[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Non les cartes disparaissent lundi
Citation :
Valable jusqu'au Mon Jun 30 2014 20:00:00 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d’été))
et sur la page de l'aventure :
Citation :
Les cartes de l'Aventure Estivale sont exclusives aux soldes et disparaîtront le 30 juin à 11h PDT.
C'est juste que les points ne compterons plus apres 19h aujourd'hui (normal vu que l'aventure s'arrête).
Citation :
Publié par Braddock
Deg que Ikaruga soit pas passé au vote.
Il sera resté à 50% tout le long...
Bien dégouté aussi :'(, vais devoir le prendre à ce prix la demain.
Les choix de la communauté c'est la première fois que ça se fait par pack de 4 jeux non ? Il me semble qu'auparavant ça a toujours été limité à un choix entre deux jeux.

Sinon petites soldes pour moi: BG2, Shadowrun Returns, Awesomnauts et Long Live the Queen.
Pour BG2: EE, y'a des soucis de compatibilité avec les mods qui existent pour le jeu normal ?
J'ai le jeu, mais avec plein de CD, donc l'horreur à installer à chaque fois. Je me le prendrais bien sur steam, mais si les mods ne sont pas compatibles, c'est pas la peine.
J'ai lu aussi qu'il était plein de bugs, vrai ?
Citation :
Publié par Exxaxion
Non les cartes disparaissent lundi

et sur la page de l'aventure :


C'est juste que les points ne compterons plus après 19h aujourd'hui (normal vu que l'aventure s'arrête).
Les cartes disparaissent de notre inventaire ou il n'est juste plus possible de les gagner? Sinon je vend tout aujourd'hui ^^
extrait du règlement des cartes steam de se summer adventure:

Ces cartes spéciales à échanger des soldes de l'été sont exclusivement réservées aux soldes et disparaîtront le 30 juin à 20h (UTC+1). Assurez-vous de les échanger et de fabriquer vos badges avant qu'elles n'expirent. Pour aider votre équipe à remporter des points et à gagner, fabriquer le badge avant le 29 juin 19h (UTC+1), heure à laquelle les derniers vainqueurs seront récompensés.


penser a vendre/échanger avant la fin de demain, le cours va vite diminuer
Le cours des cartes est en hausse par rapport à hier, donc à vendre avant 19h aujourd'hui vu que tout le monde se rue dessus pour finir son badge.

Dernière modification par Exxaxion ; 29/06/2014 à 14h01.
Citation :
Publié par HisoKefka
Pour BG2: EE, y'a des soucis de compatibilité avec les mods qui existent pour le jeu normal ?
J'ai le jeu, mais avec plein de CD, donc l'horreur à installer à chaque fois. Je me le prendrais bien sur steam, mais si les mods ne sont pas compatibles, c'est pas la peine.
J'ai lu aussi qu'il était plein de bugs, vrai ?
Mods incompatibles il me semble, bien que certains se soient mis à jour pour le devenir.
Le principal intérêt de cette EE c'est quand même un jeu beaucoup plus fluide/optimisé et surtout la possibilité de zoomer/dézoomer en gardant l'UI à l'échelle et en jouant à la définition native de l'écran. Avec les versions originales et le mod widescreen il faut soit jouer en 1:1 mais avec des sprites de 2mm, soit jouer en 720p et avoir un rendu tout flou vu que les moniteur PC sont nuls en downscaling.
Au passage les 2 versions fonctionnent nativement en tactile et sont très agréables à jouer au stylet.

Pour les bugs je ne me prononce pas, je n'en ai pas vu. Il n'en reste pas moins que ces versions EE étaient une arnaque à 20€ vu le peu de changement apportés, à 5€ c'est un peu différent.
Allez, je viens de prendre Chivalry. J'en entends tellement parler que j'ai été tentée. Et puis d'après les avis, le jeu est un gros défouloir.
Citation :
Publié par Zynia
J'ai vendu assez de cartes pour pouvoir acheter 7 days to die sans rien débourser
Je suis chaud pour que tu fasses un petit retour, j'hésite à le prendre depuis un moment.
Je peux rien vendre/échanger

Via le client steam, il me dit que le navigateur accepte pas les coolies Oo

et via chrome, il me dit que je me suis connecté sur un nouvel ordinateur, (ce qui est pas le cas, j'ai juste une ip dynamique, et je ccleaner mon pc de temps en temps) et je dois attendre 15 jours avant de pouvoir vendre qq chose -_-'
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je peux rien vendre/échanger

Via le client steam, il me dit que le navigateur accepte pas les coolies Oo

et via chrome, il me dit que je me suis connecté sur un nouvel ordinateur, (ce qui est pas le cas, j'ai juste une ip dynamique, et je ccleaner mon pc de temps en temps) et je dois attendre 15 jours avant de pouvoir vendre qq chose -_-'

Tu te prend aussi une restriction si tu as ajouté une nouvelle méthode de paiement, si tu as reset ton password, si tu as eu un remboursement et si ton ip change (considéré comme une changement de localisation de la machine)
Citation :
Publié par Dargentura
Tu te prend aussi une restriction si tu as ajouté une nouvelle méthode de paiement, si tu as reset ton password, si tu as eu un remboursement et si ton ip change (considéré comme une changement de localisation de la machine)
oui j'ai coché par erreur "retenir mes infos de paiement ( paypal )" au début des soldes ... puis je l'ai supprimé qq jours après

ca m'emmerde bien, pas possible de terminer mon badge avant la fin des soldes du coup

edit : en fait ca remarche ... tant mieux, j'ai pu avoir mon badge ^^

Dernière modification par Wes Barfog ; 29/06/2014 à 15h37.
Pareil pour moi, il me manque une seule carte, j'ai eu la mauvaise idée hier de rajouter une nouvelle carte bleue, et maintenant plus moyen d'acheter la dernière carte qu'il me faut pour obtenir le badge ...

Je suppose que les échanges sont bloqués aussi ?
Sinon, est-ce quelqu'un a une carte No.5 qu'il veut échanger contre une No. 3, 7, 8 ou 10 ?

Edit: Bon, cela a marché en faisant un trade.

Dernière modification par Dravel ; 29/06/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par Dravel
Sinon, est-ce quelqu'un a une carte No.5 qu'il veut échanger contre une No. 3, 7, 8 ou 10 ?
Je te l'échange contre la 10.
Citation :
Publié par Focal
Je suis chaud pour que tu fasses un petit retour, j'hésite à le prendre depuis un moment.
Premier retour, c'est pas un jeu de fifrelin !
Graphiquement c'est pas mirobolant mais ce n'est pas non plus moche, le gameplay est simple mais efficace et l'ambiance sonore... stressante.

Règle n°1: La nuit tu ne sortiras point
C'est un bon mélange entre DayZ & Minecraft, assez dur, il est très important de faire des réserves rapidement et de trouver un abris sécurisé pour passer la nuit.
S'il fait nuit et que tu es dehors, il est impossible de survivre :/

Jeu très prometteur et pour une meilleure expérience il faut jouer en groupe imo.

Citation :
Publié par Agrou
Je suis pas sûr que les trades soient autorisés sur ce topic, mais tu peux m'add si tu veux la carte n°5. (AgrouAgrou)
Effectivement il y a un topic pour ça : Wiki Echanges / Dons Steam

Dernière modification par Bardyh ; 29/06/2014 à 21h50.
Ouep ils ont fait les enflures avec leurs 29 votes alors qu'il en faut 30 pour avoir 10 cartes gratuitement. Enfin bon tout le monde sait que les cartes des soldes, il faut les vendre. Les 2/3 premiers jours ça partait à 30 cts.

Du coup à part Battleblock Theater qui est passé à -90% (2.29€) alors qu'il est sorti y'a peu de temps, rien à signaler.
Je ne sais pas trop quoi penser de mon achat. J'essaie de jouer à Chivalry mais après de nombreuses tentatives, j'ai dû réussir à jouer une seule fois.
Lorsque je rejoins une partie en cours, le jeu spécifie qu'il faut patienter pour le chargement des informations. Sauf que cela semble charger dans le vide.

Les planètes sont mal alignées ou bien mon jeu bug ?
Citation :
Publié par HisoKefka
Pour BG2: EE, y'a des soucis de compatibilité avec les mods qui existent pour le jeu normal ?
J'ai le jeu, mais avec plein de CD, donc l'horreur à installer à chaque fois. Je me le prendrais bien sur steam, mais si les mods ne sont pas compatibles, c'est pas la peine.
J'ai lu aussi qu'il était plein de bugs, vrai ?
Sinon tu prends B2 sur GOG il est à 4$, en FR, compatible avec tous les mods (dont le widescreen qui te rends le jeu aussi beau que la version EE), sans bug et DRM Free...bref que des avantages.

http://www.gog.com/game/baldurs_gate_2_complete
Ou le pack D&D si tu veux tout avoir :
http://www.gog.com/promo/summer_hasbro_bundle_130614
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (3 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés