Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mon temps, mais je ne vais quand même pas compter un à un.
De toute façon, il y en a plus de 65 présentés

125, ou 136, ou 150, mon constat est le même, il en faudra plus.
"Combine these with even more crests" si j interprète bien cette phrase cela voudrait dire qu'on peut combiner plusieurs sigles sur un tabard ça changerait pas mal de chose mixé aux différentes forme et couleurs on aurait quand même moyen de se démarquer.
En fait ça dépendra surtout de ce qu'on peu faire avec, j'entend par la les:

-Rotations
-Echelles
-Rognage
-Couleurs par insigne et de fond
-Nombre possible superposé asser haut

Si y'a tout cela on doit pouvoir faire de bon mix et créer quelques truc sympa.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est vrai que si l'outil est aussi puissant que ça, il y a moyen de faire des trucs vraiment balaises.
Sans parler de super puissant, c'est le cas sur celui de GW2 non?
Citation :
Publié par Eronir
Sans parler de super puissant, c'est le cas sur celui de GW2 non?
A l'époque où j'ai créé un blason de guilde avec quelqu'un, c'est à dire lors du premier mois d'exploitation, non. Ou alors on a zappé involontairement l'option. Ou alors ça a été changé depuis.
Nous verrons bien, mais le système de GW2 me paraissait déjà trop limité...
Déjà, qu'ils ajoutent les tabards, c'est très bien.

Faudrait peut-être que la guilde puisse upload son propre emblème...
Citation :
Publié par Mimiru
A l'époque où j'ai créé un blason de guilde avec quelqu'un, c'est à dire lors du premier mois d'exploitation, non. Ou alors on a zappé involontairement l'option. Ou alors ça a été changé depuis.
Je viens de look, non autant pour moi, il n'y avait que 3 couches, un logo un background et un fond. Avec juste des options de rotations et de couleur sur le logo et le background.

Espérons que ca soit un peu mieux alors ^^

Dernière modification par Eronir ; 17/07/2014 à 15h19.
Citation :
Publié par Alcibiade
Nous verrons bien, mais le système de GW2 me paraissait déjà trop limité...
Déjà, qu'ils ajoutent les tabards, c'est très bien.

Faudrait peut-être que la guilde puisse upload son propre emblème...

Nope nope nope nope nope.

L'uplaod d'emblème est une très mauvaise idée quand je vois ce qui s'est passé sur archeage avec ça en Corée (tu as envie de te taper des adversaire hello kitty , femme à pwal ou autres conneries du genre?)
Il doit y avoir moyen de modérer tout cela, comme pour les pseudo, en commençant par interdire tout ce qui évoque une marque, un copyright.
De mon point de vue, c'est très bien qu'il garde une cohérence et un contrôle sur le style des tabars, tout en proposent un choix de combinaison possible plus qu'honorable, mais pas trop large dans un premier temps. Il ne faut surtout pas laisser trop de liberté aux joueurs, on se retrouverait bien trop vite avec des hordes de cochon rose et hamster jaune.

Dernière modification par Monsieur Raz ; 17/07/2014 à 22h20.
Citation :
Publié par amshagar
Juste afin d’être certain c'est bien lors de cette maj que le méga-serveur européen sera en Europe ?
savoir si je me réabonne ou non !
En théorie oui. La migration est prévue d'ici 10/24 jours. Je serais toi, j'attendrais le résultat de la migration avant de me réabonner.
Citation :
Publié par amshagar
Juste afin d’être certain c'est bien lors de cette maj que le méga-serveur européen sera en Europe ?
savoir si je me réabonne ou non !
A titre personnelle je fais du Ava depuis 5 jours tout les soirs sur Arc D'auriel,j'ai une connexion ADSL bas débit (512)...aucun lag
Citation :
Publié par ToshirroBRV
A titre personnelle je fais du Ava depuis 5 jours tout les soirs sur Arc D'auriel,j'ai une connexion ADSL bas débit (512)...aucun lag

Et bah tu as bien de la chance parce que pour ma part avec une meilleure connection, ça fait deux soirs de suite que c'est bien dégueulasse niveau lag.
Faut dire Auriel depuis quelques soirs c'est un peu zergland avec toute la map rassemblée au même endroit.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je suis à peine plus haut mais je lag, ça peut aussi dépendre du fournisseur d'accès
Citation :
Publié par suycyco
Et bah tu as bien de la chance parce que pour ma part avec une meilleure connection, ça fait deux soirs de suite que c'est bien dégueulasse niveau lag.
Faut dire Auriel depuis quelques soirs c'est un peu zergland avec toute la map rassemblée au même endroit.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je t'envie.....
Citation :
Publié par Italic
Je suis à peine plus haut mais je lag, ça peut aussi dépendre du fournisseur d'accès
Effectivement ça dépend de l'opérateur,de l'atténuation mais surtout du ping là dessus je n'ai pas trop de problème !

Mais ce problème de lag général sera résolut avec les serveurs en Europe...Espérons le.

Après si la majorité des joueurs te disent que ça lag ce n'est pas pour rien ! J'ai moi aussi eu ces soucis de lag mais depuis quelques temps ça va beaucoup mieux
D'après tout ce que j'ai pu lire, le serveur européen en Europe ne sera pas la solution miracle. Mais ce sera une base, une base saine, sur laquelle devra s'établir les améliorations. N'attendez pas des miracles, juste le début des améliorations.
Citation :
Publié par grossemite
D'après tout ce que j'ai pu lire, le serveur européen en Europe ne sera pas la solution miracle. Mais ce sera une base, une base saine, sur laquelle devra s'établir les améliorations. N'attendez pas des miracles, juste le début des améliorations.
On devrait tout de même passer de 100+ en ping à moitié moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés