sorte de fair-play et il n'y aurait eu aucun soucis. Maintenant c'est trop tard et avec tout ce qu'il se passe ils sont bien dans la m****. Ils doivent avoir des réunions de crise à la chaine pour prendre des décisions mais le pire est qu'ils sont surement limité dans leurs options vu qu'ils ne sont qu'intermédiaire avec XLG.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Je ne pensais pas qu'on pouvais faire pire que teso en matière de release!
ils ont pas fait pire, teso ca a duré 2 semaines, avec des rolls back par 10e, y'a 0 comparaison

Teso c'est : une quete ne marche pas ? NP ! on la supprime !
Citation :
Publié par Gamix91
ils ont pas fait pire, teso ca a duré 2 semaines, avec des rolls back par 10e, y'a 0 comparaison

Teso c'est : une quete ne marche pas ? NP ! on la supprime !
Faut pas generaliser non plus. Tout le monde n'a pas connu ces bugs sur TESO. En ayant fait 8h le jour de la release, je n'en ai pas rencontré une seule qui m'a posé probleme, et mon pote avec qui je jouait non plus. Par contre, je connais une autre personne qui justement a commencé un peu apres nous le meme jour, et a eu 3 quetes qui ont bug. Et puis TESO, y'avait pas de file d'attente hein

Bien que le phasing soit bien chiant et naze, leur megaserveur a permi d'eviter les phases d'attente, comme les 3h40 que j'allais me taper si j'avais persister à vouloir rejoindre le serveur Eanna ici
Citation :
Publié par shadowslave
Salut!!

Je n'ai pas reçu mon pack, est-ce qu'il y en a d'autres.

Merci.
Rassures toi c'est les mecs qui en ont reçu 10 qui ont le tiens, une erreur de livraison en somme.

Si tu lis bien le sujet quelqu'un a mis un conseil.
Tu achètes n’importe quel item dans le cash shop et tu reçois ton pack dans les 10 minutes.

Aller courage plus que 800 places de file d'attente. Il y a un gars qui poinçonne manuellement les tickets à l'entrée on dirait.
Citation :
Publié par Hinya
Faut pas generaliser non plus. Tout le monde n'a pas connu ces bugs sur TESO. En ayant fait 8h le jour de la release, je n'en ai pas rencontré une seule qui m'a posé probleme, et mon pote avec qui je jouait non plus. Par contre, je connais une autre personne qui justement a commencé un peu apres nous le meme jour, et a eu 3 quetes qui ont bug. Et puis TESO, y'avait pas de file d'attente hein
Des coupure de 4h tous les jour pour chaque patch..
Tu ne poseras rien du tout sur les serveurs actuels, tout est pris, je traîne dans mon sac un deed pour une maison a 15 philippes et je n'ai jamais pu la placer.

Marrant de parler de "rush" maintenant, prend ton temps.
Congratulations on a successful launch Trion. I appreciate the 15 Gilda stars I got from my Daru chests and the prime house plot I claimed in Lutesong 5 minutes later. 8)

Voyez ce que je veux dire par le fait d'attendre un serveur tout neuf?
Citation :
Publié par Krib
Tu ne poseras rien du tout sur les serveurs actuels, tout est pris, je traîne dans mon sac un deed pour une maison a 15 philippes et je n'ai jamais pu la placer.

Marrant de parler de "rush" maintenant, prend ton temps.
En clair autant farmer la maison ferme a 50 Gildas du coup non?
Entre les crash et les files d'attentes, j'ai peur que ce soit pire encore le 16 avec l'arrivée massive d'autres joueurs. Je vois pas bien comment ils comptent faire à moins de mettre d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Minali
Entre les crash et les files d'attentes, j'ai peur que ce soit pire encore le 16 avec l'arrivée massive d'autres joueurs. Je vois pas bien comment ils comptent faire à moins de mettre d'autres serveurs.
Si ils ne rajoutent pas de nouveaux serveurs pour les F2P ça va être un cauchemar avec les files d'attente.

Oui des joueurs vont partir dans quelques semaines et arrêter comme à chaque MMO et ça videra un peu les serveurs mais là il risque quand même d'y avoir un gros influx de joueurs le 16 et je vois pas comment ils pourraient continuer avec uniquement 4 serveurs EU... Surtout que au moindre problème (déco ou plantage) tu es obligé de te retaper la file d'attente...

Ils se sont bien loupé au niveaux des serveurs je pense qu'il en fallait au moins 5 EU.
Citation :
Publié par Kh0ll
Et ?
Tu préfères le phasing à la Teso mode "je suis seul sur la map et je ne peux pas pex avec mes pote" ?
Non, le système de TESO c'est de la merde et y a énormément de façon possible de rendre la quête accessible a tous sans passer par une file d'attente.
en tout cas, le combo :

deco adsl régulière que je subit depuis quelques semaines + fil d'attente reset à chaque deco justement = impossible de me connecter tout court (surtout sans sécurité en cas de deco/reco adsl in game)

allez, on va profiter des derniers rayons de soleil irl et faire mumuse dans le sable
Citation :
Publié par Rollan
Non, le système de TESO c'est de la merde et y a énormément de façon possible de rendre la quête accessible a tous sans passer par une file d'attente.
Je comprendrais jamais pourquoi les mobs (au moins les vieux mobs de quête à bash) ne soient pas taggable par tous comme c'est le cas dans certains jeux ...

Pour ce qui est des serveurs, bah ils ont merdé quelque part c'est sur. Pour les files d'attentes ça restent "compréhensible", par contre l'absence de priorité après une déco est quand même assez étrange.

Après, je pense, du moins j'espère qu'il travaille sur tout ça pour la release du 16, qui promet d'être bien marrante si ça reste en l'état
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés