|
Si t'es pas assez futé pour te rendre compte que la furtivité à de multi contre quand par exemple un tp soso n'en a aucun, je peux rien pour toi.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de version 1.3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci du renseignement. La solution serait de mettre un hardcap la vitesse max en fufu. Mais je vais pas me plaindre je compte jouer templier vampire avec ce set à la 1.3.
|
![]() |
|
|
Oui. Ou coller un soft cap dès qu'on dépasse les 100% de bonus. Ou éviter de coller 60% sur un set, même 5 pièces
![]() ![]() Citation :
![]() Et c'est pas parce que Bolt Escape est débile qu'il faut monter la furtivité à son niveau. |
![]() |
|
|
Je rejoins Ori pour le coup (et pourtant je suis NB) si les pourcentages se cumulent ça va faire un truc infâme sur les NB vampire.
En gros ils vont pouvoir engage directement à la concealed weapon (plus besoin de l'ambush à cette vitesse) donc plus gros burst d'entrée (bon ça à la rigueur je trouve ça cool ) et repartir en spamant cape d'ombre à la vitesse de l'éclair limite ça ira aussi vite qu'un sorcier en mode tp sauf qu'ils seront invisible en plus. Pour le contre tu le dis pourtant toi même sur d'autre posts il y a pas mal de possibilités pour repasser en fufu rapidement, et avec cette vitesse de fuite des mecs comme toi qui maîtrisent un peu leur classe seront quasi intuable en 1vs1. Je rejoins l'avis précédent qu'un hardcap serait souhaitable pour l'équilibre global. |
![]() |
|
|
Et la conversation continue...
... dans un tit MP à trois, ou dans un fil dédié que vous pouvez créer, car pour le coup cela devient très spécialisé pour un fil généraliste
Merci ! |
![]() |
|
|
Le serveur de test est en cours de maintenance. Probablement pour déployer la 1.3.1. Dès que le patch note poppe, et si je suis toujours debout à ce moment-là, je vous le met
|
![]() |
|
|
Y'a un nouveau patch note dispo chez Dulfy. 1.2.6 ? http://dulfy.net/2014/07/21/eso-v1-2-6-patch-notes/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il était très attendu!
![]() |
![]() |
|
|
En attendant la VF...
Citation :
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
J'ai constaté et édité mon erreur en même temps que ton post
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas lamenoire, la bonne traduction ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à voir la rapport avec la version 1.3.0.
Vivement le 8/08 au sinon ! |
![]() |
|
|
C'est bien qu'il corrige le bug de la magma armor par contre s'ils avaient pu éviter de diffuser le bug avant de le corriger cela aurait été encore mieux ...
|
![]() |
|
|
Bon, j'espérais voir à l'horizon des correctifs pour les Lamenoires sur la cape d'ombre... Ou sur les armes dissimulées dont le passif n'est pas actif après le changement d'armes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|