Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ianoda
Sais t on quel seveur de la headstart sera le plus délaiser please ? Je prefere etre sur un serv a basse population
Aucun ? sont tous rushs par de grosses guildes
Citation :
Publié par ColdParadox
Sachant que tu peux utiliser un snowflake pour master un craft de plus; tu peux le faire 13 fois je crois ce qui fait 15 craft en master.
(snowflake : 200g au general merchant ou 3000c au cash shop)
Oui donc ça veut dire quasi illimité... 15 en Master ça me paraît déjà plus qu'assez.
Salut alors deux questions qui ont du être posées mais trop de pages

Sur quel serveur doit t-on s'attendre à voir la plus grosse population fr RP ?
Et enfin à partir de quand pourra t-on telecharger le client final ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Razer1611
Sur quel serveur doit t-on s'attendre à voir la plus grosse population fr RP ?
Eanna.


Citation :
Et enfin à partir de quand pourra t-on telecharger le client final ?
C'est déja possible, il y a juste besoin de faire une update et c'est bon.
Citation :
Publié par Glaystal
J'aurais plutôt dit Dahuta. Y aura beaucoup de petits guildes sur Eanna mais les grosses vont sur Dahuta/Kyprosa donc bon.
Des guildes RPs FR sur dahuta ?
Je sais que les RP EU vont sur dahuta MER ILS SON FOU so.
De ce que j'avais compris les petites guildes / guildes RP FR étaient sur Eanna.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Citation :
Publié par Cloudelka
Aucun ? sont tous rushs par de grosses guildes
Il reste le serveur Espagnol... Heu Shatigon je veux dire, pour le moment c'est le serveur le moins peuplé d'après guildex, mais bon toutes les guildes ne passent pas par cet outils

Dernière modification par Glaystal ; 12/09/2014 à 10h06.
Pour quelqu'un qui va lire les quêtes et qui compte poser son champ vers dimanche au mieux, qu'elle est la zone contestée moyennement avantageuse où le placer coté firran ?
Citation :
Publié par Yogars
Pour quelqu'un qui va lire les quêtes et qui compte poser son champ vers dimanche au mieux, qu'elle est la zone contestée moyennement avantageuse où le placer coté firran ?
Je pense que d'ici dimanche, les zones moyennement avantageuse seront pleines
Citation :
Publié par Glaystal
Je pense que d'ici dimanche, les zones moyennement avantageuse seront pleines
Heu même vers 21 h ce soir les bonnes places seront toutes in the pocket
Cette exigence de rush en minutes qu'impose ce jeu est vraiment de la connerie lowcost, dans un genre qui est censé s'apprécier sur la durée..., foncez tous prendre votre petit lopin, passez au cash shop, faites une alliance avec toute votre faction du serveur et publiez vos exploits sur jol avant de partir voir ailleurs si j'y suis.

Sinon pour la question , il semble que les frais d'entretien des cahutes grimpent en fonction du nombre de cahutes possédées, le nombre est il apprécié au périmètre du compte ou bien du personnage?.
Citation :
Publié par Krib
Sinon pour la question , il semble que les frais d'entretien des cahutes grimpent en fonction du nombre de cahutes possédées, le nombre est il apprécié au périmètre du compte ou bien du personnage?.
Du compte
Citation :
Publié par Yogars
Je pensais que les rush c'était surtout les zones safe ? Puis moyennement avantageux ca veut dire pas un marécage loin de tout.
Ben ça dépends de l'optique du joueur, certains préfèrent les zones pvp justement.
Et puis en dehors de la zone c'est surtout l'emplacement dans la zone : c'est mieux de pas être trop loin du puits et des marchands par exemple ... pour la ferme au moins.

Après le côté banlieue , ben c'est complètement humain ça , il n'y a qu'à regarder l'implantation des bidonvilles, et ma foi sans feature politique style mairie contrôlée par les joueurs avec plan d'urbanisme ( style chemin obligatoire entre les maisons ... orientation des maisons ) et bien c'est inévitable ... à moins de faire du housing en instance comme dans Wakfu ... j'avoue que la maison dans le sac c'est cool
Citation :
Publié par CinglingSyu
peut on dèjà dl le jeu avant l'ouverture? j'aimerais test !
Jvais essayer de d'upload le dossier sur MEGA si tu veux y'a 8 GO environ

y'en a pour surement 1H00 je suis bridé, si vous connaissez un autre truc gratos pour upload des gros trucs je suis prenneur.



D'ailleurs je lisais un truc hier ( car j'ai commencé a intéressé au jeu super tard du coup je suis largué ) qu'on pouvais donc installer nos maisons dans les zones safe la, et a votre avis si je met environs 24h avant de l'installer, il n'y aura plus de place ?
edit : ah je viens de lire la cote sous moi, chui mad
Citation :
Publié par $hirpan
Heu même vers 21 h ce soir les bonnes places seront toutes in the pocket
Déjà il faudra qu'on puisse jouer à 21H, les lancements y a toujours des soucis
Après y aura la file d'attente, les décos, les bouchons dans les quêtes.

Sur le papier c'est peut-être vrai et encore j'en doute mais dans la réalité à voir...
Citation :
Publié par CasaBack
Déjà il faudra qu'on puisse jouer à 21H, les lancements y a toujours des soucis
Après y aura la file d'attente, les décos, les bouchons dans les quêtes.

Sur le papier c'est peut-être vrai et encore j'en doute mais dans la réalité à voir...
y'a pas eu de souci sur le lancement de teso ! et toc !

Une question me taraude, il y aura a la sortie plus de race que dans la beta ?

les Nuiens
les Elfs
les Haranis
les Ferres
les Nains - Non sorti
les fées - Non sorti
les Warborn - Non sorti
les Returned - Non sorti

est-ce exacte ou elles sortirons " un jour " ?

Dernière modification par Gamix91 ; 12/09/2014 à 11h19.
Citation :
Publié par Gamix91
les Nains - Non sorti
les fées - Non sorti
les Warborn - Non sorti
les Returned - Non sorti

est-ce exacte ou elles sortirons " un jour " ?
Un jour peut être mais faut pas trop espérer pour l'instant. A voir si le regain d’intérêt pour le jeu va permettre à XL game d'investir de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés