Aller à la page... |
Notes de version 1.3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur TSW, tout le monde à minimum 100 ms de ping et quand tu sors des zones, tu prends pas de dégât, les sorts se lancent quand tu demandes aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne l'ai jamais constaté sur TESO. Sur FF14 tu avais l'impression d'avoir un ping a 700-1000 plutôt que 100 ms. Si on ajoute un temps de réaction de 0,5 sec, ça laissait peu de temps sur des cast inférieur à 3sec. |
![]() |
|
|
perso, ça m'arrive tout le temps sur TESO en PvE.
je suis clairement en dehors de la zone et pourtant je prends des dégâts. il faut que j'en sois vraiment plus loin que la limite au sol pour éviter d'être touché. pour le RvR et l'influence du ping, ça fait trop longtemps que je n'y ai plus mis les pieds pour comparer. sinon, concernant le serveur Euro, j'avoue avoir peur du transfert de nos persos et de la capacité de ZOS de maîtriser le sujet ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autre solution qui me paraît possible(après je ne suis pas un expert concernant les serveurs de TESO...):
-ouverture des serveurs euro lors d'une maintenance(plus longue et peut-être simultanée); -un joueur lance le jeu; -le jeu va chercher le perso(voir le compte)sur le serveur situé aux US,le copie sur le serveur situé en Europe et contrôle le fichier; -les sauvegardes se font sur le serveur en Europe; -le personnage/compte est effacé du serveur aux US. Puis,peu avant la sortie console,pour récupérer les serveurs,transfert des comptes inactifs durant une maintenance. |
![]() |
|
|
Ca demanderait de développer la fonction qui ferait ça.
Donc design, code, test, risque. Solution trop coûteuse. ![]() Et tout avoir en place permet de tester que tout est en place. ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux sur le serveur de test savez vous si le bonus 5 pièces du set night's silence (http://elderscrollsonline.wiki.fextr...%20Silence.png) se cumule avec le bonus de vitesse en furtivité du vampire svp?
|
![]() |
|
|
Avec tous les contres possible à la furtivité, pas tant débile que ca.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai bien compris hein
![]() 60% c'est excessif c'est sur mais un boost sur la vitesse fufu est un bon moyen de palier à sa faiblesse actuelle point final. |
![]() |
|
|
Faiblesse actuelle ?
Non, vraiment, ce qu'il ne faut pas lire... On ne doit pas jouer au même jeu. Tu as vu que tu étais sur le forum ESO ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|