[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagi
Des chips goût capuccino ? Mais... ? Mais c'est quoi le marché ciblé par ce type de produit, qui achète ça ?
c'est le résultat d'un concours aux USA des chips lay's: proposez-nous des nouveaux goûts de chips. 1 million de dollars pour le gagnant. eh ouais, ça paye d'être gros et gras aux USA.

les 4 finalistes de cette année.

lays.jpg

le gagnant de 2013 est celui à gauche "cheesy garlic bread":

http://www.crowdsourcing.org/images/resized//editorial_23849_780x0_proportion.jpg?1360778291
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Tu essaies de nous faire croire que le gagnant de 2013 est un paquet de chips "garlic bread" alors qu'il y avait chicken waffle en compétition ? Aux USA qui plus est ?
Ils auraient du faire "fried chicken & watermelon" imo

Et sinon en chips, Tyrrell's > * (surtout les cheddar)
Citation :
Publié par Sance²
Wtf des chips gauffres et poulets
Exactement ce que je me disais, mais apparemment c'est un truc qui existe aux US et au Canada. Bordel ça sort d'où ce truc là sérieux, qui a eu l'idée d'assembler les deux

Cappucino c'est bien wtf aussi, le reste ça passe encore, encore que... Mango salsa c'est censé être quoi ? Que de la mangue ?
Citation :
Publié par Sance²
Wtf des chips gauffres et poulets
T'aimes les gauffres?
T'aimes le poulet?
T'aimes les chips?

Eh bien pourquoi pas des gauffres aux poulet-chips
Euh non un poulet au gauffre-chips

Euh non des chips au poulet-gauffre.
Merci Shlack et Alagidrub pour les précisions. Ce qui est bien c'est que ça remet bien les choses en place sur ce qui est important dans ce monde, ou pas...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et sinon en chips, Tyrrell's > * (surtout les cheddar)
Tiens, y'a pas celles-ci dans mon hyper, faudra que je cherche où en trouver... J'adore celles au poivre noir perso. Et de manière générale, ce sont les chips les plus croustillante que j'ai pu goûter, impossible de repasser à une autre marque depuis...
Les Leader Price à la moutardes à l'ancienne sont un délice des Dieux. En plus elles donnent une odeur vraiment unique aux prouts. Tu devrais tester Zoidberg, je suis certain que tu n'as encore jamais senti cela.
Et nous faire un topic compte-rendu balisé [Big Emotion] ensuite.
Le concours est aussi présent aux UK:
walkers+2014.png

Y a juste en france qu'on l'a pas en fait (bon après on a des chips au kebabs, qui n'ont pas le goût de kebab d'ailleurs)
Citation :
Publié par Pride
Bacon Poutine Pourquoi on a pas de concours comme ça en france ?
Parce que c'est la foire au grand n'importe quoi, quand même.
Je me demande comment leurs fabuleuses créations se vendent.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés