Closed Bêta 4 : Conflict & Conquest (du 22 août au 27 août)

Répondre
Partager Rechercher
Premier réflexe pour toute personne qui veut jouer sans lire des absurdités diverses et variés : clique-droit sur l'onglet "Tout" du chat, "Paramètres des onglets", et décocher la case "Alliance".

Là, tout de suite, ça va beaucoup mieux.
yop j'ai eu un ptit problème ! j'ai dl le jeu, fait la décompression et au moment de l'execution ça me colle une erreur et ensuite ça me re-dl les 8giga alors que le dossier fait 21go sur le pc, une soluce ?
Quel fussoir ! J'arrive a jouer sur Eanna et créer un nouveau personnage, par contre dès que j'essaye d'aller sur mon ancien personnage (27) sur Dahuta là les dieux sont pas d'accord et me déconnectent dans les 20 secondes
Citation :
Publié par Azgael
Quel fussoir ! J'arrive a jouer sur Eanna et créer un nouveau personnage, par contre dès que j'essaye d'aller sur mon ancien personnage (27) sur Dahuta là les dieux sont pas d'accord et me déconnectent dans les 20 secondes
La même pour moi...
C'est aussi passé pour moi sur Dahuta en recollant le jeu en anglais.....va comprendre.



En passant, je me demande si jouer en français n'est pas plus un handicap qu'autre chose sur un serveur international et sur un jeu dont toutes les références externes sont dans la langue de Benny Hill.............mais ceci est un autre débat .
Citation :
Publié par -ShinDark-
yop j'ai eu un ptit problème ! j'ai dl le jeu, fait la décompression et au moment de l'execution ça me colle une erreur et ensuite ça me re-dl les 8giga alors que le dossier fait 21go sur le pc, une soluce ?
au moment de la décompression il te reste encore de la place sur ton DD ?

ça peut venir de là 8giga.
Bon je viens de retester et paf la même, déconnecté, du coup je repasse en anglais (glyphe paramètres toussa toussa) et là je suis plus déconnecté.

Les dieux de Dahuta n'aiment pas les français en fait
pareil, déconnecté a peine arrivé sur l'écran de création de perso, bon ba en va tenter anglais
Idem chez moi serveur je sais pas , Otto quelque chose, client fr .

Freeze donc j'en déduis que le serveur est surchargé . Bon c'est plutôt bon signe car ça veut dire que y'a du monde dessus xd.
Je viens de me mettre un peu plus sérieusement à la beta pour voir de quoi il en retourne, et la grosse douche froide à cause de système de points d'artisanat

Il en faut pour tout, identifier un objet en récompense de quête... (jamais vu une idée aussi débile, 5 pts en plus...), ouvrir les rares butins lâchés par les mobs paf 1 pt, une quête de craft et pas 50 pts dans les dents, tu veux miner pour crater un petit peu ou récolter ce que tu rencontre paf pleins de points dans la vue encore...

Et quand je vois les compos et le nombre de point qu'il faut pour se crafter une simple canne à pêche, je n'ose imaginer le coût des armures, bref la grosse impression d'être sur un bon gros F2P des familles avec LE truc pour te brider et te forcer à t'abonner, même si ça ne fait qu'augmenter un peu les points gagnés toutes les 5 minutes.

Bref je ne suis que niveau 15 et j'ai l'impression d'être bridé de partout à cause de ça (impossible de récolter/crafter alors que c'est une base importante du jeu), donc je voulais savoir si ça s'améliorait par la suite en devenant moins contraignant ou bien sera-t-on toujours pris à la gorge par ces points à la noix ou si j'avais loupé une subtilité du jeu ?
Et surtout sans avoir à laisser le jeu tourner toute la journée pour que les points montent en étant AFK.

Dernière modification par Rahg ; 23/08/2014 à 04h15.
C'est pas du tout le premier mmo ou on peu grimper, regarde age of conan.

J'ai quand même l'impression que c'est du gros pay to play, c'est à dire encore pire que paye to win, car la c'est juste pour jouer que tu dois payer. Un simple abonnement aurait suffit à fair passer la pillule et on aurait tosu compris qu'il fallait passer à la caisse et on serait tous sur un même pied d'égalité, là ça pu l'arnaque.

Imaginez si en plus du systeme de labeur, les f2p ne peuvent pas accéder à l'autel des ventes... . Vu qu'ils ne peuvent déjà pas avoir de terres, ben en gros ils ne peuvent juste pas jouer vu qu'on les privent de tout le systeme économique du jeu en sachant que le jeu repose uniquement sur ça.

Bref ça me rapelle un certain allods online cette histoire sauf que là ils auront même pas attendu la release pour nous mettre la quenelle.
Faut sortir du monde des bisounours. L'entretien des serveurs, la création de nouveau contenu, la comm... Tout ça a bien un coût. C'est écrit dans ces forums depuis des semaines qu'il est compliqué de jouer confortablement sans payer donc pas de surprises de ce côté.

Ton post n'a ni queue ni tête et je ne comprend pas pourquoi "Pay to Play" serait pire que "Pay to win".
quelqu'un a une astuce a partager pour réussir a lancer le jeu en français ?
j'ai créé le perso en anglais en me disant qu'une fois en jeu, je pourrais repasser en français...

mais même comme ça, le jeu me vire après une trentaine de seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés