[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est un crime de pas répondre à ça
y en à qui travail et qui n'ont pas internet au boulot

Citation :
Bon j'ai mp 2 randoms mec du forum qui voulais une clé ,
j'ai pas encore de reponse , j'attend donc jusqu'a midi , si rien je les redistribuerais a quelqu'un qui en a besoin pour lui
je t'ai répondu, j'espère ne pas l'avoir fait trop tard
le super maitre Rimkouz est la bonté même!!
Chantez avec moi "gloire à toi maitre rimkouz! gloire à toi..."

merci encore et à ce soir peut être in game.
D'ailleurs cela me fait penser, où les fr vont ils aller (serveur ?)
Je vous rappelle que j'ai crée un petit concours pour obtenir une clé beta archeage.
Pour la recevoir, vous devrez compléter un petit questionnaire et me l'envoyer par MP avant 19h aujourd'hui. (coup d'envoi de la beta)
Parmi les formulaires sans-fautes, j'en choisirai un au hasard.

On commence facile:

1) Qu'est ce qu'un glider ?

2) Combien de classes sont disponibles au total ?

3) Quel bateau est le plus rapide du jeu (toutes directions en mer confondues) ?

4) Comment s'appelle la classe issue de la combinaison des 3 arbres de compétences suivants: 1) occultism, 2)songcraft/artistry et 3) will/auramancy ?

5) Donnez les noms de 3 dieux dans Archeage.

Beaucoup se sont déjà trompés, attention !

Bonne chance
Salut, :3

Si on a toujours pas reçu de mail pour la Beta ça veut dire qu'on est pas prit ou il faut attendre jusque 19h?

Et comment ça marche cette histoire de clé? *-*

Un ami m'a fait découvrir Archeage il y a à peine 3 jours et j'aimerais vraiment le tester donc si ces clés permettent d'y jouer je suis preneuse*! :O

Dernière modification par Ahkimba ; 30/07/2014 à 16h08.
j'ai bien ris sur le "prenante"

Citation :
Si on a toujours pas reçu de mail pour la Beta ça veut dire qu'on est pas prit ou il faut attendre jusque 19h?
Les invitations a la béta ont déjà toute été envoyées, c'est que tu n'est pas pris sinon tu aurait reçu un mail avec une invitation à installer Glyph et à télécharger ArcheAge.
Citation :
Et comment ça marche cette histoire de clé? *-*
Il y a eu des "giveaway", en bref Trion distribuait des clés à différent moments de la semaine pour avoir une chance de participer, mais il n'y en a plus.

Citation :
Un ami m'a fait découvrir Archeage il y a à peine 3 jours et j'aimerais vraiment le tester donc si ces clés permettent d'y jouer je suis preneuse*! :O
Tu arrive trop tard ... Ou avec encore un peu de chance, qui sait?
Si on a été sélectionné pour la bêta 1, on ne l'est pas forcément pour la bêta 2 ?

Désolé si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas vu en survolant ce fil.

Citation :
Publié par BelagDae
Si on a été sélectionné pour la bêta 1, on ne l'est pas forcément pour la bêta 2 ?
A moins d'avoir acheté un pack, effectivement ça fonctionne comme ça
Citation :
Publié par Rikku59
j'ai bien ris sur le "prenante"



Les invitations a la béta ont déjà toute été envoyées, c'est que tu n'est pas pris sinon tu aurait reçu un mail avec une invitation à installer Glyph et à télécharger ArcheAge.


Il y a eu des "giveaway", en bref Trion distribuait des clés à différent moments de la semaine pour avoir une chance de participer, mais il n'y en a plus.



Tu arrive trop tard ... Ou avec encore un peu de chance, qui sait?
Ahah, si j'ai fais rire quelqu'un alors...

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas! Bien que je sois un peu deg' du coup
Citation :
Publié par Elmereth
Merci beaucoup Thyld pour ta généreuse donation !
Citation :
Publié par Kyvar
Oui, merci beaucoup Thyld!
Ça fait plaisir en rentrant du travail

Pas de soucis, à ce soir en tant qu'amis ou ennemis. (je serai chez les Harani)
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Citation :
Publié par Kryo
Mon mini concours pour une cle se termine dans 1h (page 18) dépêchez vous de me mp
Je t'ai mp cet aprem mais je vois rien dans mes messages envoyés as tu bien reçu ma candidature à ton concours?
Bonjour a tous je viens vers vous pour savoir si quelqu’un aurais une petite clé pour la beta sa serais vraiment sympa le jeu m’intéresse vraiment mais malheureusement je n'ai pas étais asser chanceux et rapide donc si quelqu’un peut m'envoyée une petite clee je l’accepte avec grand plaisir merci bonne beta^^
Salut tout le monde.

J'ai reçu un mail pour le CBT2 mais quand j'essaye de mettre le client a jour il me dit que je n'ai pas le droit d'y jouer (erreur 2028).

Quelqu'un a une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés