[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naabza...
Euh... je suis persuadé d'avoir vu l'ulti de Malzahar stoppé par une purge il y a peu.
C'est sur et certain que ça ne marche pas, c'est un supress et seul QSS fonctionne (ou certaines rares compétences, de tête je vois l'ulti d'Alistar et l'orange de Gankplank).
Par contre, l'ulti est pas mal buggé et il se passe souvent des trucs chelou qui interrompent l'ulti ou qui te permettent de flash/dash alors que t'es déjà dedans (salut t'es supress à un écran de moi !), sans compter le temps de cast qui permet de lancer un interupt entre temps.
t'a aussi les shield anti spell comme le truc de nocturne et le shield de sivir et le shield de morgana. Bon evidement sa demande une petite anticipation, mais sa m'est arrivé plusieur fois quand je jouait malza contre eux. Au debut j'etait WTF BUG MON ULT MARCHE PAS ;D mais en fait c'etait pasque j'etait un noob

y'a aussi ceux qui ont de la moule et arrivent a caler un CC pendant le temps de cast du coups tu te fais cancel ton ulti....
J'aurai pas pu essayer, je crois que le malza pensait également que ça counter son ulti, car il ne me l'a jamais lancé dessus. Par contre ça sert à quoi ce sort du coup ? On va pas prendre ça ''juste'' pour contrer un exhaust (et un ignite ?) quand même ?
Bah pour un carry surtout sans escape, cleanse un root ou un stun c'est la différence souvent entre la vie et la mort donc bien placé ça peut avoir une importance cruciale.

Faut être au taquet sur les réflexes pour en tirer le meilleur parti par contre.
sa enleve tout les CC sauf les suppression.

Citation :
Cleanse will remove any and all of the following effects: blind, charm, flee, slow, polymorph, silence, root (sometimes called Entangle, Snare or Immobilize), stun and taunt.
Citation :
Cleanse has no effect on Suppression, knock-ups, knock-backs, grabs and flings. This is true for both the removal and reduction effects.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Cleanse
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'ai une question générale sur la réduction de cooldown.

La réduction de cd est elle intéressante sur les champions à très faible cd ? (je pense à Evelynn)
J'me suis amusé a generer les gains pour differentes durées de tf et durées de sort avec et sans 40% cdr.

http://textup.fr/101272mS

C'est interessant parce que ya rien de super intuitif en fait >< A part que contrairement a ce que disait Mormuth en fait ce sont les longs cd qui en profitent le plus. Le seul moment ou un sort avec un cd de moins de 4 sec profite plus, c'est sur un tf de moins de 4 sec. Sinon le gain semble tendre vers les 65%.

(et mon ex avec un tf de 15 sec et un spell de 8 sec etait un des rares cas particulier ou un spell d'une durée inferieur au tf arrive a doubler son potentiel avec seulement 40% de cdr.

@Squeef: a part sur les 2 premiers Q, jamais tu va "presque doubler" les degats. Ca tend encore et toujours vers 65% de gain. (sauf si tu consideres que 2/3 ~1 pour le presque, mais bon, c'est plutot faux comme info pour le coup, tout comme le 50% de cdr prit pour exemple qui en fait fausse a peut pret tout car il double (en gros) le nombre de cas "interessants et particuliers" que sont les cas ou le cd est inferieurs au temps de tf mais arrive quand meme a avoir 100% de gain : voir les valeurs avec 50% cdr).

edit: ajout des cd en demi sec entre 1 et 5 sec. et ajout du tableau avec une cdr fictive de 50%
Citation :
Publié par -Interfector-
J'me suis amusé a generer les gains pour differentes durées de tf et durées de sort avec et sans 40% cdr.

http://textup.fr/101272mS

ce sont les longs cd qui en profitent le plus.
Nice !

C'est intéressant, mais j'aurais tendance à conclure le contraire de toi.
Les cd court profitent plus souvent d'un gain que les cd longs, donc ils en profitent plus ?
Citation :
Publié par RiC
J'ai envie de jouer Galio, je suppose que c'est un mid mais peut-il se jouer support ?
Bon bah j'ai testé Galio. C'est carrément naze comme champion Je vais tenter autre chose je pense ^^
Citation :
Publié par Hurlenuit
Nice !

C'est intéressant, mais j'aurais tendance à conclure le contraire de toi.
Les cd court profitent plus souvent d'un gain que les cd longs, donc ils en profitent plus ?
Plus souvent oui, entre autre parce qu'ils sont plus nombreux, mais le gain est moins important c'est ce que j'entendais par la.
Message supprimé par son auteur.
Dites les gens, y'a pas un bug positif avec les bonus PI, j'ai acheté un bonus 1 jour et ... bah çà fait deux jour qu'il est là xD. Riot à donné quelque chose pour des problèmes récents et çà s'est cumulé ?
Tu peux dodge une partie dès que t'es à 0 LP pour arriver à -3.

Tu peux pas faire autre chose -3 -> 0 me semble quand t'en es à là.
Par contre ton mmr agit normalement pendant ce temps (et même le decay enlève pas de mmr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés