[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je souhaite vous informer que lorsque l’on cuit à très hautes températures des aliments riches en glucides, ils produisent une substance chimique appelée acrylamide qui est cancérigène.

Les chips ou encore les frites qui sont frits à hautes températures sont les aliments contenant le plus d’acrylamide. Cependant, d’autres aliments cuits ou rôtis à 120 °C peuvent contenir cette substance chimique. Source ? ok ta mer

Je vous recommande donc de laisser tomber ces chips douteuses et de vous préparer une magnifique salade d'endives et de noix :

salade-endives-large.jpg
Bah c'est quand même plus cohérent des chips goût huitre/mer que chocolat/vanille/oktamer

Après, les chips, c'est pas très bon.
Les noix de cajou et de macadamia c'est quand même meilleur
Citation :
Publié par Jacob
Omg ils sont de retour.
Et y aura toujours le Big Tasty ? Cette fois on pourra vraiment se faire une idée sur la ressemblance des deux

@Jacob
Rho ça va, en plus ma seconde phrase convient même si la réponse à la question est négative alors hein

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/08/2014 à 19h18.
Mon dernier Mcdo remonte à l'avant dernière semaine de juillet (vendredi j'ai pris qu'un cheese ça compte pas). Je suis en manque, je commence à avoir des spasmes et tout. J'espère que le Big Tasty est toujours programmé ? Je l'ai pas encore gouté cette saison. J'ai prévu d'y aller demain midi et vendredi midi pour me rattraper, en plus avec tout le sport que j'ai fait cet été j'ai des kilos à prendre.
Citation :
Publié par Alagidrub
Y'a la version canadienne du concours aussi :

lay's.jpg

Des goûts un peu plus conventionnels, mais le poutine bacon à l'air sympa
La Mac'n'Cheese Jalapenos est pas mal du tout, le poutine bacon est pas top, le tzatziki on sent bien le gout du tzatziki, faut aimer mais c'est pas mauvais, pas tester le brioche à la cannelle par contre.
Bah voilà je l'ai retesté le Chicken Mythic
Effectivement c'est pas tout à fait la même chose, même si y a quand même une petite ressemblance entre les sauces du Big Tasty et du mythic.

Mais sinon le mythic est meilleur, tain que c'est bon

@Pride
Nan y avait le Big Tasty chicken aussi
"Produit en Bretagne" ... Moi je leur fais confiance pour les crêpes et c'est tout, tu l'as bien mérité.

Citation :
Publié par Merengue
Effectivement c'est pas tout à fait la même chose, même si y a quand même une petite ressemblance entre les sauces du Big Tasty et du mythic.
Et puis il y en a surtout un au poulet et un au boeuf, non ?
Citation :
Publié par Merengue
Bah voilà je l'ai retesté le Chicken Mythic

Mais sinon le mythic est meilleur, tain que c'est bon
Enfoiré je suis jaloux.
'tin je trouve les sauces du wrap poulet et du big tastay beaucoup plus adaptées aux Pays-Bas. Je les aime bien en France mais là c'est carrément mieux

J'vais devoir tout retester.
J'me suis fais une session, un Chicken Tasty un Rital et un Double Cheese

Le tasty c'est mother of god, c'était tellement bon
Double cheese bah rien à dire s'trop booon

Mais ouais le tasty je m'attendais pas à ça, vraiment succulent, ça change du boeuf

Prochaine fois j'essayerais le tasty boeuf
Citation :
Publié par Jacob
Enfoiré je suis jaloux.
Citation :
Publié par Jacob
Je me suis enfilé deux Chicken Mythic Bacon à midi c'était divin.
Je me disais aussi que t'allais vite laver cet affront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés