|
Vos réponses me mettent du baume au coeur. Merci les amis partisans du Seul Vrai Dieu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#452469 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Hanayamata, c'est des collégiennes, et quand il y a du "drama" il reste à ce niveau. Faut pas regarder ça avec sérieux, au final c'est juste des gamines qui se cherchent (et se trouvent) elles-mêmes. C'est un peu comme regarder un gosse qui s'emmêle bien les pieds avant d'arriver à faire ses premiers pas : t'es totalement au dessus de tout ça, mais c'est tellement absorbant à regarder \o/ |
![]() |
|
|
Mahouka, j'ai beau me forcé, je peux pas y voir autre chose qu'une mauvaise histoire écrite par nationaliste frustré et anti-chinois.
|
![]() |
|
|
Haikyu 23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Need la suite ! Je peux pas attendre ! |
![]() |
|
|
Mahouka c'est pas mauvais, c'est juste très moyen. Le rythme est mal géré, parfois on ne comprend rien, ils ont passé des épisodes entier à expliquer comment fonctionne un sort par contre rien comme explications sur les sorts de l'ennemi (je pense au mastodonte qui s'est fait capturer il n'y a pas longtemps)... Le pire reste quand même les personnages, pour la plupart ils sont mou et on dirait qu'ils ont un balai enfoncé bien profond dans le fion. Dans le genre héros badass, école de magie, on est très loin d'un Hagure Yuusha.
![]() |
![]() |
|
|
L'héros et l'héroine c'est pas Leo et Erika de toute manière ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Par contre ouais, pour les explications de sort, elles sont pas forcément là au bon moment, mais si tu dois couper un combat toutes les 30s pour expliquer comment marche le sort utilisé, ca tue complétement le rythme. C'est un des avantage du bouquin, qui est moins impacté par cette contrainte. Là où je te rejoins, c'est que Onii-sama est tellement over 9000 que même dans les bouquins tu ressens aucune menace. |
![]() |
|
|
Citation :
A coté, par contre, c'est du cute à tout va, ça se prends pas la tête, Hana tire des tronches énormissimes à tout bout de champ et le subtext se trouve un peu partout dans les interactions. Perso, j'aime beaucoup parce que quelque part, ça change un peu des slice of life ou tout va toujours bien dans le meilleur des mondes. Ca clash de temps en temps, durement, mais à la fin, tout va bien qui finit bien, parce que le drama dure jamais bien longtemps et les filles en sortent plus proche qu'avant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Première annonce de simulcast pour la saison à venir : Fate/stay night : Unlimited Blade Works sera disponible chez Wakanim. Une avant-première sur grand écran est également prévue à Paris pour le 28 septembre. Et beh, ça commence fort !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aldnoah.Zero - Official SoundTrack !
Aujourd'hui mercredi 10 septembre 2014, c'est le jour saint de la sortie de l'OST d'Aldnoah.Zero signé Hiroyuki Sawano.
Pour rappel, vous pouvez débusquer le CD officiellement via Amazon ou CDJapan depuis la France pour une trentaine d'euros et ses quatre-vingt minutes de pur bonheur. Et pour les âmes égarées mais bien sympathiques que vous êtes, la Toile japonaise a déjà compilé puis publié l'OST dans un medley, si vous désirez en avoir un aperçu avant de l'acheter ! C'est maintenant, c'est vrai de vrai, c'est somptueux. Tendez l'oreille ! ![]() Dernière modification par Menthane ; 10/09/2014 à 16h06. |
![]() |
|
|
J'approuve
![]() |
![]() |
|
|
Attack on Titan, le film live.
![]() |
![]() |
|
Dat gif
![]() Dat trailer Studio Mappa Bon j'ai cru comprendre qu'il y avait un perso qui portait mon prénom ![]() ![]() Dernière modification par Airman ; 10/09/2014 à 20h54. |
![]() |
|
|
WHAT ?? Love Stage est déjà fini ?! Ca n'a pas duré longtemps, c'est dommage c'était marrant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|