Le endgame de Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cotino
Je connais pas le endgame, mais je me fais 6pp par soirée (2-3h) en faisant des quetes/donjon quand dispo, et je suis lv 29 :/
WoW j'ai dû louper un bon filon, je suis lvl 36 et je suis loin de me faire de telles sommes avec ce laps de temps, et les donjons ne proc quasiment jamais, je mine/coupe tout ce que je trouve, vend tout le contenu du recyclage (c'est peut être là le souci, faut peut être pas recycler et vendre direct les objets au marchand ?).
Citation :
Publié par Lestenil
Parce que tes potes en jeu, c'est pas des amis peut-être ? Parce qu'une soirée à boire de la bière en draguant avec une attitude de porc la serveuse, c'est avoir une vie ?

Honnêtement, je me suis fait les meilleurs amis du monde sur un MMORPG, et j'ai passé quelques-unes des meilleures soirées de ma vie avec eux, en jeu, sur des raids. Alors, le pas d'vie/pas d'amis, tu te le mets bien profond là où je pense... Sociologue à deux balles.
Soit on se fait les meilleurs amis du monde sur les MMO soit on est un gros porc libidineux gavé à la bière ? Je t'ai connu plus nuancé Lestenil !
Citation :
Publié par Rahg
WoW j'ai dû louper un bon filon, je suis lvl 36 et je suis loin de me faire de telles sommes avec ce laps de temps
Je te rassure. 6pp au lv30 en une seul journée c'est impossible.
Le seul moyen étant d'avoir une combine, à l'AH je suppose.
Citation :
Publié par becker
T'es pas obligé de vexer pour si peu non plus, je pense juste être réaliste, tout le monde ne peut pas faire de raid tout les soirs hein ...
Tout comme sortir ne signifie pas forcément aller draguer comme un porc etc
Tu comprendras ça un jour peut-être...
Non tu n'es pas réaliste.
Citation :
Publié par becker
T'es pas obligé de vexer pour si peu non plus, je pense juste être réaliste, tout le monde ne peut pas faire de raid tout les soirs hein ...
Tout comme sortir ne signifie pas forcément aller draguer comme un porc etc
Tu comprendras ça un jour peut-être...
Tu peux très bien sortir toute la journée et te réserver le soir pour jouer avec tes amis.
Y a pas que le soir pour avoir des interactions sociales en dehors du jeu .
Tu comprendra ça un jour peut-être...
Citation :
Publié par Aphane
Tu peux très bien sortir toute la journée et te réserver le soir pour jouer avec tes amis.
Y a pas que le soir pour avoir des interactions sociales en dehors du jeu .
Tu comprendra ça un jour peut-être...
La journée tu bosses ou t'as cours, normalement, oh wait ... (tu devineras aisément la suite :d)
Citation :
Publié par becker
La journée tu bosses ou t'as cours, normalement, oh wait ... (tu devineras aisément la suite :d)
Mes horaires c'est 6h30 14h - 13h30 21h ou 8h - 17h.
Bah je sais pas c'est jouable je trouve non ?
Enfin moi j'y arrive.

Parles pas sans connaitre
Citation :
Publié par becker
La journée tu bosses ou t'as cours, normalement, oh wait ... (tu devineras aisément la suite :d)
Ouais t'es juste un troll quoi. J'ai deviné tu as vu ?

Les gens qui critiquent de se faire tomber dessus quand ils insultent presque les gens qui n'ont pas la même vie qu'eux... Epique
Citation :
Publié par Aphane
Mes horaires c'est 6h30 14h - 13h30 21h ou 8h - 17h.
Bah je sais pas c'est jouable je trouve non ?
Enfin moi j'y arrive.

Parles pas sans connaitre
ouaip cool, après tu passes toutes tes soirées sur un mmo, donc hormis ton boulot, t'as pas de vie sociale, donc ouaip, c'est pas donner à tout le monde de faire des raids tout les soirs :d.

Tu vas pas dire à tes amis "oh non ce soir je peux pas sortir, mes amis sur mon mmo m'attendent", et encore moins quand t'as une petite amie/femme pour qui je ne pense pas que tu ferais passer ton jeu avant elle

edit au dessus : oh des insultes ? je ne crois pas avoir dit d'insultes, ou du moins pas de mots grossiers
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non c'est vrai dire que les mecs qui raid ont pas de vies sociales c'est pas une insultes, mais c'est insultant. (en plus d'être faux)
Je parle pas "des mecs qui raid", je parle plutôt du ou des mecs qui raident tout les soirs, c'est pas pareil :d
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non c'est vrai dire que les mecs qui raid ont pas de vies sociales c'est pas une insultes, mais c'est insultant. (en plus d'être faux)
Il y a quand même une différence entrez un joueur qui raid et un joueur qui ne fait que du raid.

Le premier a organisé son temps libre et possède d'autre activité.
Le second n'a qu'un seul et unique loisir le raid qu'il effectue tout le temps, le reste du temps il bosse ou dort, on ne peut pas dire que celui-ci possède une vie sociale intense.

C'est un constat, cela n'a rien d'insultant, y voir un propos insultant c'est peut être que l'on possède un problème avec le second cas, dans ce cas il faudrait peut être s'en inquiéter, je pense.
Alors là votre debat est super marrant. En quoi faire du raid, et donc etre avec plusieurs joueurs differents, en ayant donc des interactions "sociales" avec ces memes personnes n'est pas social ? Alors là faut qu'on m'explique, parce que sinon, pour prendre l'exemple des "reseaux sociaux", je vois mal où il y'aurait pas d'interaction sociale entre les joueurs donc bon. Jouer des raids etant synonyme de pas de vie sociale, c'est stupide comme explication
TU as déjà fait du raid 20 ou 40 ?

Je ne pense pas sur ce genre de raid il n'y a pas d'interaction sociale, il y a un raid lead qui parle ainsi que ces assistants et les autres qui écoutent, tu ne peux pas faire autrement avec 20 ou 40 personnes, cela part en live sinon.

On fait mieux comme interaction sociale.
Raider tous les soirs en dehors de toute considération sur l'occupation du temps IRL, ça coûte cher pour un personnage. C'est vrai pour tous les jeux.

En général les guildes qui choisissent ce rythme sont organisées pour financer tout ou partie des dépenses en consommables.

Si ces guildes ne le font pas, il vaut mieux se tourner vers son GM plutôt que de faire des reproches à l'économie interne du jeu.

Actuellement on ne peut pas dire qu'il est difficile de faire de l'argent sur WS, l'activité de l'offre et de la demande est un peu à la baisse ces derniers jours avec les vacances mais sinon en spéculant, en récoltant, en craftant ou en quêtant il est très facile de se faire 1pp par jour. Sachant qu'au plus cher les CREDD doivent se vendre autour des 10pp, je pense qu'il n'y a pas lieu de se plaindre.
Citation :
Publié par Erindhill
TU as déjà fait du raid 20 ou 40 ?

Je ne pense pas sur ce genre de raid il n'y a pas d'interaction sociale, il y a un raid lead qui parle ainsi que ces assistants et les autres qui écoutent, tu ne peux pas faire autrement avec 20 ou 40 personnes, cela part en live sinon.

On fait mieux comme interaction sociale.
Tin vous devez vous faire chier les mecs, heureusement que c'est pas comme ca partout. Si les mecs savent ce qu'ils ont a faire y'a pas besoin de faire comme a l'église, sauf biensur si le RL le demande pour expliquer une strat ou sur un truc plus tricky.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Tu fait le raid 40 Angel(yne)?
J'ai fais du raid 24 sur Lotro, et pour peu que tout le groupe connaisse les strategies, oui, il est possible de parler plus ou moins de tout et de rien sur le canal. Bien evidemment, certains passages requierent une rigueur et une concentration plus importante, et à ces moments, seuls les leads parlent, autrement oui, il y a bien des paroles echangées, autres que concernant le jeu, ce qui n'empeche pas de reussir le raid. Il faut arreter avec cet esprit de raid 20/24/40 ou que sais-je comme nombre, qui s'apparente forcement à une organisation militaire où tout le monde se tait sauf le chef
Citation :
Publié par Angel(yne)
Tin vous devez vous faire chier les mecs, heureusement que c'est pas comme ca partout. Si les mecs savent ce qu'ils ont a faire y'a pas besoin de faire comme a l'église, sauf biensur si le RL le demande pour expliquer une strat ou sur un truc plus tricky.

Toi, tu confond un raid maîtrisé et un raid non maîtrisé, cela se saurait si des guildes maîtrisaient les raids de WIldstar, le raid 40 n'a pas été down.

Il y a une grande différence entre les 2, dans le premier cas tu te tais, de la second tout le monde connait le raid, tout le monde l'a clean plusieurs fois, et là, parler ne gène plus car tout le monde connait son rôle et peut le faire sans difficulté tout en papotant.

Quand tu ne maitrises pas un raid tu enchaîne les try, il n'y a pas vraiment de place pour discuter. De plus comme les boss n'ont jamais été down, il n' y pas de strat il faut l'élaborer, tout cela se fait pas en discutant le bout de gras.

C'est quand même une sacrée différence, tu trouveras pas la strat sur le net, tant que celle-ci n'a pas été construite, quant tu essuie les plâtres tu ne fonctionne pas vraiment de la même façon que la guilde qui arrive ensuite, qui se contente de lire la strat et de tenter de l'appliquer.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a quand même une différence entrez un joueur qui raid et un joueur qui ne fait que du raid.

Le premier a organisé son temps libre et possède d'autre activité.
Le second n'a qu'un seul et unique loisir le raid qu'il effectue tout le temps, le reste du temps il bosse ou dort, on ne peut pas dire que celui-ci possède une vie sociale intense.

C'est un constat, cela n'a rien d'insultant, y voir un propos insultant c'est peut être que l'on possède un problème avec le second cas, dans ce cas il faudrait peut être s'en inquiéter, je pense.
Ce qui m'inquiètes c'est les gens qui perdent leur temps à faire un débat sur un sujet qui ne les regarde pas, et qu'en plus celui qui l'a commencé était juste insultant. J'en ai rien à foutre de ce que font les gens de leurs soirées, ils peuvent lire un livre tous soirs, peindre, dessiner, regarder la tv etc cela n'a aucun intérêt à mes yeux. Le plus important est qu'ils y trouvent leur compte et que ce soit eux qui décident de le faire.

Contrairement à certains ici je ne vais pas perdre mon temps à jouer le moralisateur de service bien intégré niveau norme sociale et tenter d'être le représentant de la normalité. Je crois que certains oublient que ce qu'ils appellent vie sociale reste quelque chose d'assez réçent, il y a 200 ans il n'y avait même pas de question à se poser la dessus. Les gens bossaient trop de toutes manières pour penser à des divertissement comme une vie sociale, sport, littérature, spectacle etc Et de toute époque là aussi il y a toujours eu des gens ayant besoin de moins de contact sociale pour être heureux, à croire qu'être un solitaire est une maladie de nos jours
Citation :
Publié par Erindhill
...
C'est quand même une sacrée différence, tu trouveras pas la strat sur le net, tant que celle-ci n'a pas été construite, quant tu essuie les plâtres tu ne fonctionne pas vraiment de la même façon que la guilde qui arrive ensuite, qui se contente de lire la strat et de tenter de l'appliquer.
Sur wildstar, les strat des boss de raids sont modifiés toutes les semaines aussi je crois. Vous vouliez du hardcore!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés