[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Déconne pas y a pas d'antidotes, ça me ferait chier qu'un JoLien clamse (peut-importe qui c'est, on est une famille les mecs/meufs ! ouais !) t
Humpff, tu sais, il faut déjà que je le trouve chez un poissonnier ce poisson.
Si tu demandes ça à un poissonnier, il a un mouvement de recul du au respect complet qu'il te porte, mais en général, il n'a pas. Ça va être dur pour midi.

Moi je veux bien tout ce que tu dis ! Mais j'ai pas envie de me le manger en soupe sur plusieurs jours pour le diluer et le rendre plus digeste. Ce que j'aime, c'est grillé au beurre des deux côtés. Tout simple, tout bon !
Mais j'ajoute bien sûr des tops, des mandises et une sauce "goût grillé" dessus pour le manger façon burger Filet'O'fish parce qu'on est sur le fil qui le réclame.

EDIT : Ha ! Un restaurant japonais rue Saint Anne vient de m'annoncer qu'il pouvait m'en céder un. À plus de 500€ le kilo, il ne se trompe pas ! Il sait qu'il est seul, que je suis désemparé, et il en profite. Mais bon...
Ben oui, Taeyeon, mais c'est ça ou les ortolans à la Mitterrand. Et la recette à la Mitterrand est-ce que quelqu'un la connaît ? Non. Sinon bien sûr, je pourrais tirer quelques recette de mon volume : "L'art d'accommoder les espèces rares.", mais c'est cette recette là que je veux, et pas une autre.
Et est-ce que des ortolans je vais en trouver comme ça ? Non. Donc, ce sera du fugu.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/08/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par Aiina
"Non mais tkt j'lai halalé"

Moi j'trouve ça marrant comment ça se termine. "On s'en fout en fait, bon Appétit cousin" "Ouais bon Appétit", c'est mignon on dirais presque un conte pour enfant, avec la petite phrase de fin.
CR je comprends pas pourquoi tu persistes à vouloir bouffer un truc immonde qui ne pense qu'à te buter alors que tu pourrais te contenter d'un simple et non moins bon poulet domestique tout ce qu'il a de plus inoffensif.
Je suis content de t'avoir connu en tout cas.
C'est l'ultimate experience. Jimi Hendrix aussi, il a fait ça.
Mais peut-être que si vous tenez vraiment à moi, je vais quand même donner à goûter au chat avant ? Mais chut ! Vos gueules, hein ! Pas un mot sur la Taverne ! Je pourrais avoir des ennuis, sinon.

Edit : @Rlatan : c'est que tu ne trouves plus en France de restaurants se faisant une spécialité de viande de chien.

thit_cho_ngon1.jpg

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/08/2014 à 18h55.
Pas de blague comme ça stp, mon grand frère Rête est mort en mangeant du Fugu...

[https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224611 c'est hors-chatte ça! ♥ ]
http://www.kittenspet.com/wp-content/uploads/2012/08/cat_with_funny_face_3-200x200.jpg

Dernière modification par Pride ; 16/08/2014 à 19h01.
Testé le camion qui fume. C'est pas mal, pas trop cher pour du burger "gastro" et les frites sont très bien, mais trop salées.

Avoir un gros steak haché dans son burger et pas l'éponge de 100g à coupe réglementée ça change pas mal de choses.
Ça revient combien "pas trop cher" ?
J'ai testé ça la semaine dernière, c'est assez bon (grâce au méga steak ouais) mais ça fait toujours hyper mal au cul les 10 balles.
ça vous donne faim vous de voir un typer bouffer les potes de Zoidy à même un sac plastique et assiettes de carton, accompagné de mauvaise bière?
La bouffe est peut être bonne mais les ecs sont des gros clodos niveau présentation.
Honnêtement, de l'extérieur c'est pas top mais c'est super pratique mine de rien, tu fais vraiment américain à fond avec ton bavoire, ton kilo de sopalin et les sacs plastiques mais au moins tu t'emmerdes pas.
Puis pour eux ça veut dire 0 vaisselle, c'est totalement malinois.

Honnêtement c'est super bon, je me suis gavé de clams dans un jus piquant et aillé, si ça existait en France j'irais sûrement régulièrement.
Wtf...

De toute façon les chips ça nourrit pas et c'est super gras, c'est sans intérêt (à part les monster munch, quand même).
Très très bonne question, ton questionnement me rappelle Cheteur une connaissance à moi ( c'est aussi un cousin par alliance au 3eme degré)

Un jour qu'il trainait sur les toits du Wall Street Center à la recherche d'un meal ou deux vers 10h du matin (les amerloc's bouffent tout le temps) il fit la rencontre d'une jeune chatte apparemment adorable dénommée Tentat. Il lui proposa de partager son sandwich au poulet fraichement volé à un jeune cadre dynamique (stressé par son 1/4 de journée de travail), et elle refusa!

Et Cheteur a mal pris ce refus, il se jeta du toit de dépit.
Heureusement pour lui car Tentat était une de ces américaines snobinardes du genre à se vanter à longueur de journée:
Al Pacino c'est mon ex, j'étais lady Cat Pucino blablabla
Bref elle se la pétait tellement que la tour fut contaminet, Cheteur a perdu une vie dans cette histoire tu te rends compte???
J'aime trop les restaus d'autoroute, un truc de ouf, je ne sais pas pourquoi (et non pas parce que j'adore les aires d'autoroute ou autres réponses super lourdes )
et j'aime aussi les cantines d'entreprises dans le même genre.
Je crois que c'est d'avoir le choix entre toutes cette merde à manger, c'est grisant c'est Byzance c'est c'est... c'est vertigineux

Dernière modification par Umbrella ; 24/08/2014 à 23h10. Motif: relou spotted
Citation :
Publié par Umbrella
J'aime trop les restaus d'autoroute, un truc de ouf, je ne sais pas pourquoi (et non pas parce que j'adore les airs d'autoroute ou autres réponses super lourdes )
et j'aime aussi les cantines d'entreprises dans le même genre.
Je crois que c'est d'avoir le choix entre toutes cette merde à manger, c'est vertigineux
Mouais les cantines d'entreprise tu vas vite t'en lasser, rien que de voir écris Sodexo ça me donne la nausée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés