Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ben en ce moment a part la nuit c'est blindé

et pour le souci de places, pour l'instant c'est plein car c'est les 1ers jours mais ca va bien arrivé ou des places se libèreront car les gens ne penseront pas a payer leurs impôts

faut penser au long terme, je suis sur que la plupart ne garderont pas leurs propriété
On est d'accord que le multi maisons est une connerie et je ne pense pas que l'on pourra compter sur des places qui se libèrent, ca risque d'être comme un parking de centre commercial la veille de Noel, une place en vue pour 500 fous furieux qui la veulent en même temps.

Trion sous estime à mon avis le fait que pour un grand max de joueurs, ne pas avoir son sa petite maison dans la prairie sera rédhibitoire.
Citation :
Faut attendre que les places se libèrent beaucoup de joueurs on pris 3/4/5 maison qu'ils ne garderont pas.
Plus ceux qui vont arrêter.
Mais bon pendant au moins 10 jours les place vont être rare ( enfin je parle pour eanna qui est le plus remplis ) ce qui est très frustrant.
Il reste des place de jardin en attendant c'est pas la joie mais pas le choix.

Mais c'est clairement très mal géré entre le placement et les multi-maisons.
Ceux qui vont commencer maintenant auront la vie bcp plus dure que les autres ( enfin les patron ) pendant quelque temps

De plus le mutisme complet de Trion est assez décevant.
N'ayant pas fait l'alpha ni la beta je ne connaissais pas la technique d'acheter des cottages à 15 GS pour reserver son emplacement. Je me suis bien fait jambon à rush la maison ferme à 50 GS

Pour ensuite traverser l’océan en barque jusque l'ile pirate pour poser sa maison et s'apercevoir qu'on s'est fait devancer par des canards c'est duuuur
Citation :
Publié par BazooK
N'ayant pas fait l'alpha ni la beta je ne connaissais pas la technique d'acheter des cottages à 15 GS pour reserver son emplacement. Je me suis bien fait jambon à rush la maison ferme à 50 GS
C'est quoi le principe de la maison ferme?Ah petite question au passage,les crédits proposés dans les pack servent à quoi?Et le cash shop est dispo uniquement quand on est sur le jeu ou on peut aussi allez le voir en étant déconnecté?
We have not announced any plans to add more servers yet.

Ca me sidère qu'il ouvre pas ne serait-ce qu'un seul nouveau serveur, ca arrangerait tout le monde, meme les f2p qui une fois arrivé le 16 ne seront pas parqué dans un seul serveur presque reservé pour eux vu qu'on se sera split avant.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour les mail d'authentif, si vous utilisez une adresse de type gmail, regarder dans l'onglet "Promotion"

Promotion ? J'ai pas ça moi ... Et j'attend toujours mon mail de confirmation

Citation :
Bonjour tout le monde,

j'ai quelque question a vous posez alors je profite de se topic en espérant que quelqu'un va me répondre

- Le jeux sort Mardi 16 septembre, mais j'ai lu à plusieurs endroit qu'il y'a un accès anticipé. Comment avoir l'accès anticipé ?

- Ou télécharger le jeux ? J'ai regarder sur le site off', je me suis créer un compte, mais je ne reçois pas le mail de confirmation (ni dans les spams). J'ai DL l'installer Glyph, créer un compte, mais rien .

++
Citation :
Publié par Beck78
We have not announced any plans to add more servers yet.

Ca me sidère qu'il ouvre pas ne serait-ce qu'un seul nouveau serveur, ca arrangerait tout le monde, meme les f2p qui une fois arrivé le 16 ne seront pas parqué dans un seul serveur presque reservé pour eux vu qu'on se sera split avant.
pas tant que ça...

je suis touché car je suis sur Eanna, mais bon, c'est quand même le seul serveur des quatre qui se tape de longues fils d'attentes.

les autres, on peut se co et jouer sans difficulté, faut relativiser quand même
Perso ca ressemble à ça sur Gmail (dans la boite de réception )
1410691083-capture.png

Et les mails de glyph arrivent dans "Promotion" et non dans le général.

Pour les serveur pourquoi ils en ouvriraient alors que Shatigon est pas en file le soir quand les 3 autres les sont et en pop basse le matin quand les 3 autres sont en élévé?
Citation :
Publié par A.I. 933
pas tant que ça...

je suis touché car je suis sur Eanna, mais bon, c'est quand même le seul serveur des quatre qui se tape de longues fils d'attentes.

les autres, on peut se co et jouer sans difficulté, faut relativiser quand même
Kryprosa injouable (lags etc) + file d'attente, donc non Eanna n'est pas le seul
Citation :
Publié par shapeshape
C'est quoi le principe de la maison ferme?Ah petite question au passage,les crédits proposés dans les pack servent à quoi?Et le cash shop est dispo uniquement quand on est sur le jeu ou on peut aussi allez le voir en étant déconnecté?
Le principe de la maison ferme c'est que tu as une maison et des emplacement pour planter autour.
Citation :
Publié par Beck78
Le truc aussi c'est que ca me rebute de m'investir sur un serveur ou y'a eu du bug archeum pack ou des gens on chopé 90 gilda star...
Je suppose que Trion ne va rien faire pour les gens qui ont profiter du ou des bug ?
Pas de perma ban ou autres ?
Alors joli bug à l'instant :

Je delete mon deuxieme perso sur eanna pour en refaire un sur dahuta le temps que ca se calme, je commence à pex tranquillement côté elfes.

Je tombe dans une zone ou je crash en boucle, j'essaye toutes les options au minimum, dx 9 etc etc... rien à faire.

Je relog pour la énième fois, sur l'écran d'accueil des serveurs je vois bien 1 perso créé sur Dahuta sauf que....plus aucun personnage quand je me log sur le serveur....

J'ai fait un paquet de release, mais celle-là c'est quand même bien la plus foireuse de tout les temps.

Edit : Le fait de switch de file d'attente entre Eanna et Dahuta a fait revenir mon perso sur Dahuta....

N'importe quoi
Citation :
Publié par Catein
C'est quoi exactement cette histoire de bug? Ils ont exploit quoi les gens?
Ils ont reçu plusieurs fois les cadeau des fondateur, dont des coffre contenant des Gildas. Du coup certains avaient jusqu'à 90 Gildas y paraît avant même de commencer les quêtes...
Citation :
Publié par Yasujiro
omg

Et on est en 2014 quand meme
Citation :
Publié par Montdouan
Ils ont reçu plusieurs fois les cadeau des fondateur, dont des coffre contenant des Gildas. Du coup certains avaient jusqu'à 90 Gildas y paraît avant même de commencer les quêtes...
Wow ?! Tu m'étonnes que des gars se prennent plus de 5 emplacements à la barbe des autres joueurs avec ce genre de conneries... Et Trion n'a pas l'intention de faire quoi que se soit j'imagine ?
Citation :
Publié par Thelanas
Alors joli bug à l'instant :

Je delete mon deuxieme perso sur eanna pour en refaire un sur dahuta le temps que ca se calme, je commence à pex tranquillement côté elfes.

Je tombe dans une zone ou je crash en boucle, j'essaye toutes les options au minimum, dx 9 etc etc... rien à faire.

Je relog pour la énième fois, sur l'écran d'accueil des serveurs je vois bien 1 perso créé sur Dahuta sauf que....plus aucun personnage quand je me log sur le serveur....

J'ai fait un paquet de release, mais celle-là c'est quand même bien la plus foireuse de tout les temps.
oui on en parle un peu dans le forum technique. pas de solution trouvée...
le coup du personnage qui disparait cela me l'a fait, il est revenu apres un moment.
c'est effectivement l'une des meilleures releases que j'ai faite ^^ un pack fondateur pour ça... trop bien
je viens de me rendre compte que j'ai oublier l’accès anticipé, la je fini te télécharger le jeu et c'est partie j’espère qui y a pas trop de file d'attentes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés