[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
7hMTc6e.gif

Tellement mérité! J'espère que le Ghana passera
lol on a vu le même match ?

Les USA ça joue super bien, ça court h24 les constructions sont superbes et ils se trouvent à chaque fois. C'est vraiment une équipe plaisante à voir jouer.
Le portugal a côté ça me fait de la peine, l'équipe se résume à Ronaldo et Nani, et pourtant ils font pas un match exceptionnel les deux, corrects mais sans plus.
Deg' pour l'égalisation les USA méritaient 100 fois plus.
Citation :
Publié par Daarky™
Ce coté du tableau en huitième sera vraiment faible
J'aurai préféré voir la Suède à la coupe du monde du coup.

Si l'Italie et les Pays-Bas finissent premier de leur groupe ça fait :
Belgique Etats-Unis Suisse Argentine Côte D'ivoire Costa Rica Croatie Pays Bas... Chaud ce coté.
Je me suis fait exactement la même réflexion...
Et quasiment improbable pour la France de finir 2ème de son groupe, j'espère que les USA pourront battre l'Allemagne
Les portugais ont bâclé leur match! Ils marquent très tôt mais oublient de tuer le match.

Du coups, les US prennent confiance petit à petit et finisent par mener.

Et les portugais semblent à la rue mais reviennent in extremis grâce à un marquage très soft sur leur attaquant! Les USA peuvent s'en mordre les doigts jusqu'au coude là.
Citation :
Publié par Adriana
Sick centre au pif de Ronaldo !

C'est pas forcément volé sur l'ensemble le 2-2, mais la perte de balle de Bradley à la 95e, gg mec. Du coup si les allemands et les USA font nul, tout le monde est baisé.
Clairement Bradley bouffe le match et peux s'arracher les cheveux (oui oui je sais je suis déjà loin... Oula bien plus loin que ça....)
Citation :
Publié par Chauffeau
lol on a vu le même match ?

Les USA ça joue super bien, ça court h24 les constructions sont superbes et ils se trouvent à chaque fois. C'est vraiment une équipe plaisante à voir jouer.
Le portugal a côté ça me fait de la peine, l'équipe se résume à Ronaldo et Nani, et pourtant ils font pas un match exceptionnel les deux, corrects mais sans plus.
Deg' pour l'égalisation les USA méritaient 100 fois plus.
Bein ils ont pas eu trois tonnes d'occaz non plus, le Portugal a énormément croqué aussi... Le match nul est logique sur le match je trouve. Et puis y'a un pénalty oublié sur Nani avant le 2-1, les USA méritaient pas mieux.
Je mets une bonne pièce sur le match nul entre Allemagne USA, l'entente entre les 2 entraîneur tout ça... Ca sera pas la première fois et en plus ça arrange les deux équipes!!
Si les USA battent l Allemagne, on est pepere.
Match sympa des USA mais y a pas vraiment eu de quoi faire peur en attaque.
Nani a fait un match de merde. CR7 a pas l'air d'etre a fond (Manaus?) mais son caviar final montre qu'il est encore la.
La defense portugaise toujours dans le pré et c'est moche le nombre de blessure qu'ils se tapent.
Bof je vois bien un nul entre l'Allemagne et les États-unis, les mecs en n'attaquant pas ils sont qualifiés, ils vont pas se faire chié imo
Surtout que l'Allemagne termine première ainsi.
Citation :
Publié par Wisme
Je mets une bonne pièce sur le match nul entre Allemagne USA, l'entente entre les 2 entraîneur tout ça... Ca sera pas la première fois et en plus ça arrange les deux équipes!!
Mais clairement... en plus l'allemagne est coutumiere du genre :x

Après, peut être qu'ils joueront le jeu, mais bon pourquoi risquer de tout perdre... ?
Citation :
Publié par Nyu
Tellement dur pour les USA ce but à la 95ème...
Ça va être tendu contre l'Allemagne.
Je veux qu'ils passent.
C'est un sport de fille ici , le "soccer". video d'un show célèbre sur comedy central qui parle de tous les clichés du "soccer" aux USA ici
J'avais misé sur une win 2.1 des USA contre le Ghana, sur un nul 1-1 contre les portugais, et sur un nul au dernier match contre les allemands. J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Mais il fait vraiment chier ce but, parce qu'avec les USA premiers et en cas de confirmation de l'EDF mercredi, ça voulait dire Nigéria/Iran en 1/8e + USA/Russie ou Algérie en 1/4. Du bon free win jusqu'en demis au vu du jeu proposé jusqu'alors.

Le Portugal comme prévu, ça se résume à deux trois joueurs, y'a tellement de lacunes à certains postes, c'est chaud. Bon j'avoue ils multiplient les blessés, c'est pas évident, mais bon quand tu joues avec Eder(le mec il a mis 3 buts cette année) ou Postiga devant, no comment.

Limite je trouverais plus intéressant de jouer avec Ronaldo en pointe et Varela/Nani sur les ailes.
Citation :
Publié par Ourukai
Non mais le Portugal c'est mort hein, ils peuvent déjà faire leurs valises vu leur goal average pourri.
Pas forcément. Il est tout à fait possible qu'il y ait un nul entre l'Allemagne et les USA, puisque cela arrangerait tout le monde. Cependant, à partir du moment où l'Allemagne bat les États-Unis, cela ne m'étonnerait pas que ce soit par 2 ou 3 buts d'écarts.

Citation :
Publié par Nyu
Les adversaires de ces équipes jouent le même match, au même endroit, dans les même conditions, donc oui c'est sûrement pas le meilleur endroit pour jouer au foot mais on va pas commencer à chercher des excuses à nos grosses équipes euro qui chient leur Mondial.
Ben l'Angleterre jouait... l'Italie et les deux étaient tout aussi fatigués. De même, les États-Unis étaient également très fatigués à la fin du match aujourd'hui (les latéraux ne montaient plus du tout et étaient souvent dépassés, un joueur s'est plaint de crampes, un autre a dû sortir du terrain, ...). Encore une fois, je n'ai pas vu Cameroun - Croatie, mais cela ne m'étonnerait pas que cela ait été pareil.
Citation :
Publié par Alandring
J'ai une question. Quand on voit l'état physique de l'Italie, de l'Angleterre et du Portugal à la fin de leurs matchs respectifs à Manaus (je n'ai pas vu Cameroun - Croatie), est-ce que l'on est en droit de penser que jouer un match de football en plein milieu de l'Amazonie n'est pas la meilleure idée qui soit ?

Tant qu'"il y a gazon, il y a match
Citation :
Publié par ShlacK
C'est un sport de fille ici , le "soccer". video d'un show célèbre sur comedy central qui parle de tous les clichés du "soccer" aux USA ici
Ces mecs n'ont clairement jamais joué contre David Louise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés