[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une manette PS4 HS (gâchette R2 cassée) micromania me l'a échangé immédiatement, c'est dans quel magasin qu'ils ont envoyé la manette au SAV ?
Citation :
Publié par Jacob
J'ai eu une manette PS4 HS (gâchette R2 cassée) micromania me l'a échangé immédiatement, c'est dans quel magasin qu'ils ont envoyé la manette au SAV ?
Pareil gâchette R2 cassée... pourtant je n'ai jamais cassée une manette et j'ai toutes les consoles... Par contre elle est toujours au SAV, ça fait 2 mois maintenant... (pas chez Micromania) soit disant Sony à du retard...
Les manettes PS4 sont quand même assez nase je suis également déçu.
Pour moi c'est les joysticks que j'ai déjà changé trois fois alors que je joue pas très souvent et fait hyper gaffe et pareil avec mes potes, obligé de commander des joysticks à tout le monde et ça prend 1 mois de Chine et vu que les garanties manettes à force ne fonctionne plus.

Sans parler de la batterie qui ne tient pas très longtemps.


Edit: Ah ouais merde je n'avais pas vu que c'était le sujet One, mais la manette One reste quand même la meilleure !

Dernière modification par Nesseuh ; 27/08/2014 à 01h38.
Citation :
Publié par Jacob
J'ai eu une manette PS4 HS (gâchette R2 cassée) micromania me l'a échangé immédiatement, c'est dans quel magasin qu'ils ont envoyé la manette au SAV ?
C'est pas un magasin, c'est un envois ups que j'ai fais via le support xbox.

" support xbox" Oui oui monsieur 10 jours pas plus, voir même moins.

.. mon cul ouais ..
MàJ de septembre déjà dispo !
Elle ajoute entre autre :

*Le Media Player: La possibilité de lire de nombreux formats de fichiers audio et vidéo via USB
*Groupe d'amis: Plus d'options sur la gestion de votre groupe en partie
*TV: La possibilité de lancer directement votre console sur l'application TV
*Game DVR: La possibilité de supprimer plusieurs fichiers vidéo en même temps
*Avatar: La possibilité de sauvegarder votre avatar Xbox Live avec OneDrive
Quelques questions liées aux paramétrages de la console :

Est-ce qu'il est possible de paramétrer le flux? J'aimerais ne voir que le flux de mes favoris. J'aimerais également, pour le flux de mes favoris, pouvoir enlever "le flux succès".

D'autres part, j'aimerais également partager dans mon flux uniquement les vidéos & les messages. J'veux pas que mes succès apparaissent dans le flux, sauf si je le décide en allant sur la notification. Mais est-ce que cela est possible? D'ailleurs, est-ce qu'il est possible de supprimer quelque chose déjà envoyé dans le flux?

En ce qui concerne les vidéos enregistrées. Elles se téléchargent toutes seules, ou quoi? J'en ai envoyé sur OneDrive, mais j'viens de m’apercevoir que d'autres séquences de jeu semblent être disponibles ici, en plus de celles téléchargées sur OneDrive. Et ces vidéos ne sont pas présentes sur Onedrive. J'dois pas tout comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer.

Merci
Je me tate pour prendre une One car les jeux dessus m'intéressent plus mais en revanche le fait qu'elle ait l'air encore bien bugger me freine énormément.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Je n'est pas envie de claquer 400 boules pour retrouver avec un truc bugger ou qui ne lis pas les jeux ou les dvd après chaques mises à jours comme j'ai pu le lire ici.

En gros suis je parano ou devrai-je plutôt attendre voir finalement prendre une ps4?

Merci d'avance pour vos éclairages.
Pas mieux. Aucun souci avec ma console, pas eu un seul bug depuis le Day One. Et puis avec les mises à jours mensuelles, on peut pas dire que y'a pas un réel suivi du produit. Perso, j'en suis très conquis !

A noter une offre pour les nouveaux acheteurs dès la semaine prochaine (Sony doit tirer la gueule...) :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1384341_10152720934405799_5132834117542029894_n.png?oh=699a7f4edf8875bfe56310b5e374c28a&oe=54A3146C
Citation :
Publié par kts
Je me tate pour prendre une One car les jeux dessus m'intéressent plus mais en revanche le fait qu'elle ait l'air encore bien bugger me freine énormément.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Je n'est pas envie de claquer 400 boules pour retrouver avec un truc bugger ou qui ne lis pas les jeux ou les dvd après chaques mises à jours comme j'ai pu le lire ici.

En gros suis je parano ou devrai-je plutôt attendre voir finalement prendre une ps4?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Oui tu es un gros parano.


Je l'avais pris Day One et elle a toujours fonctionné parfaitement comme les deux autres plus haut. Pas de soucis à te faire.
A chaque fois que Microsoft tente un coup marketing, c'est Sony que ça arrange le plus : ça fait un gros flop et ça mine totalement le moral de microsoft et l'image de leur machine. Notez qu'aux US, on en est même plus aux opérations séductions mais carrément au raccolage actif : http://www.gamekult.com/actu/xbox-on...s-A137761.html

Je crois que certains ont vraiment du mal à calculer à quel point la PS4 est en train de péter tout les records, le gap se creuse de plus en plus ... microsoft a 6 mois pour qu'un miracle se produise, passé ce délai ça va être RDV pour la prochaine gen. Et je dis bien un miracle.

Rien que d'en arriver à OFFRIR le dernier AAA avec la machine, c'est désespéré comme manoeuvre et je trouve que ça se sent un peu ce côté braderie.

Ce qui moi, perso, me fait bien chier. Sony qui écrase la concurrence ça a jamais rien auguré de bon pour le JV en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés