Notes de version 1.3.5

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Citation :
Publié par Crowzer
Bon, j'espérais voir à l'horizon des correctifs pour les Lamenoires sur la cape d'ombre... Ou sur les armes dissimulées dont le passif n'est pas actif après le changement d'armes.
moi aussi :/
visiblement, z'en ont rien à faire des lamenoirs

si ça continue, mon reroll va devenir mon perso principal à force d'attendre

PS : oui, je m'étais habitué à un gameplay précis et efficace qu'ils ont ruiné avec leurs bugs à répétition...

Dernière modification par Compte #179606 ; 22/07/2014 à 13h23.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
So, ceci n'est pas directement focus aux 2 que je quote car ça se generalizes sur tout le forum.

Serait-il possible que vous usiez des termes français, puis entre parenthèse, des termes anglais?
*Schbling* Impossible : je ne connais pas les noms en français. Rechercher les termes en français prend plus de temps que de trouver la correspondance du terme anglais, et vu que je suis une grosse feignasse... Désolé
Citation :
Publié par Michaël Servotte
On s'est trompu dans les fichiers de traduction et donc on a eu du retard pour la note de version PTS 1.3.1

Réparé ! http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/121494/
merci pour tout mais franchement...
vous le réparez quand le lamenoire ?

c'est quand même incroyablement long, vous n'en parlez même plus :/
Citation :
Publié par A.I. 933
vous le réparez quand le lamenoire ?
Dans 13 jours, 8 heures, 27 minutes et 51 secondes

Citation :
GÉNÉRAL
La version 1.3.1 de The Elder Scrolls Online corrige des problèmes de combat, de quêtes, de donjons Vétéran et plus encore. Nous avons également pris en compte vos retours sur les forums et nous avons effectué des changements sur trois de nos ensembles d'objets.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerres d'Alliance
Général
  • Les armes de siège se dégraderont désormais bien plus vite lorsqu'elles ne sont pas contrôlées.
  • Les trousses de réparation d'armes de siège réparent désormais deux fois plus qu'avant.
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où certaines haches à deux mains n'avaient pas le bon style visuel.
  • Les monstres à l'extérieur ne se comporteront plus de manière erratique et n'appelleront plus de forces en soutien alors qu'ils n'étaient pas censés le faire.
Chevalier-dragon
  • Cœur terrestre
    • Armure de magma : correction d'un problème où cette compétence infligeait 10 fois plus de dégâts que prévu.
Sorcier
  • Invocation
    • Invocation de familier explosif : réduction des dégâts de cette compétence de 20 % de la Magie maximum à 12 % de la Magie maximum. Il s'agit d'une solution temporaire en attendant que nous résolvions le problème du familier qui explose deux fois.
Guerres d'Alliance
  • Assaut
    • Manœuvre rapide : cette compétence augmente désormais votre vitesse de déplacement lorsque vous êtes sur une monture.
Guildes
  • Guilde des mages
    • Orbe d'énergie : le bonus de dégâts de cette compétence ne s'accumule plus lorsque plusieurs joueurs activent cette synergie.
Armes
  • Deux armes
    • Ruffian : cette compétence passive n'est plus perdue lorsque vous mourrez.
    • Expert à deux armes : cette compétence passive n'est plus perdue lorsque vous mourrez.
Donjons & Groupes
Donjons Vétérans
  • Crypte des cœurs en Vétéran
    • Au bord des ténèbres : la récompense de cette quête est désormais de rang Vétéran 12.
  • Creuset des aînés en Vétéran
    • Vous pourrez désormais ressusciter correctement si vous mourrez durant votre combat contre Kargand.
  • Tressefuseau en Vétéran
    • La barre de santé du boss pour le combat contre les trois atronachs de chair affiche désormais correctement la santé combinée du trio.
    • Sud-Hareen ne disparaîtra plus lorsqu'un joueur arrive avec la quête ‘Les liens du sang’ déjà présente dans son journal
Exploration et Objets
Général
  • Résolution d'un problème mineur avec le texte d'infobulle du Bâton de foudre AcA.
  • Correction d'un problème où l'appât usé était indiqué à tort comme un objet d'appât utilisable.
  • Les étrangleuses de Havreglace ont désormais une chance de lâcher des tentacules pour le succès Gardiens de la nature.
  • Les chiens de Nix peuvent désormais lâcher un œil à facette.
  • Tous les fantômes ont désormais une chance de lâcher de la décharge ectoplasmique.
  • Les netchs mâles lâchent désormais de la giltaine biliaire.
  • Correction d'un problème où l'équipement des épreuves apparaissait parfois sans traits.
  • Correction d'un problème où plusieurs sets d'objets de donjon vétéran n'avaient pas de traits.
Ensembles d'objets
Merci pour vos nombreux retours, nous avons remplacé le bonus de certains ensembles d'objets existants afin de les remettre plus en accord avec ce qu'ils étaient avant la version 1.3.0. Cela est particulièrement vrai pour les ensembles en écorce d'Hist, du sentier des saules et de l'étreinte du crépuscule.
  • Ajout de traits à plusieurs pièces d’ensemblesd'objets obtenus dans les donjons Vétérans.
  • Les infobulles des ensembles d'objets suivants indiquent désormais Dégâts d'arme au lieu de Puissance d'arme :
    • Ensembles d'objet de rage de Hunding
    • Ensembles d'objet du voltigeur
  • Roublardise : cet ensemble d'objets restaure désormais correctement la Magie et la Vigueur au lieu de restaurer deux fois la magie.
  • Apprenti : ajout de chaussures à cet ensemble d'objets.
  • Appel de l'acier : correction d'un problème où cet objet pouvait être retiré en s'interceptant soi-même.
  • Yokeda implacable : cet ensemble d'objets s'applique désormais uniquement aux attaques avec des armes à deux mains.
  • Tueur du roi dreugh : cet objet dispose désormais d'effets visuels une fois équipé.
  • Fléau des Elfes : cet ensemble d'objets ne diminue plus le taux d'occurrences de la compétence de Mur de feu du bâton de destruction.
  • Hist en peau : cet ensemble accorde désormais 18 % d'esquive lorsque vous bloquez.
  • Étreinte de la Mère de la Nuit : l'infobulle de cet ensemble d'objets indique désormais correctement qu'il accorde un bonus au coût pour s'accroupir plutôt qu'au coût de sprint.
  • Robes de l'assaut : l'infobulle de cet objet d’ensemble indique désormais qu'il affecte les compétences d'étourdissement.
  • Sanctuaire : cet ensemble d'objets ne s'accumule plus lorsque vous vous déconnectez.
  • Voltigeur: correction d'un problème où vos dégâts d'armes n'étaient pas augmentés correctement. Nous avons également corrigé un problème avec Coup critique qui était augmenté de 100 % de la valeur de coup critique au lieu d'un pourcentage fixe de 10 %.
  • Armure de plate fracassante : cet ensemble d'objets dispose désormais d'un cap.
  • Étreinte du crépuscule : mise à jour des bonus par pièces de cet ensemble :
    • Bonus pour 3 pièces : augmente les critiques de sorts de 4 %
    • Bonus pour 4 pièces : augmente la puissance de sort
  • Sentier des saules : mise à jour des bonus par pièces de cet ensemble :
    • Bonus pour 2 pièces : augmente la Magie maximum
    • Bonus pour 3 pièces : augmente les critiques de sorts de 4 %
    • Bonus pour 4 pièces : augmente la régénération de Santé
Quêtes
Général
  • Lorsque vous décidez de fuir devant une rencontre de groupe à l'air libre, elle restera active au cas où d'autres joueurs souhaitent la tenter.
Auridia
  • Coups finaux : Karulae et Calanyese vont désormais réapparaître à un rythme moins élevé.
  • Leçon de vie ou de mort : ajustement du niveau des monstres de la caverne aux Embruns du niveau 9 au niveau 13.
Bangkoraï
  • Cure-dents à trolls : les ragnards et les trolls apparaissent désormais dans la caverne.
Bois de Graht
  • Un long hiver : correction d'un problème où Brelor n'interagissait pas avec les pierres de Welkynd.
  • En proie à la Folie : le fait de pénétrer dans la cathédrale ne déplace plus la quête à une étape avancée, ce qui vous empêchait de la terminer.
La Brèche
  • Armes dissimulées : Aera sera désormais disponible pour tous les membres du groupe à l'étape de quête « Parlez à Aera ».
Deshaan
  • En quête du remède : correction d'un problème où l'étape « Observez le traitement de Nilyne » devenait bloquée si vous quittiez la maison avant la fin du traitement.
  • Marchands de mort : correction d'un problème où Aerona n'était pas présente lorsque vous entriez dans la maison.
Estemarche
  • Nécropole : Reynir vous poursuivra désormais plus loin durant un combat.
Fangeombre
  • Le repaire du voleur de peau : ajustement de la scène entre Ukatsei et Nedrasa afin qu'elle soit plus claire.
Fendretour
  • Le bouclier ensanglanté : Reezal-Jul et la Comtesse Eselde se réinitialiseront s'ils restent bloqués.
Glénumbrie
  • La mine de Thémond aura désormais un niveau de difficulté allant jusqu'à vétéran.
  • Revirement végétal: en quittant puis en retournant à la scierie de Deleyn, vous pourrez désormais invoquer de nouveau la flammouche si nécessaire.
Havreglace
  • Grotte aux trophées : le portemort a désormais le niveau correct de 47.
Havre-tempête
  • Au secours de Hosni : si vous mourrez dans le rêve d'Hosni, vous ressusciterez désormais à la tour où vous êtes entré dans le rêve.
  • Mettre fin à la menace ogre : mise à jour de Crasetête dans l'escarpement de Shinji afin qu'il n'apparaisse que si vous vous trouvez à la bonne étape.
Marche de la Camarde
  • Sentier des deux Lune : correction d'un problème qui empêchait l'apparition de Rid’thar et qui bloquait la progression de la quête. Nous avons également résolu un problème qui empêchait d'interagir avec les cristaux lorsqu'on se déconnectait durant une vision.
  • Le premier pas : se déconnecter, mourir ou quitter la zone ne vous empêche plus de progresser dans la quête à votre retour.
Prasin
  • Bâton de Magnus : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la crypte de Marbruk.
Interface d’utilisateur
Artisanat
  • Correction d'un problème lors de l'amélioration d'un objet où l'interface Tenter l'amélioration d'objet apparaissait en affichant 100 % de chances d'amélioration alors que les chances étaient en fait réinitialisées.
Boutique de guilde
  • Ajout d'un effet sonore lorsque vous essayez d'acheter un objet sans avoir assez d'or.
Courrier
  • Correction d'un problème où, lorsqu'on passait des messages à l'inventaire puis de l'inventaire aux messages, les objets pouvaient devenir invisibles, ce qui empêchait de les mettre en pièce jointe.
Divers
Général
  • Les succès associés aux poissons à pêcher seront désormais mis à jour correctement.
Citation :
Publié par A.I. 933
merci pour tout mais franchement...
vous le réparez quand le lamenoire ?

c'est quand même incroyablement long, vous n'en parlez même plus :/
Ils avaient dit pour la 1.2.X (un éventuel patch 1.2.7 ?) mais arrête, on râle trop et du coup ils veulent plus réparer les bugs.
Du coup les sets deviennent vraiment très intéressant surtout les effets 5 pièces. Un peu déçu de la refonte de certains (Hunding rage qui passe a 24 weapon damage alors que certains effets 3-4 pièce donnent 14) et beaucoup trop emballé par la refonte de certains (Torug pact qui a l'air juste trop fumé couplé avec le trait Powered ou Infused sur arme faudra test mais ça à l'air d'être un gros gain DPS).

Toujours est-il que le crit est toujours pas une stat viable avec full impen en face qui ridiculise totalement la stat, j'ai pas vu de changement de ce côté là...

A voir les sets 8 pièces une fois refondus... on a des infos là dessus ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Quelqu'un connait un site avec les effets de sets mis à jours ?
Je suis pas encore VR12, mais je planifie déjà +- ce que je vais prendre et j'ai envie de voir ce qui est disponible
Ca c'est pour les changements :
http://www.tesoelite.com/forums/thre...-changes.7526/

La liste complète :
http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Sets
Citation :
Publié par Thani
Toujours est-il que le crit est toujours pas une stat viable avec full impen en face qui ridiculise totalement la stat, j'ai pas vu de changement de ce côté là...
Quels changements ceux-tu qu'il y ait ?
Le trait infusé est top comme ça, faudrait juste que le stuff "PvP" l'ait et se serait top
Citation :
Publié par Kh0ll
Quels changements ceux-tu qu'il y ait ?
Le trait infusé est top comme ça, faudrait juste que le stuff "PvP" l'ait et se serait top
WOOT je voulais bien évidement parler du trait impénétrable...
Salut à tous,

L'autre jour, j'ai téléchargé le serveur PTS pour pouvoir tester les emblèmes de guilde.

Alors déjà, premièrement j'ai loupé l'option (pas vu... mais après j'ai vu... .) qui permet de monter vétéran 12 d'un coup. Du coup j'ai du me taper les 10 premiers niveaux pour pouvoir créer une guilde (on peut pas avant le niveau 10...).

Et arrivée niveau 10, j'me suis aperçue que premièrement : J'étais sans doute le pire des boulets de pas avoir choisi de monter directement mon perso Vétéran 12, deuxièmement : Que faut être 10 personnes dans la guilde pour débloquer les emblèmes.

J'ai donc lancé un appel sur mon forum de guilde et IG mais le téléchargement est lourd et long (38Go je crois), du coup, si ça intéresse des gens qui ont déjà le serveur PTS ou qui souhaiteraient le faire, je vous donne mon identifiant, je vous ajouterai et vous pourrez m'ajouter : @Licornosaure (comme c'est original).

Merci de votre attention, Madame Monsieur, veuillez agréer tous mes bisous.

PS : Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, si c'est pas le cas veuillez m'excuser par avance et ne pas me fouetter trop fort.
Patch note de la 1.3.2

Citation :
Publié par ZOS_MichaelServotte
GÉNÉRAL
La version 1.3.2 d'Elder Scrolls Online introduit des correctifs supplémentaires au gameplay, aux donjons et aux quêtes. Nous avons également introduit temporairement une réinitialisation des points de compétences et de statistiques à bas coût pour préparer la sortie de la Mise à jour 3.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat & Gameplay
Général
  • Le coût de réinitialisation a été réduit à 1 pièce d'or par point de compétence ou de statistique. Veuillez noter qu'il s'agit d'un changement temporaire et non pas permanent, afin de mieux préparer la sortie de la Mise à jour 3.
Lame noire
  • Ombre
    • Déguisement d'ombre (Cape d'ombres) : correction d'un problème où le rang 4 de cette compétence n'augmentait pas le taux de coup critique des sorts.
Templier
  • Courroux de l'aube
    • Correction d'un problème où Retour de flammes rang III n'infligeait pas de dégâts.
Armes
  • Bâton de destruction
    • Prise de feu : cette compétence ne peut plus renverser un autre joueur à de multiples reprises lorsqu'on l'utilise plusieurs fois d'affilée rapidement.
Compétences passives
  • Compétences passives culturelles d'Orque
    • Rapide rang 3: cette compétence passive accorde désormais une augmentation correcte des dégâts de charge de 6 % au lieu de 2 %.
  • Compétences passives culturelles de Nordique
    • Endurcissement : cette compétence passive diminue désormais correctement les dégâts reçus au lieu d'augmenter les dégâts reçus.

Artisanat & Économie
Enchantement
  • Vous gagnerez désormais de l'inspiration en démontant des glyphes de rangs vétéran 11 et 12.
Cuisine
  • Vous pouvez désormais acquérir, apprendre et faire la recette soupe à la viande raffinée.

Donjons & Contenu de groupe
Donjons
  • Havre de Cœurnoir
    • Correction d'un problème où l'on pouvait se trouver en dehors de la zone de jeu en nageant sous un mur.
  • Toile de Sélène
    • Correction d'un problème où l'on pouvait se retrouver désynchronisé après s'être déconnecté.
Donjons publics
  • Sanctuaire du Malandrin
    • Vous n'avez plus besoin d'avoir une quête pour pénétrer dans ce donjon public.
Épreuves
  • Citadelle d'Hel Ra
    • Les compétences de soin ne cibleront plus les statues dans la Citadelle d'Hel Ra.
Donjons de vétéran
  • Cachot interdit en vétéran
    • Le gardien Imiril ne réapparaitra plus après avoir été tué.

Exploration & Objets
Objets
  • Bouclier d'Auriel : cet ensemble d’objets ne crée plus de bouclier de dégâts lorsque vous vous blessez avec des compétences comme Équilibre.
  • Œil d'aigle : l'infobulle de cet ensemble d’objets n'indique plus qu'il augmente la portée de la compétence Flèches dispersées.
  • Glyphe de rage : cet objet est désormais amélioré par le trait d'arme Infusé.
  • Chant de Lamae : cet ensemble d’objets peut désormais infliger des coups critiques.
  • Stygien : correction d'un problème où cet ensemble d’objets ne fournissait pas une augmentation de dégâts de 20 %.
  • Sœurs jumelles : l'effet déclenché de cet ensemble d'objets ignore désormais l'armure.

Quêtes
Guilde des mages
  • Simplement égaré : vous ne perdrez plus l'essence du Général si vous mourez avant d'activer les sceaux de l'araignée ou du scorpion.
Auridia
  • Une situation épineuse : vous pouvez désormais progresser dans cette quête, même si vous mourez plusieurs fois face au capitaine Astranya.
Bois de Graht
  • Âme oubliée : ajustement du niveau du gardien de Scinderacine au niveau 18 afin de mieux correspondre au niveau de la quête.
La Brèche
  • La demeure de Geirmund : correction d'un problème où votre progression se trouvait bloquée si vous vous éloigniez trop loin du pont à l'étape de quête « Escortez Jakaral jusqu'au pont ».
Désert d'Alik’r
  • Nécropole de Motalion : vous pouvez désormais utiliser la porte après avoir défait la vague sans avoir besoin de vous reconnecter.
Les Éboulis
  • Protéger la salle : vous ne serez plus bloqué si vous tuez les monstres trop rapidement à l'étape de quête « Défendez la salle ».
  • Le livre du sorcier : vous pouvez désormais compléter cette quête si elle a été accordée en tant que quête partagée par un autre personnage joueur.
Havreglace
  • La guerre éternelle : vous pouvez désormais sprinter après avoir placé les graines sur les cadavres de l'Héritage sans briser la progression de la quête.
Malabal Tor
  • Frères et bandits : ajustement de cette quête au niveau 37 afin de mieux correspondre au donjon et à la difficulté.
Marche de la Camarde
  • Le premier pas : vous ne serez plus bloqué dans la progression de la quête si vous quittez le temple durant la cérémonie de purification.
Prasin
  • Foyeraie : vous ne serez plus téléporté à la mauvaise zone si vous essayez de voyager jusqu'à un autre personnage joueur dans le souterrain impérial.

Interface d’utilisateur
Général
  • Correction d'un problème avec les options de dialogue pendant que vous parliez au contremaître de l'inspection d'un fort.
  • Correction d'un problème où certains Points d'intérêt restaient affichés sur la boussole après avoir quitté une zone puis y être retourné plus tard.

Dernière modification par Mimiru ; 29/07/2014 à 18h38.
Notre CM aurait-il vendu la mèche?

En effet,en réponse à un problème sur les macs,il a posté ceci:

Citation :
Après discussions avec les membres de l'équipe DEV à ce sujet, il s'avère qu'une perte de mémoire connue sera corrigée avec la Mise à jour 3. Ce correctif pourrait ainsi régler le problème.


La date n'a pas encore été annoncée, mais disons qu'on en reparlera la semaine prochaine une fois la nouvelle version déployée ? J'attendrai alors de nouveaux retours à ce sujet.
On peut donc en déduire que la 1.3 arrive la semaine prochaine(sans date précise)!
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