[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
J'ai envie de jouer Galio, je suppose que c'est un mid mais peut-il se jouer support ?
Demande à Eraflure, il a eu un pro galio hier.

Mais sinon oui c'est surtout mid, en top c'est plutôt si tu peux counter le mec en face.
Après en support je sais pas trop. Ça doit pouvoir se jouer mais je sais pas si c'est excellent.
Je le joue de temps en temps en support, c'est franchement pas mal. Mais bon, faut au moins 4ap en face sinon c'est pas ouf. T'as un bon poke/slow avec ton q, de quoi protéger un tout petit peu ton adc avec ton shield, et côté engage tu fais vite peur.
Citation :
Publié par Sericker
Question :

Y a 6 icônes a déverrouiller avec le créateur d'équipe mais 5rôles ( top, mid, jungle, support, adc)

On fait comment pour avoir la dernière ?
J'arrive a la bourre mais pour confirmer :

http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...eateur-dequipe

ritb_thumb.jpg

Avec ces nouvelles raisons d'utiliser le Créateur d'équipe, nous avons conçu une série de nouveaux icones d'invocateur à obtenir en récompense de votre participation à la nouvelle file. Et parce que le Créateur d'équipe implique de choisir un rôle, les nouvelles récompenses sont obtenues en fonction de celui que vous jouez. Après avoir joué cinq parties dans un rôle, répertoriées dans le client, vous déverrouillerez l'icone pour ce rôle instantanément. Et oui, si vous êtes un collectionneur (ou perfectionniste), vous pouvez déverrouiller la totalité des six icones.

Faut jouer mini 5*6 games du coup.
J'suis vraiment mauvais au top, c'est incroyable. Je m'étonne moi même a chaque game.

Là j'ai une question : Riven ( moi )VS panthéon

Je vais aider mon jungle au bleu ( le mid ne voulant pas venir ), et dans l'histoire, je prends plusieurs coup, en plus d'arriver un poil en retard.

Du coup forcément l'harass était violent a encaisser.

même quand ma lane pushait, je me faisait harass avec sa lance, jusqu'au moment ou il prends le kill. S'en suit un douloureux camping sous ma tour, mais ce faisant, il prend 2 level d'avance, +50 creeps, et en plus peut se balader a loisir sur la map.

Quand j'ai un top comme Kennen, à la rigueur j'arrive toujours a m'en sortir, mais quand c'est un cac et qu'on me deny a ce point, je sais pas comment réagir.

J'ai bien demandé de l'aide au jungler, qui n'est jamais venu. Mais je viens pas pour faire son procès, mais plutot savoir ce que moi j'aurais du faire.
Faut pas t'auto-deny en arrivant en retard sur la lane déjà..
Typiquement contre Pantheon avec Riven, j'essayerais de shield ses lances et de lui casser la tête une fois lvl 6 vu que son ult lui sert à rien en 1vs1.
Citation :
Publié par Gao-
J'suis vraiment mauvais au top, c'est incroyable. Je m'étonne moi même a chaque game.
2-3 points dans le shield, bloque ses lances avec, farm sous tourelle et attend de reprendre l'avantage. Au pire appelle ton mid/jungler à la rescousse.
Les top genre panth ou l'ancien rengar, si tu les feed pas en early tu peux rapidement reprendre l'avantage
Déjà ouais tu vas jamais au top après t'être mangé 2/3 coups du buff bleu. Ca veut dire que t'arrives en retard sur ta lane, qui plus est avec genre 65% HP.

Tu en tank un grand max si le jungler a un mauvais clean au lv1, deux AA/un spell et tu te tires, faut toujours arriver en lane full life et ne pas rater de creep (le mieux c'est d'arriver à push un peu pour être lv2 avant l'autre).
Dans les faits c'est "justement" sur eux que ca a le plus grand impact.

Tu prends une période de 10s :

Un champion avec un sort à 5s de cd pourra normalement lancer 2 fois son sort, maintenant imagine qu'il a 50% cdr (bon c'est pas possible 50 mais ca explique le fonctionnement), il pourra le lancer 4 fois au lieu de 2 -> +100% dps. Maintenant tu prends le même cas mais avec 2.5s de cd de base -> 1.25 -> 8 fois au lieu de 4 +100%.
"Mais c'est pareil omg" : prends 4s de base -> 2s après la cdr -> 5 fois dans l'intervalle au lieu de 2 -> +150%.

Sur un intervalle de temps infini c'est pareil la cdr, sauf que dans des fenêtres courtes ca peut te permettre de caler un sort bonus.

Donc c'est pas vraiment "plus intéressant" c'est "aussi intéressant" et dans certains cas ca augmente "plus" les dégats parce que t'auras un créneau supplémentaire dans ton intervalle pour placer ton sort (bien sur dans mon exemple, si l'intervalle de temps qu'on choisit pour le sort à 4s de cd passe à 12s on retombe sur un gain de 100% dégats via la cdr au lieu de 150%).


C'est surtout quand t'as de la réduction flat à coté que la cdr devient monstrueuse (q de ez, w de zac, q d'olaf).

Si j'ai une faute, que Keyen vienne me corriger.
Le CDR dans ma tête, c'est assez simple.

- Soit je joue un champion à énergie, auquel cas j'évite
- Soit j'en fais le plus possible tant que ça nuit pas à mes dégâts/tanking/utilité/whatever.

Le CDR, c'est la vie
Citation :
Publié par Stormriver
Le CDR dans ma tête, c'est assez simple.

- Soit je joue un champion à énergie, auquel cas j'évite
- Soit j'en fais le plus possible tant que ça nuit pas à mes dégâts/tanking/utilité/whatever.

Le CDR, c'est la vie
C'était par rapport aux lucidité quand je sens pas l'utilité des autres bottes.
Citation :
Publié par Mormuth
Si j'ai une faute
Oui mais en fait non ca depend de la durée du tf et des spells comparés (et il manque des +1 a tes n coups/tf lancés).

contre ex:

tf qui dure 15 sec avec un spell qui dure 8 sec et un 4.

En 15 sec tu lances 2 fois le premier (sec 0 et 8), et 4 fois le second (sec 0, 4, 8 et 12).
Avec 40% cdr, le premier spell a un cd de 4.8 sec et le second de 2.4. Ca permet de lancer 4 fois le premier (sec 0, 4.8, 9.6 et 14.4), mais que 7 fois le second (sec 0, 2.4, 4.8...).

Soit +100% pour le cd de 8 sec et seulement +75% pour le cd de 4.

Et on pourrait inclure les dmg en plus si on compare des spells qui en font ~~
ça dépend de la situation c'est tout, globalement la cdr est plus efficace sur les petites valeurs parce que sur des phases de TF ça se ressent réellement (par exemple un ultime de renek même avec 40% cdr t'en met un seul sur le teamfight, par contre pour le q de eve tu double presque le nombre de q placés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés