[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Jouer les persos les plus chiants/mous à affronter au top pour ensuite se plaindre d'affronter que des persos chiants et mous c'est vrai que ....

Ah oui et Trynda en perso le plus joué au top ------------->[]
Tu gagnes un panneau "RNG>Skill"
Citation :
Publié par darkangela71
Voilà mes pages de runes un peu refaites :
Runes


ADC : Caitlyn, Lucian, Ezreal.
en adc tu as mis l'att speed en rouge et les dégâts en quinté. C'est mieux de faire l'inverse.
Citation :
Publié par lasoul64
J'ai compris pourquoi tu te plains de pouvoir tuer personne au top
90% du temps ca reste trynda, ou garen joués de façon très offensive.
Mundo quand je le sors je finis souvent avec un gros score mais je perd la game.
Et zac, c'est parce que j'aime le perso mais c'est pas ouf du tout.

Btw, Shyvana, Renek c'est pas chiant ou mou, c'est immortel. Ca tank la terre entière en cassant la tête de tout le monde en lane avec des dégats totalement cassé sans stuff. Et surtout, pour Renek et quelques autres top tanky, ca sustain bien trop.
Un mundo ca se kill assez facilement en lane, pas d'escape, un ulti faiblard tant que rang 1 et des sorts qui lui coute un bras à chaque lancé. Quand je joue contre un mundo je sais que mon laning sera plutôt cool et agréable et que c'est un perso largement tuable pendant tout l'early/mid. Mundo ca peut tuer, et ca peut mourir, c'est tout ce que je demande au top. Renek et Shyvana entre autre, il peuvent tuer, par contre ils sont juste trop trop safe.
Pour zac, les gens savent pas jouer contre, mais si tu marches sur les blops et que tu claque pas tes CC avant sa tentative de E out alors il est largement tuable, et il peut aussi de tuer.
Avec trynda, je joue toujours offensif quand je joue contre un perso que j'estime tuable, sinon, je fais une lane chiante en farmant sous tour puis a un moment donné j'ai le stuff pour casser la tête a tout le monde.
Enfin, pour la RNG, elle a un impact qu'en early game, étant donné que je ne prends jamais le trade lvl 2 qui est du pile ou face alors je vois pas ou est la RNG. Regarde un de mes laning avec trynda et tu verras que ca se joue jamais sur un crit ou deux... Tu as les joueurs de trynda qui vont jouer leur lane lvl 2/3/4 sur un all in qui passe ou qui passe pas et tu as les joueurs de trynda qui prennent de petits trade puis E-out, sustain, et re petit trade etc. Généralement avec cette méthode tu kill pas mais tu chopes ton farm et tu arrives rapidement au statik/IE avec lesquels les crit n'ont plus vraiment d'importance, de toute facon tu saute sur un mec que tu crit ou pas il est mort.
Par contre, je n'ai jamais dit que j'avais du skill, pour être honête j'en ai même pas beaucoup, les persos compliqués à jouer c'est pas fait pour moi, en tout cas pour l'instant, quand j'en sors un je fail très souvent. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de skill pour s'amuser et même pour être bon, si t'as la vision de jeu et les bons calls alors le skill c'est accessoire.


Ty etik, je prends note. Comme j'ai pas de quintés AS pour le moment ca attendra mais je changerais ca.

Citation :
Publié par Heathcliff
Au top, je te conseille de jouer Maokai, c'est un perso très skillé.
Je sais pas si c'était ironique, j'ai jamais joué le perso et je ne l'ai pas mais il fait parti des persos qui me font envie, autant en jungle qu'en top.

Dernière modification par darkangela71 ; 11/08/2014 à 01h39.
Citation :
Publié par darkangela71
Btw, Shyvana, Renek c'est pas chiant ou mou, c'est immortel. Ca tank la terre entière en cassant la tête de tout le monde en lane avec des dégats totalement cassé sans stuff. Et surtout, pour Renek et quelques autres top tanky, ca sustain bien trop.
Ah ouais la demi mesure toussa², je savais pas que les 2 étaient a 100% de winrate

Citation :
Publié par darkangela71
Je sais pas si c'était ironique, j'ai jamais joué le perso et je ne l'ai pas mais il fait parti des persos qui me font envie,....en top.
C'etait ironique
Citation :
Publié par lasoul64
Ah ouais la demi mesure toussa², je savais pas que les 2 étaient a 100% de winrate



C'etait ironique
Bha, c'est pas de la mauvaise foi, un Renek qui sait jouer ca crevera pas en lane en 1v1, une shyvana non plus. Tu fais le raccourcis ne pas crever en lane = gagner la game, ca c'est sorti de ta réflexion pas de la mienne. Quand tu as un perso taillé pour mettre une pression énorme sur l'early/mid, si tu arrives pas à le faire, ou pire, si tu crèves c'est que tu sais pas jouer le perso.

Sinon, pour Maokai, il semble que ce soit très fort en top et en jungle, peut être pas intéressant et simple à jouer mais ca a l'air fort. Ceci dit, si le perso est là c'est que des gens aiment le jouer et s'amusent en le jouant. Il en faut pour tous les goùts, regardes, il y a bien des gens qui s'amusent en jouant Teemo alors que pour moi il y a rien de plus casse couille que ce perso dans le jeu, que ce soit pour le jouer ou pour jouer contre je lui trouve aucun intéret.
Citation :
Publié par darkangela71
Ceci dit, si le perso est là c'est que des gens aiment le jouer et s'amusent en le jouant.
WHAT ? Tu penses vraiment que quand un perso est joué c'est uniquement parce qu'il est "fun" ? La part "ce perso = free win" est présente aussi hein, faut pas se leurrer.
Mdr.

Shyvana se fait défoncer en lane par :
-Nidalee
-Renekton
-Irelia
-Lulu
-Maokai
-Riven qui gère bien sa lane (dans le sens où contrairement à tous les m-u de Riven au top, une Riven et une Shyvana de même niveau à partir d'une gestion ok des persos --> Riven va gagner la lane et c'est Shyvana qui va devoir outplay)

Mundo c'est fifty fifty, généralement si elle arrive à forcer un all in et qu'elle a botrk + ignite elle peut gagner, sinon elle se fait kite à l'infini.

Renekton si il t'a pas mis une énorme pression jusqu'au 9 il se fait outscale par à peu près tout le monde et perd peu à peu la lane (et il est forcé de partir sur de l'ad pour faire ça donc tanker le monde en buildant de 'ad ca marche pas trop).

Y a eu une période où Renekton était vraiment trop bon au top, c'était y a 1 an par contre. Maintenant il est fort, comme tous les persos (- Maokai qui est craqué).

Franchement se plaindre de Shyvana quand tu joues top faut avoir aucune idée de comment marche la lane parce que Shyvana elle fait qu'endurer son laning les 3/4 pour pouvoir exploiter ses AOE en teamfight (là où une aoe sert en fait).
Citation :
Publié par Mormuth

Renekton si il t'a pas mis une énorme pression jusqu'au 9 il se fait outscale par à peu près tout le monde et perd peu à peu la lane (et il est forcé de partir sur de l'ad pour faire ça donc tanker le monde en buildant de 'ad ca marche pas trop).
Press R.

Le seul truc positif au top c'est que les gros tank font tout de même généralement un item offensif rapidement (botrk ou hydra). Le point négatif c'est qu'il restent très compliqués à tuer sauf qu'il mettent des baffes deux fois plus grosses.
Imo, sur la lane c'est un peu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière.
D'autres persos non tank ont ca, en particulier Lulu qui est très safe en lane et a des dégats assez malsains.
Je dis juste qu'avoir trop de persos qui combinent un bon tanking, de bons dégats de gros escapes et du gros sustain (ou au moins 3 de ces 4 éléments) ca les rend très dur à sortir de lane et que si toi en face tu as pas autant de ces éléments alors tu peux pas vraiment gagner ta lane même si tu prends le risque de build des dégats contre un mec qui build du tanking. Tout ce que tu peux faire c'est attendre le moment ou le scaling de ton perso va faire la différence, toute la partie antérieure à ce moment ce sera du PvE et des techniques de farming sous tour, rien de bien passionant, la toplane quoi.
SI (et je dis bien si parce que c'est n'importe quoi) ce que tu dis était vrai ...

Pourquoi Trynda peut profiter de son early pour tuer Renekton ?
Pourquoi Riven a une fenêtre de kill early dans pas mal de match up et doit attendre d'outscale si elle la rate ?
Pourquoi Fiora qui a ni escape ni tanking elle ruin pleins de tanks au top ?
Pourquoi un top qui snowball peut permadive l'autre si il build tanky ?
Pourquoi un top qui snowball peut aller ruiner le jungler adverse en lui pourrissant sa jungle ?


Tu veux la réponse en une phrase courte : parce que tu sais pas jouer la lane.
C'est pas méchant ni agressif hein, t'as juste rien compris à la toplane. L'an dernier on a eu Kotkot qui disait que le top c'était de l'afk farm entre deux personnes qui ne vont jamais s'attaquer alors que c'est n'importe quoi et maintenant toi qui dit que si tu joues un perso plus orienté dégats que tanking y a pas moyen de kill l'autre.
Spoiler alert : c'est du vent. Tu vois jamais de top lane qui snowball aux LCS (même si ca arrive dans de rares cas aux OGN cf la Riven qui avait collé 4/0 à Impact sur RENEKTON) parce que ces joueurs là savent le danger de prolonger le laning pur 1v1 quand la balance se déséquilibre (Wickd qui essaie de dive une Shyvana à travers 2 tours avec Irelia avant la 20ème minute hmmm) et du coup ils appliquent des strats pour mettre fin à cette phase.
C'est cool sauf qu'en soloQ c'est rare, le top peut dire à sa team de vouloir grouper, ca veut pas dire que toute sa team veut/peut/est capable de grouper au moment voulu du coup tu peux profiter de ton avantage etc.

Ce que je comprends de ton message c'est qu'en fait tu connais pas les match ups, tu sais pas exploiter les phases early de ton pick, tu prends des persos qui vont soit splitpush soit afk farm comme des retards (ou les 2, comme trynda) et outscale à peu près tout parce que tu n'as aucune idée de comment mettre la pression sur la lane, mettre la pression sur le jungler ennemi, décaler.
Ca marche dans ton cas (enfin ca marche ... J'en sais rien, je sais même plus dans quelle ligue t'es) sauf que c'est la façon de top par défaut quand on s'y intéresse pas, qu'on veut pas chercher à comprendre et qu'on aime cracher dans la soupe. Encore une fois c'est pas méchant sauf que la ramener pour se plaindre d'une lane quand on y comprend rien c'est débile. Par exemple, moi je déteste AD, je comprends rien à la dynamique du bot, quand je regarde un stream d'ad je comprends quasiment aucune des prises de décision, quand je joue support j'applique juste le "si je dodge les skillshots ennemis et place les miens alors on gagne les trades" (c'est de la merde mais j'ai pas mieux comme plan) donc je suis franchement nul en laning dans ces deux rôles mais je vais pas dire que jouer ad c'est de la merde parce qu'on fait que last hit (parce que c'est ce que je fais quand je joue ad puisque je fais que last hit et suivre les go de mon support) et support c'est pourrave parce que t'attends juste une occase de lancer ton sort.

'fin le top c'est la lane la plus foutue en l'air entre les mundos chiants comme la pluie, maokai (lol) et autres lulu, pas la peine de se plaindre des persos top qui sont faits pour être joués sur la lane quand on joue Tryndamere à coté quoi.
Moi j'ai appris à Top avec le guide de l'alligator. Ce truc m'a marqué, même s'il commençait déjà à vieillir (bruta over hydra par exemple). J'ai toujours en tête l'explication du harass avec le choix entre A-furie ou Z-furie en fonction du différentiel de HP. Merci Mormuth
Citation :
Publié par Mormuth
SI (et je dis bien si parce que c'est n'importe quoi) ce que tu dis était vrai ...

Pourquoi Trynda peut profiter de son early pour tuer Renekton ? Tu peux tenter le trade lvl 2 contre un Renekton, mis a part si tu cc toutes tes AA il te ruines la face, et ca je le dis par expérience, je l'ai tenté des tonnes de fois que ce soit en S3 ou en S4 avant de m'apercevoir que c'est totalement random et qu'en l'occurence tu dépends pas de 1 ou 2 crits mais de 3 ou 4. Je ne vois pas d'autres moments où tu as un simple chance de tuer un Renekton en 1v1 avec trynda avant d'avoir du stuff.
Pourquoi Riven a une fenêtre de kill early dans pas mal de match up et doit attendre d'outscale si elle la rate ?car elle a énormément de sorts qui permettent le reset AA, car elle a de bons dégats (heureusement, sinon elle aurait rien la pauvre) et car les mecs en face ont pas encore de début de build pour profiter de leurs sorts efficacement.
Pourquoi Fiora qui a ni escape ni tanking elle ruin pleins de tanks au top ? Pourquoi une fiora aussi bien soit elle dans sa game se fait OS sur le moindre gank alors qu'un random tank fera également mal mais pourra en plus se casser (ou chier sur les 2 mecs en face comme peut le faire Renekton dans certains cas) sans aucun soucis. Pourquoi tu peux pas mettre de pression avec Fiora alors qu'avec Renekton tu peux overextend sans jamais te faire sanctionner ?
Pourquoi un top qui snowball peut permadive l'autre si il build tanky ? Car le build tank est totalement plus worth que le build dégat en top lane puisque tu as a ta disposition des champions qui vont faire très mal tout en étant en plus très compliqué à tuer. Par rapport à une Riven, Fiora ou un autre squishy top, c'est sacrifier "quelques" dégats contre la possibilité de taper pendant tout un teamfight là ou un squishy tapera une ou deux secondes avant de potentiellement se faire dépop
Pourquoi un top qui snowball peut aller ruiner le jungler adverse en lui pourrissant sa jungle ?Tu peux le faire avec toutes les lanes, je vois pas le soucis à ca, tu gagnes ta lane tu vas aider à un autre endroit, forcément tu apportes une supériorité numérique.
Pour répondre au reste, quand tu as un match up de type Renekton.Irelia, en gros c'est tout l'early pour Renekton, en mid ca s'équilibre, en late c'est Irelia qui prend le dessus. En LCS, Irelia sait très bien qu'elle ne peut rien faire face a un Renekton de bon niveau en early, donc elle va jouer safe et farm (c'est cette partie là de la lane que je trouve inintéressante au possible). En fin de laning phase Irelia va commencer a prendre le dessus sur Renekton mais ne pourra pas le tuer car le gros croco aura un randuin, un ulti et pleins de dashs, ceci dit, Renek commence a moins faire le malin. Après ? la lane est finie, et Irelia, prend le dessus et généralement elle fait le taf pour la fin de la game.
Ce qu'on voit en LCS c'est que, la différence se fait rarement au top, le top c'est une lane dans laquelle une équipe a un gros tank bien puissant qui va tenter de deny du farm au "bruiser" de la team en face pour retarder au plus possible son pic de puissance. Si ton équipe a réussi a faire la différence assez tôt alors tu vas gagner, si elle a pas réussi alors le bruiser en face va carry le late game.
Du coup, le top c'est une dans laquelle le bruiser a la tâche totalement inintéressante de faire du PvE pendant 30 minutes tout en essayant de pas prendre trop de baffe de la part du gros tank. S'il termine a 10 cs derrière en 30 minutes alors il a gagné, s'il est a 50 cs alors il est dans la merde.

Enfin, afin que tu ne transforme pas plus ce que je dis, je ne dis pas qu'il est strictement impossible de tuer un tank si tu build des dégats, je dis simplement que build des dégats est risqué, car tu t'exposes à crever à la moindre erreur ou au moindre gank. Cela devrait impliquer une récompense et au final tu n'y gagnes rien. High risk low reward ?
Pourquoi build des dégats si ca ne te donne aucun avantage par rapport a un build tanky ?

Si je te donne un match up top entre un mec qui a build Randuin, sunfire, banshee, thornmail et un mec qui a fait hydra, botrk, last whisper et je ne sais quels autres items de dégats et que je te dis que l'un des deux joueurs feed je suppose que tu vas me dire que celui qui a 1500 hp a plus de chance d'être le feeder que celui qui en a 4000 avec X00 armor et MR.
Tu build dégats, tu t'exposes à mourir et... voilà, de toute facon tu ne buteras pas le mec qui build tank sans aide (et je parle uniquement de le meta tanks actuelle, avant ce n'était pas le cas, renekton mis à part).


Enfin, si je voulais jouer un perso qui met la pression sur la toplane je ferais comme tout le monde, je jouerais les Renekton ou autre et je roulerais sur ma lane car le perso est fait pour ca. Si je joue des persos comme Trynda c'est justement parce que je n'aime pas joué les persos dont la power curve est trop plate. Je préfère partir d'un perso normal en gérant mon early pour arriver dans un late correct que jouer un early très fort mais facilement contrable par un mec qui va jouer safe et rendre la lane ennuyante.
Car oui, quand je joue trynda contre Renek c'est moi qui rend la lane ennuyante en refusant de trade à mon désavantage (et je t'invite à tester, avant le stattik tu n'as strictement aucun moment ou tu as l'avantage avec un trynda sur un bon renek, même le niveau 2.)
Un perso ultra fort en early rend le mec en face ultra prudent (sauf si il est con, c'est comme ca que tu te retrouves avec des Renekton 10/0 a 20 minutes en gold) et du coup annule totalement les combats PvP en lane

Dernière modification par darkangela71 ; 11/08/2014 à 04h04.
Citation :
Publié par darkangela71
Pour répondre au reste, quand tu as un match up de type renekton.irelia, en gros c'est tout l'early pour renekton, en mid ca s'équilibre, en late c'est irelia qui prend le dessus. En lcs, irelia sait très bien qu'elle ne peut rien faire face a un renekton de bon niveau en early, donc elle va jouer safe et farm (c'est cette partie là de la lane que je trouve inintéressante au possible). En fin de laning phase irelia va commencer a prendre le dessus sur renekton mais ne pourra pas le tuer car le gros croco aura un randuin, un ulti et pleins de dashs, ceci dit, renek commence a moins faire le malin. Après ? La lane est finie, et irelia, prend le dessus et généralement elle fait le taf pour la fin de la game.
Il faut que arrêtes de prendre des généralités comme établies. Surtout quand la thèse est douteuse.
Dans ton exemple, Irelia peut "prendre le dessus" bien avant la fin de la laning phase. En fait, il faut serrer les fesses jusqu'au pop 6 de Renek, parce que c'est là qu'il va dive après t'avoir mis un ou deux harass. Sauf que c'est assez facile à éviter, justement (Back quand low - TP tower avec du stuff). Avec quelques points dans le Hiten Style, Irelia sustain très très bien, passe l'armure du Renek en rigolant et profite énormément d'un trade qui se prolonge. Et comme par hasard, dans le MU, le kit d'Irelia est taillé pour prolonger les trades (stun/slow + dash).

Citation :
Ce qu'on voit en lcs c'est que, la différence se fait rarement au top, le top c'est une lane dans laquelle une équipe a un gros tank bien puissant qui va tenter de deny du farm au "bruiser" de la team en face pour retarder au plus possible son pic de puissance. Si ton équipe a réussi a faire la différence assez tôt alors tu vas gagner, si elle a pas réussi alors le bruiser en face va carry le late game.
Du coup, le top c'est une dans laquelle le bruiser a la tâche totalement inintéressante de faire du pve pendant 30 minutes tout en essayant de pas prendre trop de baffe de la part du gros tank. S'il termine a 10 cs derrière en 30 minutes alors il a gagné, s'il est a 50 cs alors il est dans la merde.
Je ne sais pas quelle scène compétitive tu suis, mais tu ne peux pas résumer la Top lane pro à [Tank vs Bruiser], le bruiser qui outscale le tank et tout ça... Quand bien même ce serait toujours vrai, c'est un argument inopérant si on considère que la SoloQ (et même la Team Ranked avant un certain niveau) est à des années lumières des LCS en termes de meta. Tu te plains dans tes games en SoloQ d'une meta qui n'existe pas. Tu peux sans problème gagner ta lane et ta game jusqu'à un elo élevé en jouant Lux AD contre Shyvanna / Mundo / RENEKTON / Malphite. Pourtant ce serait impensable aux LCS.

Citation :
Build des dégats est risqué, car tu t'exposes à crever à la moindre erreur ou au moindre gank. Cela devrait impliquer une récompense et au final tu n'y gagnes rien. High risk low reward ? Pourquoi build des dégats si ca ne te donne aucun avantage par rapport a un build tanky ?
Si je te donne un match up top entre un mec qui a build randuin, sunfire, banshee, thornmail et un mec qui a fait hydra, botrk, last whisper et je ne sais quels autres items de dégats et que je te dis que l'un des deux joueurs feed je suppose que tu vas me dire que celui qui a 1500 hp a plus de chance d'être le feeder que celui qui en a 4000 avec x00 armor et mr.
Tu build dégats, tu t'exposes à mourir et... Voilà, de toute facon tu ne buteras pas le mec qui build tank sans aide (et je parle uniquement de le meta tanks actuelle, avant ce n'était pas le cas, renekton mis à part).
La top lane n'est pas une tour d'ivoire au sommet de laquelle se déroule un concours de farming sans merci. Si tu ne comprends pas ça, c'est normal que tu ne comprennes pas l'intérêt de build des dégâts plutôt que du tanking dans un rapport prise de risque / gains potentiels.
Un exemple : le roaming. Le mid de la team en face (ou le jungler) se marre pas des masses quand un Rengar Hydra-Bruta-LW lui tombe dessus. Alors que le même Rengar avec Randuin-Banshee il fait moins flipper.
(je prends ce perso car il est typiquement équipé soit tanky soit AD)

Citation :
Enfin, si je voulais jouer un perso qui met la pression sur la toplane je ferais comme tout le monde, je jouerais les renekton ou autre et je roulerais sur ma lane car le perso est fait pour ca. Si je joue des persos comme trynda c'est justement parce que je n'aime pas joué les persos dont la power curve est trop plate. Je préfère partir d'un perso normal en gérant mon early pour arriver dans un late correct que jouer un early très fort mais facilement contrable par un mec qui va jouer safe et rendre la lane ennuyante.
Car oui, quand je joue trynda contre renek c'est moi qui rend la lane ennuyante en refusant de trade à mon désavantage (et je t'invite à tester, avant le stattik tu n'as strictement aucun moment ou tu as l'avantage avec un trynda sur un bon renek, même le niveau 2.)
un perso ultra fort en early rend le mec en face ultra prudent (sauf si il est con, c'est comme ca que tu te retrouves avec des renekton 10/0 a 20 minutes en gold) et du coup annule totalement les combats pvp en lane.
Je vois mal comment tu parviens à refuser tous les trades qui sont à ton désavantage. T'as jamais eu à affronter un méchant Renek qui se met entre tes casters et toi ? Si t'es passif, tu prends même pas l'XP si en face y a quelques mécaniques de zoning, hein :/


Edit : @sala : C'est indéniable, mais je pressens que ça va être nié quand même.
Très bien, admettons que je trouve ce que vous dites cohérent (ce qui est loin d'être le cas).

Question : Comment vous tuez un Renekton en lane en early game ?

Le perso a des dégats très très bon en early qui lui donne l'avantage dans énormément de all in, un sustain important qui empêche les fights en deux temps, un ou deux escapes si jamais il se fait bait.

Si la réponse est "je le tue pas" alors c'est que la lane est chiante.
Si la réponse c'est "j'essais même pas de le tuer" alors c'est que la lane est super chiante.
Citation :
Publié par Heathcliff
Du coup quels sont les persos qui apprennent à jouer top et de profiter de leur fin équilibrage, à part Irelia ? Fiora ça passe ?
Pour moi les persos les mieux foutus pour apprendre à jouer top y en a trois types :
-ceux qui vont t'apprendre à abuser de leur kit pour écraser l'adversaire en lui mettant une pression dingue -> Renekton (par contre Renekton BIEN JOUE, pas juste Renekton qui prend 6 cs par wave et c'est tout. Ce perso c'est un panneau "Get fucked" géant. Tu mets l'autre à 30% hp et tu le dive solo)
-t'as le perso qui va t'apprendre à kite en continuant d'auto sous peine de se faire ruiner la gueule et c'est Warwick (etca apprend pas mal à visualiser l'aggro des creeps)
-et à la fin t'as les persos qui ont les moyens de jouer aggro, qui ont besoin de tempo par moments, imo avec le laning le plus versatile et c'est Wukong (et dans une moindre mesure Fiora/Rumble).

J'aimerais mettre Irelia dans la catégorie 3 mais je trouve le perso un peu trop "je survis jusqu'au 4, je trade à partir du 5 et au 9 je onecombo tout ce qui a pas de giant's belt"

Et par exemple ya pleins de moyen de trade contre un Renek : tu lui bait ses cd en s'approchant à portée de combo mais en restant à la bordure. Si tu le trade hors des creeps avec son q à 50 fury il va pas bien regen, si tu prends bien le trade dans tes cs tu le perds pas forcément, le w ca se bait etc etc. Par contre ca demande de la pratique ouais.

Dernière modification par Mormuth ; 11/08/2014 à 09h56.
Petite question runes ^^"
J'ai que deux pages de runes et comme y a encore pas mal de champions que j'aimerai acheter je pense pas en acheter une tout de suite. Du coup j'ai ma première page full armure/RM et une page AP plus classique avec armure/RM/magicpen/AP. Comme j'ai joué presque que support depuis mon lvl 20 c'était potable mais maintenant que je joue adc/top/jungle aussi de temps en temps mes runes full tank me font un peu chier ... Du coup vous auriez une idée de page un peu passe partout par hasard svp ?
flat ad en rouge
flat armor en jaune
flat mr ou mr/lvl en bleu
flat ad en quint

Sinon des runes full tank ca sert pas à grand chose. Le but des runes surtout c'est de t'aider en early.
Question pour les joueurs de Cho'Gath, vous buildez roa sur lui ? J'ai l'habitude de le prendre en premier item puis de partir sur FH/Rab/Banshee ou Thormail/Void mais apparemment certains pensent que l'item n'est pas nécessaire vu que les stacks de l'ulti filent assez de hp.


Sinon rien à voir mais double ie c'est la nouvelle mode ? 2 fois en 3 parties que je vois ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés