Les nouvelles autour du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Clairement que pour pirater les autres, l'eco-fuel c'est terrible, d'ici que les gens montent leur husbandry suffisamment. Mais bon c'est utile à très très court terme, alors que les charms...
Les "charms" vont boost considérablement toute les personnes qui utilise leurs CB , tout le monde sera full stuff à peine arriver au lvl50 ( ou 55 )
Citation :
Publié par Minalee
Il y en a quand même 15% qui sont ok et ce n'est que le début. C'est ça le problème, il y en aura toujours pour mettre la main à la cb.
yen a certains qui mettent des sommes folles dans les F2P, sils sy retrouvent, tant mieux pour eux, en ce qui me concerne, cest 13 euros par mois maxi (abonnement)voire rien.

Si trion prend le risque d'insérer des items P2W, tant pis pour eux, ils en seront pas a un echec près. Je vais aller voter non aussi.

Surprenant quand meme, car pour RIFT ils ont JAMAIS abusé avec ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
c'est chouette de leur part de mettre tout ça dans le CS une fois que beaucoup de joueurs ont déjà acheté un pack fondateur....

Si j'avais vu ça avant, c'est sur que je n'aurais pas acheté.
De plus, étant donné qu'ils ont défendu bec et ongles qu'il n'y aurait pas ce genre d'item dans le CS, ne peut on pas se faire rembourser pour un truc genre tromperie sur la marchandise ?
Citation :
Publié par Yusk
Les "charms" vont boost considérablement toute les personnes qui utilise leurs CB , tout le monde sera full stuff à peine arriver au lvl50 ( ou 55 )
faut pas exagérer non plus ça n'enlève rien a la difficulté de faire son t3. Seulement le fait d'avoir de meilleur stats.
Citation :
Publié par Yusk
Les "charms" vont boost considérablement toute les personnes qui utilise leurs CB , tout le monde sera full stuff à peine arriver au lvl50 ( ou 55 )
Heu, personne va s'amuser à upgrade des stuff en bois non plus, va bien falloir les crafter les items pétés, avant de les upgrade. Enfin de tenter l'upgrade.
Citation :
Publié par Minalee
Il y en a quand même 15% qui sont ok et ce n'est que le début. C'est ça le problème, il y en aura toujours pour mettre la main à la cb.
Malheureusement oui. Certains ne comprennent pas les enjeux et les dégâts causés à l'économie du jeu.
Mais de ce que je vois sur les forums, certaines personnes ne s'informent même pas de ce qui a été ajouté avant de voter...

Je crois que ce que veux dire Yusk c'est que les joueurs seront full stuff des parties les plus hautement upgradées bien trop rapidement. Pas "simplement" stuff T3.
Citation :
Publié par ventsonge
le fuel ils peuvent le laisser, ça coute 1po à l'hv IG en alpha, il en faut 10/15 pour 10 minute de boost de vitesse sur les vehicules/bateau si des mecs en achete je rigole plus que je pleure
il n'est pas rare de voir des item bas prix lors des alfa et devenir très onereux quand le jeu sort
Citation :
Publié par Schor
Mais si non en early ça donne un avantage pour les 2-3 premiers jours
Sauf que les premiers jours vont plus être occupé à monter des perso pour les emplacement, leveling du perso et des crafts (qui sont très important) et risque fort de pas voir arriver les tracteurs/ bateau de commerce / Galion avant que les premiers crafteur commence a mettre le carburant en vente (l'équilibre Gilda Star pour les plans / Pre requis de craft pour les éléments qui s'allie au gameplay est plutôt bien pensé dans Archeage) donc le bonus est vraiment risible je trouve, alors que le reste

Alors certes la piraterie avec les trimarans c'est possible et ça risque de profiter de ces fuel CS, mais sans Scanner etc... bref intérêt limité encore je trouve.
Citation :
Publié par ventsonge
Sauf que les premiers jours vont plus être occupé à monter des perso pour les emplacement, leveling du perso et des crafts (qui sont très important) et risque fort de pas voir arriver les tracteurs/ bateau de commerce / Galion avant que les premiers crafteur commence a mettre le carburant en vente (l'équilibre Gilda Star pour les plans / Pre requis de craft pour les éléments qui s'allie au gameplay est plutôt bien pensé dans Archeage) donc le bonus est vraiment risible je trouve, alors que le reste

Alors certes la piraterie avec les trimarans c'est possible et ça risque de profiter de ces fuel CS, mais sans Scanner etc... bref intérêt limité encore je trouve.
sachant qu'il va y avoir un grand nombre de petit bateau pour la quete du grand champ car comme tu dis dans un premier temps l'important c'est son implantation, je continu d'affirmer que le carbu aura sont importance. y a pas 10 mille chemins pour valider sa quête
La rapidité ou le nombre , donc les fuel vont beaucoup aider les personnes qui veulent rush les 16x16 . Donc en conclusion , trouver vous une guilde et rusher ( en guilde )
Vous parlez de ça comme si tout le serveur allait le faire. Aller, je dirais qu'il y a aura bien 10 ou 20 pigeons qui vont le faire qu'est ce que ça changes. 10min d'intervalle et ça dépends qu'elle zone aussi.
Tester où pas la communauté, ils s'en tamponnent royalement! Car même si ils retirent ces choses du CS, ils re-testeront encore et encore jusqu'à ce que cela passe.

Arrêtez de vous leurrer, ils n'attendent pas de se faire du fric avec les abonnements et loin de là! Le fric se fera avec des joueurs habitués des F2P avec CS intrusifs au final. C'est le CS qui rapportera le plus de fric pas les 1000 abonnés qui pour certains vont se barrer au bout du premier mois. Ils savent à long termes très bien le genre de joueurs qu'ils veulent, c'est le joueur F2P qui en une journée dépensera 3 fois le prix de l'abo voir plus.

Comment en 2014 certain peuvent être encore aussi naïf, pour croire que le CS restera cosmétique sur le long terme lol. Quand on fait un jeu F2P on s'adresse en priorité aux joueurs F2P, pas à ceux qui paient un abonnement, ceux-là ne rapporte rien. Entre 1 joueurs qui va payer un abo et un autre qui en une journée va dépenser le triple voir plus, vous croyez que Trion va choisir qui ?
Mouai, ArcheAge commence à prendre une mauvaise tournure vu ce qu'ils(Trion ou XLGames) essaient de mettre au Cash Shop et la potion des labor Points qu'ils ne peuvent ,soit disant, pas règler pour l'instant.. J'y crois plus aux F2P ...
Citation :
Publié par Rikku59
Mouai, ArcheAge commence à prendre une mauvaise tournure vu ce qu'ils(Trion ou XLGames) essaient de mettre au Cash Shop et la potion des labor Points qu'ils ne peuvent ,soit disant, pas règler pour l'instant.. J'y crois plus aux F2P ...
tant que les potions de labor, peuvent être revendues sur l'hv, ca reste du F2P pour ce point la. En ce qui concerne les "charms", ya une pétition en cours pour protester, on verra si Trion persistera (ca serait bien qu'ils fassent machine arriere).

Btw, je prendrais pas de pack à 45 euros à cause de cette nouvelle (tu vois, ils devraient pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ils vont perdre des clients comme ca) je me contenterais dun compte gratuit et je me suis pas gêné de le leur signaler.

Sur RIFT F2P, Trion était bien plus raisonnable, et le jeu fonctionne encore (cest que ca marche)

Je sais bien que pour AA, Trion n'a pas l'autorisation de faire tout à fait ce qu'il veut... sans doute pour ca, ce foutu cash shop, mais AA reste encore viable en F2P (pour le moment)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par G_A
Vous parlez de ça comme si tout le serveur allait le faire. Aller, je dirais qu'il y a aura bien 10 ou 20 pigeons qui vont le faire qu'est ce que ça changes. 10min d'intervalle et ça dépends qu'elle zone aussi.
Ceux avec le pack alpha ont 11K de crédits. Et vu le nombre de personnes qui vont rush la quête de la farm 16x16 ...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sur RIFT F2P, Trion était bien plus raisonnable, et le jeu fonctionne encore (cest que ca marche)
Le CS de Rift te semple plus raisonnable car il est arrivé très tard et une grande partie des joueurs déjà bien en place n'en a pas eut l'utilité.

Pour avoir fait une reroll session sur Rift après l'arrivée du CS, ce dernier m'a fait économiser énormément de temps de farm et tu pouvais acheter des sets d'armure entiers ainsi que tout un tas d'accessoires. Sans parler des gros boosters pour rendre toutes les hebdos / daily en une seule fois et gratter un maximum de tokens...

C'est suite à cette expérience que j'ai commencé à me méfier de Trion, d'ailleurs ça allait mieux avec ArcheAge jusqu'à l'arrivée de ces nouveaux items il y a quelques jours... En espérant que la pression de la communauté soit suffisamment forte pour leur faire comprendre qu'ils commencent déjà à faire de la merde alors qu'on a pas encore atteint la release.

Dernière modification par Angron ; 24/08/2014 à 11h00.
Pas convaincu qu'ils fassent machine arrière. La vertu ne fait pas le succès en matière de mmo et s'il existe encore des amateurs de jeux sans pollution par l'argent réel, ils ne sont probablement pas dans le coeur du business model de Trion.
Je n'ai pas trouvé de news à ce sujet, à propos du changement sur l’acquisition d'archeum post 1.2 donc je vous le link :

http://forums.archeagegame.com/showt...de-from-KR-1.7

En résumé des changement de l'Archeum sur le patch 1.7 :

- Obtention d'Archeum dans les "Coin Purse" augmenté ainsi qu'une chance d'avoir un Archeum tree.

- Changement pour les Archeum tree : 1 arbre prend 1/4 d'un grand champ, il prend 8 heure à grandir et ne peux être récolté qu'une seule fois (donc obligation de le coupé).

- La récolte sur les Archeum tree donne 10-20 Dust ainsi qu'une chance d'avoir 10 Shard (équivalent à 50 dust).

Donc en gros on peux avoir entre 40 et 80 Dust ou avec de la chance jusqu’à 200 Dust par champ (4 proc à 10 shard) toute les 8h en l'arrosant une seule fois.

Trion à prévu de rajouté des parties de la 1.7 sur leur propre version 1.2 donc il y a peut-être une chance que ça arrive vite (Source).

Dernière modification par Banish3d ; 28/08/2014 à 01h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés