[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sala lui-même
Wah.. Franchement j'trouve ça nul, la cdr c'est la stat la plus importante sur un supp, j'vois que tu main Thresh en plus et c'est genre le perso qui en profite le plus. Le FOTM se fait à partir d'une kindlegem et l'actif est super fort, j'ai l'impression que tu passes à côté de quelque chose.
Hmm, sur thresh j'upgrade en tier 3 en général. J'obtiens de l'armure via le passif donc j'en ai pas forcément besoin, puis je peux partir sur un iron solari sauf si y'a des ad feed et là encore il arrive parfois que je fasse un FH.
Citation :
Publié par Etik
Sur trynda top typiquement je partirais sur att speed en quinté.
Tout dépend de la lane. Contre Riven, 16 armor + 15 AD avec un flash, c'est très très strong.

Contre un match-up gâteau, c'est full AS avec armor en jaune.

Contre un match-up chiant en early (genre Shyvana), quint AS + armor + MR + AD c'est cool. Fiora ou Jax pareil mais exhaust.

Faut pas mal adapter malheureusement .
La synchro verticale c'est seulement si t'es autour des 60 de fps, si t'es largement au dessus, décoche là, vu que ça te brides à 60. L'anticrénelage est activé oui, d'après geforce experience c'est la meilleure config possible. Mais ça dépend du pc après bien entendu.
Bonjour, est-il possible de désactiver le zoom de la molette de la souris ? J'utilise la molette pour cast l'ulti et ça me gène parfois.
(Biensur je peux configurer l'ulti ailleurs mais je préfères la garder pour l'instant)
Citation :
Publié par Kiix
La synchro verticale c'est seulement si t'es autour des 60 de fps, si t'es largement au dessus, décoche là, vu que ça te brides à 60. L'anticrénelage est activé oui, d'après geforce experience c'est la meilleure config possible. Mais ça dépend du pc après bien entendu.
Je suis a 300Ips en règle générale donc je vais tenter avec l'anticrénelage, merci
Hey there,

pardon pour le hors sujet mais je m'interroge : l'ouverture d'une section dédiée au background/lore de League of Legends serait-elle envisageable, sur JoL ?

Je trouve que Riot fait beaucoup d'efforts pour remettre son lore à niveau depuis quelques temps, avec notamment la réécriture de pas mal d'histoires. Dommage que l'on ne puisse pas en discuter de façon plus visible.

Voili voilou,
tiens ça permettrait aussi aux fanfictions de trouver un coin.

A bientôt !
Normalement si tu veux y a "Valoran et ses habitants" dans la bibliothèque mais le sujet et le wiki sont totalement oubliés (et perso je trouve ça dommage car j'aime bien l'univers du jeu )

Dernière modification par calower ; 10/08/2014 à 22h31. Motif: j'enleve juste un mot
Citation :
Publié par calower
Normalement si tu veux y a "Valoran et ses habitants" dans la bibliothèque mais le sujet et le wiki sont un totalement oubliés (et perso je trouve ça dommage car j'aime bien l'univers du jeu )
Ow, je ne l'avais même pas vu. Merci pour l'info.
C'est vrai il passe inaperçu, il faudrait donner une part plus importante au lore !
Citation :
Publié par Pisha
Ow, je ne l'avais même pas vu. Merci pour l'info.
C'est vrai il passe inaperçu, il faudrait donner une part plus importante au lore !
J'approuves ! c'est un des trucs qui manquent au jeu imo.
Ca sert à rien, Riot "remet au gout du jour" le lore de certains persos mais depuis le switch esport "l'histoire" du jeu est complètement à l'abandon :
-Swain tyran de Noxus ca va faire un an et demi
-les watchers avec l'event freljord : un beau soufflé percé
-j4/lb : niet
-le rework de karma qui aurait pu s'accompagner d'une update ionia vs noxus -> que dalle

Vous pouvez donc continuer de jouer soraka avec ww et singed sans le moindre regret
Citation :
Publié par Mormuth
Ca sert à rien, Riot "remet au gout du jour" le lore de certains persos
Heureusement que l'excellente équipe chargée du lore fait ça d'ailleurs, ça permet de tranformer un champion unique en 358ème personnage de glace, ça manquait un peu au jeu.

Sinon personnellement je trouve le lore de LoL incroyablement nul, mais j'ai transmis la demande au patron.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca sert à rien, Riot "remet au gout du jour" le lore de certains persos mais depuis le switch esport "l'histoire" du jeu est complètement à l'abandon :
-Swain tyran de Noxus ca va faire un an et demi
-les watchers avec l'event freljord : un beau soufflé percé
-j4/lb : niet
-le rework de karma qui aurait pu s'accompagner d'une update ionia vs noxus -> que dalle

Vous pouvez donc continuer de jouer soraka avec ww et singed sans le moindre regret
Bon, éh bien si "ça ne sert à rien" alors... C'est dommage, je comprends ton point de vue mais je pense que le rôle de la communauté est important pour faire (sur)vivre l'univers du jeu à travers les artworks, récits et autres.
S'il est vrai que pas mal de points sont laissés à l'abandon dans l'histoire profonde du jeu et de certains vieux personnages, je trouve que les BG/loading screens des persos récents sont bien branlés et amusants.
ça ne rend les personnages que plus attachants, y'a qu'à voir le Braum et sa montagne, ou le petit Crash Bandicoot qui pointe le bout de son nez.
En tout cas, ça me permet d'apprécier le jeu à fond, personnellement.

@Eraflure : c'est exactement ça. Sans cette (maigre) susbstance Loresque, bordel, les champions ne se résumeraient qu'à des tas de statistiques dégueulasses.
Citation :
Publié par Pisha
je trouve que les BG/loading screens des persos récents sont bien branlés et amusants.
Tu commences à me faire peur
Citation :
Publié par Kiix
Tu commences à me faire peur
Ouais, je me relis à l'instant. J'aurais dû ajouter "lorsqu'on les prend au 999eme degré". Allez, je suis aussi très bon public.

EDIT : Mais bordel, ne sommes-nous pas dans l'onglet "La Taverne de Bilgewater" ? C'est quand même plein de promesses d'aventures, non, ce "Taverne de Bilgewater" ! Rêvons, les amis ! (Et ouais, je suis aussi méchamment en mal de BG solide dans les jeux en ligne)
Citation :
Publié par Éraflure
Heureusement que l'excellente équipe chargée du lore fait ça d'ailleurs, ça permet de tranformer un champion unique en 358ème personnage de glace, ça manquait un peu au jeu.

Sinon personnellement je trouve le lore de LoL incroyablement nul, mais j'ai transmis la demande au patron.
C'est moi le patron ? Ou alors on attend l'avis d'Ori ?

(blague à part, moi ça me dérange pas, mais vous avez pas peur que ce soit mort comme sous section ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés