Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Sinon je comprends pas que tu dises qu'il y a pas de rééquilibrage ils up les spé stam et changes pas mal de sets. C'est peut être pas le rééquilibrage que tu attendais mais ça continue à évoluer quand même.
Je parle pas des builds stamina, je joue des builds stamina et je n'ai pas à m'en plaindre.

Je parles des compétences et builds que l'on report depuis près d'un mois...
Citation :
Publié par suycyco
A voir comment ça impacte la regen mais ça peut être quand même un gros premier pas.
Apparemment c'est 0,15% des points de vie max par pièce (cooldown 4s/2s). Avec 2 pts dedans ça donne du 1% des pvs max toute les 2s avec 7 pièces. On ne risque pas de crier à l'imba mais c'est effectivement un bon début d'équilibrage du full tissu.
Citation :
Publié par Mimiru
Oula, attention : les mini-pets ont des collisions maintenant. Y'a des abus sur le serveur US dans les villes, des trolls qui les placent exprès pour faire chier leur monde
Ils avaient pas déjà dû l'enlever après avoir ajouté les collisions en PvE, qui concernaient aussi les mini-pets au début? J'ai souvenir d'avoir eu mon perso bloqué plus d'une fois à une wayshrine à cause d'un imbécile qui restait planté sur place avec son singe, et mon perso qui spawnait pile dessus.
Ils l'ont sûrement pas remis volontairement, ça doit être un bug.

Sympa le buff de l'armure lourde en tout cas, et :

Citation :
Les vendeurs et banquiers arrêtent à présent de parler lorsque vous les interrompez et cliquez sur une option de conversation.
^Modif la plus importante du patch. Si le système de justice était en place, y'en a je les camperais en permanence (Nidras, a THIEF!?!?!?!?).


Par contre les guildes ont été temporairement désactivées sur le serveur NA, prions qu'ils règlent les problèmes associés avant de pousser le patch chez nous qu'on se tape pas la même.
Citation :
Publié par Mimiru
Oula, attention : les mini-pets ont des collisions maintenant. Y'a des abus sur le serveur US dans les villes, des trolls qui les placent exprès pour faire chier leur monde

En fait, il y a toujours eu. Ils ont mis des collisions au début, puis les ont supprimées, mais il en restait, par bug. Ils ont dit qu'ils corrigeraient ce bug, qui n'a jamais été corrigé. Et maintenant, on ne sait plus où nous en sommes avec ce qu'ils font, ce qu'ils disent et ce qu'ils annoncent.
Citation :
Publié par Modra
Bah si tu compte que les sorts coûtent de manière général entre 30 et 60 points pour la magika, que tu a a peu prêt 3000 pv, ça te fais 30 points de magie récupérer toute les deux sec, donc un sort quasi gratos toute les deux sec. Moi je trouve ça plutôt énorme.
Sans compter les réductions du coût des sorts etc. Pour un dk qui fouet de lave ça fait son dd soin gratos (deuxième utilisation du fouet) c costo quand meme
Là tu compares d'un coté le coût en magie d'un level 1 avec les PV d'un VR12 avec masse PV xD

Je suis VR1, j'ai 1700 PV et mes skills magiques coûtent entre 264 et 404 points de mana.
Oui complètement, j'ai dis que des conneries. Autant pour moi, je me disais bien que quelque chose clochait dans mon bordel. Désolé j'ai retiré. Ha fatigue quand tu nous tiens!
Citation :
Publié par Mimiru
[*] Siphon
  • Engloutissement de l’âme rang II (évolution de Discorde) : Cette compétence est à présent reconnue comme une compétence de Siphon.
Woot ! Plus de soins grâce au passif de Siphon ! Enfin, j'attend de voir le résultat en jeu...

Sinon sympa l'update, ça donne envie de continuer l'aventure !

DL en cours... Mouahaha !
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Ok. 26h00 de Dl alors
Pour moi ce sera ça aussi, en plus quand je suis parti de chez moi vers 7h30, le DL n'était pas encore possible
Citation :
Publié par Mimiru
[*] L’immunité conférée par Libération et l’immunité reçue après avoir été affecté par une compétence de contrôle des foules s’étend à présent à toutes les formes de contrôle.
This. Priceless.
Byebye DK OP.
Les gens ont des retours sur la baisse des caps Spell Power et l'augmentation du weapon power ?

Ca réduit de beaucoup l'efficacité des full magicka ?
On sent la différence sur un build stamina au niveau des dégâts ?
Citation :
Publié par Thani
Les gens ont des retours sur la baisse des caps Spell Power et l'augmentation du weapon power ?

Ca réduit de beaucoup l'efficacité des full magicka ?
On sent la différence sur un build stamina au niveau des dégâts ?
Pour la réduction du spell power, ca réduit effectivement en partie (mais de pas beaucoup) les builds magicka, je ne montais pas tellement plus haut que 130, par contre, pour les sorciers utilisant le bâton de destruction (toute classe au bâton destruction), c'est un petit up, puisque tu es moins limité par le soft cap des dégâts d'armel
Citation :
Publié par JiMi
This. Priceless.
Byebye DK OP.
Tu peux généraliser le propos en "byebye CC". Utiliser un sort de CC va vite devenir la solution "dernier recours" (perso, je vais surement virer les serres de mon build). Du coup, ça va encore plus se jouer au burst et au "pulsar par minute". Je sais pas si on y gagne au final. Un rendement décroissant sur le root DK aurait été plus judicieux.
Citation :
Publié par Oded
Tu peux généraliser le propos en "byebye CC". Utiliser un sort de CC va vite devenir la solution "dernier recours" (perso, je vais surement virer les serres de mon build). Du coup, ça va encore plus se jouer au burst et au "pulsar par minute". Je sais pas si on y gagne au final. Un rendement décroissant sur le root DK aurait été plus judicieux.
Si ça marche aussi pour vivacité foudroyante des soso sous inamovible je prend...mince alors y'a des teams qui vont devoir trouver autre chose

Après l'anti stun je sais pas si y'a pas une part de bug aussi.

Citation :
Publié par Oded
Tu peux généraliser le propos en "byebye CC". Utiliser un sort de CC va vite devenir la solution "dernier recours" (perso, je vais surement virer les serres de mon build). Du coup, ça va encore plus se jouer au burst et au "pulsar par minute". Je sais pas si on y gagne au final. Un rendement décroissant sur le root DK aurait été plus judicieux.
Je préfère un spam pulsar qu'un spam contrôle, parce que dans le premier cas je peux les éviter et jouer. Ils reviendront a ce qu'ils doivent être, des skills plus ponctuels puis à placer intelligemment et pas à spam bêtement.

Dernière modification par Eronir ; 05/08/2014 à 09h59.
Citation :
Publié par GloGlo
hummm je ne sais pas ce qui est des compétences
mais ceux qui ont DL le patch, ont-ils eu la même séquence de chargement suivante ?
1er patch de 2G (environ)
2eme patch de 70M
3eme patch de 3G (environ)

Pour ma part, il télécharge tout le jeu, suite à une Réparation effectuée depuis le Launcher...

J'adore ce jeu, mais ils vont finir par m'avoir à l'usure quand même... Quasiment à chaque patch ou correctif, un nouveau problème...
Citation :
Publié par Solenn
Pour ma part, il télécharge tout le jeu, suite à une Réparation effectuée depuis le Launcher...

J'adore ce jeu, mais ils vont finir par m'avoir à l'usure quand même... Quasiment à chaque patch ou correctif, un nouveau problème...
Avant que le téléchargement ne soit dispo, il proposait effectivement de cliquer sur le bouton Réparation. Chose qu'il ne fallait surtout pas faire, il fallait attendre que la mise à jour soit disponible au téléchargement, comme chaque fois qu'il y en a une.
Première constatation, mes point de compétences ne sont pas reset gratuitement comme annoncés, je vais de ce pas dans l'autel pour voir si c'est la première respect est offerte...

edit : Mouai, 205 pts de comp, 205 gp c'est cool le prix mais bon, pas offerte quoi
Sur mon pc aucun aucun souci pour lancer le patch. En revanche sur celui de ma cops : "Erreur 102 -DownloadError_InvalidMetaFile"... Wtf ?
Citation :
Publié par Saylvin
Avant que le téléchargement ne soit dispo, il proposait effectivement de cliquer sur le bouton Réparation. Chose qu'il ne fallait surtout pas faire, il fallait attendre que la mise à jour soit disponible au téléchargement, comme chaque fois qu'il y en a une.
Oui sauf, que justement, j'ai attendu que la MAJ soit up pour lancer le launcher...

On peut dire ce que l'on veut, mais c'est eux qui nous proposent les MAJ, au travers du launcher, ainsi que les réparations...

Toujours est il que je vais tout retélécharger, ce n'est pas très grave, c'est juste usant qu'à chaque MAJ il faille trembler de peur que tout soit pété à nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés