Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non non, pour le coup, c'est toi qui te trompe.

J'ai déja perdu 8-10 matchs d'affilés a 0LP (Belle mauvaise série ), sans etre démote. Et ca faisait déja quelques games que j'etais dans la division.
Ouai mais y'a une protection quand tu viens de rentrer dans une division non ?
Sinen c'est un débat très intéressant ^^
@Keyen, ah ok, t'façon j'y connais rien
Message supprimé par son auteur.
Bah si, t'as les 5 premières games dans la division qui font que tu peux pas descendre, attention pas 5 défaites hein. Par contre moi, je fais 1 défaite à 0lp je demote. Sans exception.
Je tue deux fois la fiora en 1vs1 avec gragas, je TP bot, je les sauve tous et je chope deux kills. On a le drake ensuite. Ensuite..

Mon lee sin : "get cancer f**k your mom" et pas mal d'autres trucs assez imaginatifs. Il a décidé d'aller dans la base ennemie en boucle et attendre qu'ils viennent le tuer. A la fin de la game, il sort "gragas and tf lost it"
Citation :
Publié par Suribachi
Derniere game de bo5 pour le gold, tout ce passe bien, SAUF JINX QUI SE BARRE ALORS QU'ON GERE CARREMENT SUR TOUTES LES LANES
ça me dégoute tellement ce jeu

Le "Honor Jinx XD " d'un tard qui vient de gagner des lp, qu'il ne méritait pas ... mon dieu faut le prendre son mal en patience dans ce jeu !
Citation :
Publié par Kiix
Bah si, t'as les 5 premières games dans la division qui font que tu peux pas descendre, attention pas 5 défaites hein. Par contre moi, je fais 1 défaite à 0lp je demote. Sans exception.
Apres plus de 50 game easy un jour je suis retomber a 0 points j'ai perdu 2,3 fois je suis pas redescendu, je comprend pas, c'était pareil S3 ça n'a pas changé.
Je dois tellement être maudit du Silver 1 c'est triste. Genre je win easy en silver 2, je monte et en Silver 1 j'enchaine 6 game de toxic ou de stomp et je redescends. Déjà 3 fois que ça m'arrive sans que je gagne un seul point.
Why
raa sa s'annonçais super mal cette game le galio me trashtalk car jprend lulu contre yasuo
ww et graggy se boudait mutuellement à cause d'un dive ou gragas n'a pas récupéré un kill

bref lulu mid sa fait le taff et 1er en dégats de la game
j'arrive à sortir ptit à ptit de ma grosse lose streak
woo_lu10.jpg
Citation :
Publié par Twinkai
Apres plus de 50 game easy un jour je suis retomber a 0 points j'ai perdu 2,3 fois je suis pas redescendu, je comprend pas, c'était pareil S3 ça n'a pas changé.
J'ai pas bien compris ce que tu as dit, après la descente dépend de ton mmr, si t'as un niveau au dessus, tu peux très bien enchaîner 10 défaites et rester à 0 points sans descendre.
On a Sej Ashe Sona et on arrive a perdre. Merci Maokai qui se donne, Ashe qui se donne, Sona qui se donnent en randonnée dans la jungle adverse

J'arrête ce jeu de merde définitivement
Bah après les 5 games certains disaient qu'on redescendais automatiquement a 0 LP avec une défaite, du coup j'expliquais que ça ne me l'avais jamais fait, ni S3 ni S4
Ce jeu, please quoi...
Je fais des games qui ont l'air normales mais je me tape les pires trashs, je me fait démote, j'ai une vi jungle sans smite, on win ...
Je comprend plus rien au plat franchement, je sais plus quoi faire là.
Je fais 8/0 -> 12/9 avec lucian dans la même game.
Merci la Annie mid "main mid" qui met la leblanc adverse à 8/0 aussi mais qui elle me dépop à chaque TF pendant que les mecs de ma team se touchent à côté.

On a stomp la botlane en face (Vayne/Sona), ils étaient chacun à 0/6, et à la fin de la partie Vayne a 12 kills

Sérieux quoi...
Bon marre de stagner alors quelques questions :

Que faire (en jouant adc) lorsque le support fait perdre la lane à lui tout seul ?
J'entend par là un positioning des plus dégueulasse, des kill donnés sans raison parce qu'il se rend pas compte que y'a une leo dans le bush etc...

Parce que la bot lane d'en face prend des kills, du stuff, et des tourelles puisque le supp passe la plupart du temps à la fontaine et même si je ne meurt pas en jouant safe les adversaires prennent de l'avance sur moi.

Autre situation : que faire contre le split push et le backdoor ?
Dernière game on avait un tf en face qui gardait son ult uniquement pour backdoor nos inhibs et turrets. On était totalement coincé parce qu'il venait nous poke avec sa team puis tp sur une autre lane, alors la si quelqu'un allait l'arrêter (déjà y'a un temps ou une personne est useless le temps qu'elle rejoigne le tf) on se retrouvait 4vs4 et rien ne se passait on gagnait juste du temps et si personne n'y allait le tf finissait la game.
De plus si on poste quelqu'un sur une lane en prévision de son tp il lui suffit de mettre la pression avec sa team en 5vs4 et de ne pas tp tout simplement...

Bref j'attend vos éclaircissement
J'ai mis dans ToNI parce que c'est des question de "compréhension du jeu" général et pas d'une lane spécifique
Je peux peut-être répondre à la première question, sur une trentaine de game en tant qu'adc, voir 40 en ranked, je ne suis tombé qu'une seule fois sur un support qui jouait vraiment super mal, et vu que c'était hier je m'en souviens très bien ^^
Nous ez tresh, eux vayne leona, en early il les aura contourné par trois fois pour engagé, au final je lui aurai juste expliqué la première fois et j'ai juste dit qu'on pouvait pas 2v2 les deux autre fois, bref blablablablabla

Au final ils ont pris la tour, et moi je suis allé prendre du farm là où je pouvais, et prendre des kills là où je pouvais. Mais je précise qu'à aucun moment j'ai gueulé sur le support, d’ailleurs il m'a expliqué que c'est parce qu'il en avait marre de jouer def
Mais après si la team en face commence à prendre beaucoup trop d'avance... ben voilà quoi...

Et sinen pour la deuxième question moi j'aurai 5v4 en gardant les autre lanes push

Dernière modification par Deity ; 02/08/2014 à 14h55.
Dégradé, 6 défaites de suite

Là je joue rammus, j'ai 2/1/10 quand la vi adverse a 1/3/2 et mes lanes arrivent à se donner/perdre tout de même. On avait zéro dommage, mon mid avait last pick sion.

La partie d'avant, ma akali avait 50 cs à 25 minutes et avait abandonné complètement sa top lane, laissant l'inib à nu pendant que mon jungler a afk.

Encore avant, mon trundle s'est fait ouvrir par un yi, celui-ci avait 15 kills.
Pourquoi les bruiser/tank d'en face, build tanky en premier et carry les teamfight, alors que les miens font hydre/bork et se font rape en rushant le carry adverse comme des débiles?
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Bon marre de stagner alors quelques questions :

Que faire (en jouant adc) lorsque le support fait perdre la lane à lui tout seul ?
J'entend par là un positioning des plus dégueulasse, des kill donnés sans raison parce qu'il se rend pas compte que y'a une leo dans le bush etc...

Parce que la bot lane d'en face prend des kills, du stuff, et des tourelles puisque le supp passe la plupart du temps à la fontaine et même si je ne meurt pas en jouant safe les adversaires prennent de l'avance sur moi.

Simple : évite de jouer adc, c'est le poste qui demande le plus de maîtrise, t'es à la fois dépendant de ton support et de ton jungler
Qu'est ce que ça me rend chèvre les adc qui joue le safe à tout prix. L'adc adverse est mi-life le miens 3/4 mais non il recule. PORTE TES BALLZ ET SAUTE LUI A LA GORGE !
Citation :
Publié par Sangwiss
Qu'est ce que ça me rend chèvre les adc qui joue le safe à tout prix. L'adc adverse est mi-life le miens 3/4 mais non il recule. PORTE TES BALLZ ET SAUTE LUI A LA GORGE !
Ahah oui je vois trés bien ça, mais je suis d'habitude un adc plutot agressif et quand je parle d'un supp mauvais c'est pas un supp qui engage tout seul et se retrouve 1vs2
Je parlait d'un supp qui voit pas se qu'il se passe sur la lane, ne connait pas bien les mécaniques de push/dépush et se retrouve toujours la où il ne faut pas pour se faire cueillir sans que je puisse l'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés