[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
On va tellement se faire doucher putain.
Défaite 1-0 moisi avec grosse domination de l'Allemagne et tous les rêves qui s'envolent de manière même pas épique. A peine un "si Cabaye avait cadré cette frappe..."
7-0 pour la france. Après cette humiliante défaite, l'allemagne se desunifie et nous cède 1/3 de son territoire afin de calmer la population teutonne se pressant à notre frontiere pour se faire naturaliser meilleure équipe du monde.
Suite à ce match legendaire, la FIFA décidé que ça ne sert à rien de finir la compétition et que la France est déclarée championne ainsi que pour la 8 annes à venir.

Je pense que ce sera 2-1 pour la france en prolong après deux buts ligue 1 pendant le temps reglementaire.
Citation :
Publié par darlidadada
Sakho va faire un coup de chapeau et deviendra encore plus un héro national qu'après l'Ukraine, on me dit même qu'il aura la légion d'honneur pour son match exceptionnel de ce soir
Et même qu'il reviendra au PSG avec Pogba dans ses bagages.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Aujourd'hui j'espère une petite victoire de l'Allemagne (sur une tête de Klose ) au bout d'un match acharné et une grosse victoire de la Colombie !

J'aurais préféré voir Allemagne-France en 1/2 par contre, mais bon
Va espérer ailleurs franchement ,maudit soit tu sur dix générations si cela arrive.
Bande de traitres à la nation.

3-1 pour la République Française. Première mi-temps un peu poussive, et puis festival de Balaise Matuidi, doublé + provoque l'expulsion de Khedira, but de Griezmann pour conclure, et un but de raccroc de Muller à la 89ème. Klose en larmes au bord du terrain, mais plantera un quadruplé en 2018 contre la terrible équipe du Bhoutan, invitée surprise du mondial russe (qui finira d'ailleurs 3ème).
je crois que j'ai jamais attendu un match comme celui ci,niveau émotion pour mon entourage c'est presque plus intense que la final de 98
Sur Bild et Die Welt, il y a un compte à rebours avant le match. Je suis un peu comme eux, j'ai hâte que ça démarre.
Pas de pronostic, je laisse ça aux parieurs. Mais j'ai vraiment envie de voir ce que cette équipe de France a dans le ventre contre du gros calibre mondial, en situation de compétition. Savoir si c'est seulement une équipe pleine d'espoir pour l'Euro, ou si elle a déjà l'étoffe des champions.
Citation :
Publié par Picta
7-0 pour la france. Après cette humiliante défaite, l'allemagne se desunifie et nous cède 1/3 de son territoire afin de calmer la population teutonne se pressant à notre frontiere pour se faire naturaliser meilleure équipe du monde.
Suite à ce match legendaire, la FIFA décidé que ça ne sert à rien de finir la compétition et que la France est déclarée championne ainsi que pour la 8 annes à venir.
On annexe la Belgique au passage ?
Si on pouvait ban tous les teutons du thread , ça serait pas mal.
Allemagne - Argentine ? Non mais c'est bon, on est plus dans les années 80. Pourquoi pas Allemagne - Hollande, tant qu'on y est, pour faire encore plus revival.

Une finale France - Belgique, sinon rien. Avec cellule psychologique pour les modérateurs JoL afin de les aider à tenir le choc.
Si Muller joue sur le flanc droit, j'ai peur. Le truc c'est que je préfère encore Evra à un gamin de 20 ans qui n'est pas titulaire en l1, aussi talentueux soit-il c'est pas le moment de craquer sous la pression

2-1 pour nous, but de Matuidi et Benzema !
But de Benzema , suivi d'un doublé de Muller , tête de Pogba servi par Valbuena.
Matuidi vient mettre une reprise de vollée demi-ciseaux magique et Sakho apporte la délivrance a la 79eme.
Citation :
Publié par Pretty'
Si Muller joue sur le flanc droit, j'ai peur. Le truc c'est que je préfère encore Evra à un gamin de 20 ans qui n'est pas titulaire en l1, aussi talentueux soit-il c'est pas le moment de craquer sous la pression

2-1 pour nous, but de Matuidi et Benzema !
Si Evra joue comme contre le Nigéria, en foirant systématiquement son replacement on a du souci à se faire. Je préfère franchement Digne à ce poste là contre une équipe avec un fort potentiel offensif.
Je supporte les bleus mais je sens un 3 - 0 pour l'Allemagne sur ce match. Le match contre le Nigeria ne m'a pas du tout convaincu.

Mais, Allez les Bleuuuus!
Contre le Nigéria Evra était franchement pas aidé par Matuidi qui était à la rue. Il était seul contre deux à chaque fois quasiment donc forcement tu ne peux pas faire de miracle.

Contre la Suisse on voyait systématiquement Sissoko et Matuidi en couverture pour aider leur latéral respectif, contre le Nigéria on a absolument pas vu ça, ou peu. Je veux bien qu'Evra ne soit pas irréprochable mais il ne peut pas couvrir deux joueurs à lui seul.

C'est d'ailleurs pour ça que parfois je me dis que Sissoko en milieu (pas sur l'aile) à la place de Pogba ça peut être pas mal pour contrer les carences de Debuchy. Et ça permettrait au dernier de plus monter/combiner avec Valbuena.

Si les milieux font leur taff je me fais pas de soucis pour le côté gauche.
Mettre Digne c'est une stratégie de loser imo.
Le mec apporte 0 offensivement, avec lui t'es sûr que ça sera jamais dangereux sur son côté avec ses centres au hasard voir derrière le but. Non faut montrer aux allemands qu'on a pas peur d'eux, on leur met la pression IRL. On fait une préparation à base de films sportifs américains sur le racisme, on joue pour plus qu'un demi finale de coupe du monde, Battiston fera un discours à la mi-temps.

On les défonce.
Ouverture du score des allemands, égalisation de Benzema.
En début de seconde période Griezmann s'échappe sur une passe de Pogba, Neuer sort, le percute et le met KO..... OH WAIT !

Plus sérieusement je vois la France gagner dans la difficulté mais avant 90 minutes 2-1.

PS : Il y a beaucoup (trop) de chats noirs qui prédisent une victoire des [Allemands]....

Dernière modification par Pinta ; 04/07/2014 à 14h47.
Carton rouge en fin de première mi-temps pour un français, 1 but a la 80 eme minutes pour les Allemands..
Ou
Écrasante domination Française, 3 à 0 à la fin du temps complémentaire.

Madame soleil said.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés