Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alkaros
celui là ?

308241TRACTEUR.jpg

il m'en faut un pour roamer.

Sinon petite question. Les Farm House sont les seules a pouvoir être placées sur n'importe quelle zone de housing, non ?



edit
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sur AA, y aura t'il des petits cadeaux journaliers/hebdomadaire par la boite aux lettres, comme cétait le cas sur Rift, pour les abonnés?
Il y a des points pour les abonnés (5 il me semble / jour) a depenser dans un shop special.
Les farmhouses ne peuvent être posées que sur les zones destinées aux champs et petites maisons, puisqu'elles sont considérées comme "champ", et non comme moyenne/grande maison. Il y a aussi quelques rares slots dédiés uniquement aux farmhouses.
Bonjour,

J'aimerai savoir à quelle heure (FR) les serveurs seront up pour l'accès anticipé ?

Autre chose j'ai trouvé ce lien qui peut intéresser certain.

Merci.

Dernière modification par Jarell ; 11/09/2014 à 16h37.
Citation :
Publié par Cass'
Les farmhouses ne peuvent être posées que sur les zones destinées aux champs et petites maisons, puisqu'elles sont considérées comme "champ", et non comme moyenne/grande maison. Il y a aussi quelques rares slots dédiés uniquement aux farmhouses.
Ok merci;
Il existe un site où l'on peut voir sur des cartes les différents endroits pour le housing et ce que l'on peut mettre dessus ?
Bonsoir a tous
Je suis la pour poser une question pour la préparation de demain.
Il y aura une maj a faire avant 19h? est ce qu'il y aura un serveur francais?
Merci a tous des reponses

PSas gentil d'avoir supprimer une question a laquelle j'ignore encore
donc les modérateur profite de pauvres femmes comme moi qui pose une simple question donc merci d'y repondre avec gentillesse et subtilité merci
Citation :
Publié par mine12
Bonsoir a tous
Je suis la pour poser une question pour la préparation de demain.
Il y aura une maj a faire avant 19h? est ce qu'il y aura un serveur francais?
Merci a tous des reponses

PSas gentil d'avoir supprimer une question a laquelle j'ignore encore
donc les modérateur profite de pauvres femmes comme moi qui pose une simple question donc merci d'y repondre avec gentillesse et subtilité merci

Je pense que ton post a été supprimé car tu as ouvert un nouveau topic alors qu'il y en a un spécial pour ces questions.

Non il n'y aura pas à proprement parlé de serveur français, mais la communauté française se regroupera en grande partie sur Eanna.

Et il a été dit pendant le live avec Trion, qu'une Maj serait possible demain avant l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Néphilllim
Je pense que ton post a été supprimé car tu as ouvert un nouveau topic alors qu'il y en a un spécial pour ces questions.

Non il n'y aura pas à proprement parlé de serveur français, mais la communauté française se regroupera en grande partie sur Eanna.

Et il a été dit pendant le live avec Trion, qu'une Maj serait possible demain avant l'ouverture des serveurs.
Je t'en remercie infiniment de cette reponse maintenant je le sais car j'avais pas trouvé ce topic
Citation :
Publié par Redbahamut Finelame
Le cheval de l'île mirage à 50po vaux toujours la peine avec l'uniformisation des vitesses des montures ?
Me semble avoir lu que celui upable resterait toutefois le meilleur dans sa dernière forme.
Ils comptent ajouter, par la suite, un 3eme palier de vitesse pour les montures endgame ( donc black arrow et chaton Honneur, entre autres ). Mais même à vitesse de base égale, le black arrow a la plus grande vitesse moyenne avec ses buffs.
il y a t'il une différence entre le harpon et le canon sur le catamaran ou est-ce purement esthétique ?
J'ai cru comprendre une chose parmi les métiers dans archeage, sommes-nous limités ? j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait monter que 2 métiers maximum ?

Donc je voudrais savoir, puisque le jeu est beaucoup basé sur le craft, pourrais-je faire craft des équipements via un membre de ma guilde par exemple ?
Ou bien ai-je mal comprit le système de métier ? :x (sur la bêta(donc je n'ai pu jouer que 2/3 heures), je pouvais cueuillir/miner/bûcher, ces actions ne font-elles pas parties de métiers ?

Je vous en remercie d'avance.
Citation :
Publié par becker
J'ai cru comprendre une chose parmi les métiers dans archeage, sommes-nous limités ? j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait monter que 2 métiers maximum ?

Donc je voudrais savoir, puisque le jeu est beaucoup basé sur le craft, pourrais-je faire craft des équipements via un membre de ma guilde par exemple ?
Ou bien ai-je mal comprit le système de métier ? :x (sur la bêta(donc je n'ai pu jouer que 2/3 heures), je pouvais cueuillir/miner/bûcher, ces actions ne font-elles pas parties de métiers ?

Je vous en remercie d'avance.
je quote le site jol AA :
Citation :
Cependant afin d'instaurer un système d’échanges viable dans le jeu, il n'est possible de monter que 5 Métiers au-delà de 10 000 points et seulement un au dessus de 20 000 points. Ce niveau influe par exemple sur les chances d'obtenir des ressources rares pour les métiers de récoltes.
Basic is maxed at level 10,000. Any number of skills may be leveled to this point.
Novice is maxed at level 20,000. Only 5 skills may be upgraded from Basic to Novice.
Veteran is maxed at level 30,000. Only 4 skills can be upgraded from Novice to Veteran.
Expert is maxed at level 40,000. Only 3 skills can be upgraded from Veteran to Expert.
Master is maxed at level 50,000. Only 2 skills can be upgraded from Expert to Master.

Sachant que tu peux utiliser un snowflake pour master un craft de plus; tu peux le faire 13 fois je crois ce qui fait 15 craft en master.
(snowflake : 200g au general merchant ou 3000c au cash shop)
Citation :
Publié par ColdParadox
Basic is maxed at level 10,000. Any number of skills may be leveled to this point.
Novice is maxed at level 20,000. Only 5 skills may be upgraded from Basic to Novice.
Veteran is maxed at level 30,000. Only 4 skills can be upgraded from Novice to Veteran.
Expert is maxed at level 40,000. Only 3 skills can be upgraded from Veteran to Expert.
Master is maxed at level 50,000. Only 2 skills can be upgraded from Expert to Master.

Sachant que tu peux utiliser un snowflake pour master un craft de plus; tu peux le faire 13 fois je crois ce qui fait 15 craft en master.
(snowflake : 200g au general merchant ou 3000c au cash shop)
han ça veut dire le site jol est pas à jour ^^
Citation :
Publié par ColdParadox
Basic is maxed at level 10,000. Any number of skills may be leveled to this point.
Novice is maxed at level 20,000. Only 5 skills may be upgraded from Basic to Novice.
Veteran is maxed at level 30,000. Only 4 skills can be upgraded from Novice to Veteran.
Expert is maxed at level 40,000. Only 3 skills can be upgraded from Veteran to Expert.
Master is maxed at level 50,000. Only 2 skills can be upgraded from Expert to Master.

Sachant que tu peux utiliser un snowflake pour master un craft de plus; tu peux le faire 13 fois je crois ce qui fait 15 craft en master.
(snowflake : 200g au general merchant ou 3000c au cash shop)

* écrit frénétiquement les infos dans son carnet *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés