[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Vous utilisez quoi comme addon de log de combat ?

J'ai désactivé le miens, obsolète, qui me remontait un tas d'erreur, et parfois je vois passer des chiffres en combat que je voudrais bien reprendre tranquille.
Citation :
Publié par Alcibiade
Vous utilisez quoi comme addon de log de combat ?

J'ai désactivé le miens, obsolète, qui me remontait un tas d'erreur, et parfois je vois passer des chiffres en combat que je voudrais bien reprendre tranquille.
Pareil, du coup depuis que j'ai repris j'ai pas regardé encore pour en réinstaller un...d'ailleurs je recommence à avoir un paquet d'erreurs avec les derniers addons pourtant à jour.
J'ai fait le test hier soir vite fait, respe pour repasser tout en cuir, avec un bel arc jaune, traits moitié infusés moitié divins, set de Hunding Rage x5 et Ashen Grip x3, des glyphes vigueur achetés à un enchanteur, pareil pour les bijoux (pas encore les moyens de choper des bijoux dégâts des armes.

Du coup je me voyais déjà cap le max vigueur et la regen mais pas du tout
En PVE à Raidelorn ça se passe pas si mal, des ouvertures à l'attaque lourde fufu à 1300 max environ et une suite de coups blancs et flèches venimeuses assez rapides qui permettent de descendre le premier mob très facilement, plutôt agréable à jouer parce-qu'à distance donc bonne vision du combat et j'ai axé mes morphs sur le contrôle autant que possible, j'ai trouvé ça intéressant à jouer en PVE en tous cas.

En PVP c'était pas la même Je me suis fait ouvrir 2/3 fois par des mages un peu expérimentés, les spé bouclier c'est compliqué, MAIS c'est marrant à jouer, assez efficace pour chasser du mage égaré hors du bus, sur un tissu/cuir pas préparé je lui retire bien un tiers de sa vie en ouverture, j'ai misé sur la flèche empoisonnée qui interrompt les sorts, et la marque qui sape le heal de 50% (la plupart du temps les mecs se prennent une grosse ouverture et se heal en urgence, je mise là dessus pour les faire paniquer et vider leurs ressources tout en essayant de les tuer le plus vite possible avec ma flèche empoisonnée et mes coups blancs). Sinon le Magnum Shot est vraiment cool, il m'a permis de me sortir de situations périlleuses plusieurs fois.

Du coup j'ai décidé d'oublier tout ce que j'avais lu en matière de builds et de jouer comme je l'entendais quitte à en souffrir, ma barre donnait ceci :

Cape d'ombre avec le morph qui purge
Marque de l'assassin qui sape le heal
Hâte qui fait + 12% de dégats d'attaque lourde
Flèche venimeuse qui interrompt les sorts
Tir groupé qui repousse l'ennemi et moi

Conlusion après une heure de jeu : Pas terrible en bus, très fun en roaming
Je cale la plupart du temps des Ambush à environ 1.1K de dégâts. Pour monter à 1.5K, je pense déjà qu'avec le set Stygien (+20% sur les attaques furtives) et une potion de spell power, ça doit le faire.
Cependant j'ai déjà lancé des Ambush à 1500 (une fois j'en ai reçu une aussi) sans les conditions susmentionnées mais je ne pourrai pas le reproduire de manière délibéré.

Sinon le plus gros dommage que j'ai fait, c'est sur un empale : 2480 et 2120 avec mon l'ulti full.

Pour les logs de combats, j'utilise Battle Log mais il outdated depuis longtemps.

Citation :
Publié par Theworld
Ambuscade (prochaine attaque +36% dégâts) + ulti. Du classique.
Et très efficace, enfin dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par Thelanas
Hier je me suis pris un embuscade à 1500+ (Un aldmeri Jugwars que je croise souvent avec ses 3/4 potes)
Ce qui me choque surtout c'est que l'on soit sur un azerty ou un qwerty le "u" n'est pas à côté du "a" hein ThelanUs !
Citation :
Publié par Anaeron
J'ai fait le test hier soir vite fait, respe pour repasser tout en cuir, avec un bel arc jaune, traits moitié infusés moitié divins, set de Hunding Rage x5 et Ashen Grip x3, des glyphes vigueur achetés à un enchanteur, pareil pour les bijoux (pas encore les moyens de choper des bijoux dégâts des armes.

Pour les bijoux dégats des armes tu prends des bijoux classique et tu demande à un pote enchanteur de te craft les enchants détats des armes et voila
les pouvoirs de classe, des sorts donc, sont basés sur ta magie, mais tapent sur l'armure et critiquent en physique. (hors siphon)
Tes armes voient leur dégâts lié à la vigueur et aux dégâts d'arme
D'ailleurs j'ai une petite question concernant un passif de la DW:

Ruffian, Deals 15% more damage when attacking disabled targets. Disabled targets are stunned, immobilized or disoriented enemies.


Les 15% de dégâts en plus c'est sur uniquement les attaques des DW ou sur toutes les attaques ?
C'est le problème de TESO et de ses tips pas assez précis...

Sans aucun test, si tu lis la description, il suffit de porter deux armes pour que toutes les attaques bénéficient de ce bonus.
Mais, j'en doute.
Le problème, c'est que les descriptions ont une fâcheuse tendance à omettre ce genre de détails importants.
Après, je me souviens avoir lu, il y a des mois, un DK qui disait l'utiliser avec le tourbillon (AE DW, je ne me souviens pas du nom) car le bonus s'applique à cette attaque et pas à celles de sa classe....

Ruffian: This ability now applies only to dual wield attacks instead of all attacks.
Mais tout ça, c'est du "on dit"....et ça date
Citation :
Publié par Jagz
Ce qui me choque surtout c'est que l'on soit sur un azerty ou un qwerty le "u" n'est pas à côté du "a" hein ThelanUs !
Sorry, dans le feu du combat et vu que vous m'avez gank 4/5 fois sur la soirée, j'ai pas nécessairement bien enregistrer le nickname même si je te croise souvent
Tant que ce n'est pas sur des AFK.
Citation :
Publié par Kh0ll
D'un autre coté un bon AFK en Cyrodiil est un AFK qui me rapporte des AP quoi....
Il faut quand même faire attention à la bonne vieille technique de bait basée sur le faux AFK "cartographe".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/voyage/voyage_012.gif
Citation :
Publié par Kolkuth
Il faut quand même faire attention à la bonne vieille technique de bait basée sur le faux AFK "cartographe".
Je tp plus vite que mon ombre... vite et loin
Bon il va falloir que je trouve un gif.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, le héros se bat contre un ennemi qui se tp sans arrêts, du coup il finit par le tuer en anticipant plus ou moins son déplacement : il donne un coup de couteau à l'endroit où il se matérialise.

Trouvé !
http://oi28.tinypic.com/2zecw9t.jpg

Dernière modification par Kolkuth ; 29/08/2014 à 11h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés