Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NainChoco
Genre, l'ensemble des succès de collecte ?
- Pêcheur/Pêcheuse d'Auridia
- Héros/Héroïne du Pacte de Cœurébène
- Héros/Héroïne du Domaine aldmer
- Pêcheur/Pêcheuse de Stros M'kai
- Pêcheur/Pêcheuse du perchoir de Khenarthi
- Pêcheur/Pêcheuse de Morneroc
- Chasseur/Chasseuse d'éclats célestes de Tamriel

Et un correctif en cours de test :
- Les objets collectionnables ne sont pour le moment pas là, ce qui rend le succès inaccessible

Il devrait y avoir d'autres succès corrigés d'ici la mise en ligne.

http://forums.elderscrollsonline.com...nt-un-probleme

Dernière modification par Mimiru ; 01/08/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Eronir
Tiens je comprend mieux pourquoi j'ai pas eu le succès pêcheur de Morneroc

Me semblais bien avoir choper le poisson justement.
Idem avec Khenarthi, je l'ai pourtant attrapé 4 fois ce poisson.
Quelqu'un à réussit à faire les autres achèvements concernant la pêche ? (à l'exception des iles de départ)
Citation :
Publié par NainChoco
Idem avec Khenarthi, je l'ai pourtant attrapé 4 fois ce poisson.
Quelqu'un à réussit à faire les autres achèvements concernant la pêche ? (à l'exception des iles de départ)
11 poissons sur 12 a auridia . jamais réussi a attraper la baudroie bleu

Demain journée pêche . J ai fais le plein d appât et j espère pêcher ce foutu poisson
Citation :
Qui plus est il y a des chances que ça soit comme d'habitude, à savoir que ça ne soit que la première mouture de la 1.3 et que d'autres trucs arrivent plus tard (genre de l'équilibrage *)
Tu rêves, t'es sur un MMO à abonnement, il y aura toujours du déséquilibrage pour que les gens qui paient passent du temps à monter les nouveaux kikoo perso cheatés.
Citation :
Publié par LayKny
Tu rêves, t'es sur un MMO à abonnement, il y aura toujours du déséquilibrage pour que les gens qui paient passent du temps à monter les nouveaux kikoo perso cheatés.
C'est vrai que les F2P sont des modèles d'équilibrage!

Pour la 1.3,où as-tu vu Mardi,Mimiru?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour la 1.3,où as-tu vu Mardi,Mimiru?
Sur la version anglaise, ils parlaient de lundi. Or, le lundi est le jour de maintenance NA. J'en ai déduis que ça se ferait mardi pour nous, as usual.

EDIT : d'ailleurs, nouveau post anglais
Citation :
We'll be pushing v1.3.3 during our usual Monday maintenance windows.
Période de maintenance habituelle pour les NA, pas de raison qu'on fasse exception à la règle

Dernière modification par Mimiru ; 01/08/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par Daigoro02
Petite question , niveau pvp je connais mais niveau pve il vaut quoi celui la ?
Le niveau PVE est assez élevé, à oublier sans TS ou en PU, ou alors faut tomber sur des bons
Car en PU ça arrive de ne pas passer le premier pack de mobs ou comme je l'ai vécu faire des combats sur des boss de plus de 20 minutes tellement le DPS était à la ramasse
Citation :
Le niveau PVE est assez élevé, à oublier sans TS ou en PU, ou alors faut tomber sur des bons
Car en PU ça arrive de ne pas passer le premier pack de mobs ou comme je l'ai vécu faire des combats sur des boss de plus de 20 minutes tellement le DPS était à la ramasse
Ok merci et niveau nombre de personnae dans le groupe pour donjon/raid sa fait combien ? Venant de DAOC pour moi un groupe de Donjon c'est 8 personnes ^^
Arf,vu qu'ils avaient annoncés que la maintenance du 31 Juillet avait été annulée pour les serveurs US et EU,j'espérais qu'on aurait maintenance Lundi/Jeudi nous aussi!

Citation :
Publié par vengefull
Le niveau PVE est assez élevé, à oublier sans TS ou en PU, ou alors faut tomber sur des bons
Car en PU ça arrive de ne pas passer le premier pack de mobs ou comme je l'ai vécu faire des combats sur des boss de plus de 20 minutes tellement le DPS était à la ramasse
Globalement,ça passe,même en PU,si on ne fait pas n'importe quoi...Mais je ne me suis pas encore frotté aux donjons VR ni aux Epreuves.

Citation :
Publié par Daigoro02
Ok merci et niveau nombre de personnae dans le groupe pour donjon/raid sa fait combien ? Venant de DAOC pour moi un groupe de Donjon c'est 8 personnes ^^
4 personnes,sauf les Epreuves,qui sont pour un raid de 12 joueurs,actuellement!


EDIT:

Citation :
Now that the EU server is in EU...

When are we getting update 3?
Citation :
ZOS_TristanK admin

We'll be pushing v1.3.3 during our usual Monday maintenance windows.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 01/08/2014 à 21h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés