|
Agahnon a publié le 18 juin 2014 cette actualité sur le site Diablo 3 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu des saisons et les failles majeures de Diablo III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avec ça, + de deux ans après la sortie, je vais peut-être enfin lâcher le ladder de d2
|
![]() |
|
|
Mouais, les items saisons only ont intérêt à envoyer du lourd, et le peu que j'en ai vu
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
+1 VDD
Par contre, vu que c'est toujours sans commerce (même au vu du taux de loot actuel), ça a intérêt à tenir en haleine ... Parce que là comme ça, à part un challenge de difficulté et remise à zéro pour accéder au ladder et aux nouveaux legs, ça va relancer l’intérêt pour quelques mois, pas plus. On est encore loin de l'intérêt du ladder de DII même si ça se dirige doucement dans la bonne direction. On parle quand même d'un jeux sortie fin mars, soit ... moins de 3 mois, et qui s’essouffle déjà quelques peu. EDIT : Pour dessous :http://www.gameranx.com/updates/id/2...s-list-leaked/ Après c'est des leak, rien de confirmé je crois. (Et c'est vrai que sur le papier, rien de bien fou) |
![]() |
|
|
Tu m'intéresse là quand tu dis "le peu que j'en ai vu" à propos des items ladder
![]() Car j'ai pas vu de screen/stats se balader pour le moment, tu aurais un lien ? |
![]() |
|
|
J'comprends pas, au debut de la saison tout est reset ? paragon stuff etc ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Ca devrait être possible mais uniquement une fois que le ladder reset et que ton perso "ladder" rejoint ton pool de perso normal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à voir.. wait & see pour plus d'infos!
|
![]() |
|
|
Tiens, un débat D3/PoE ... ça faisait longtemps, dis donc !
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour résumer : POE jeu pourri pour les fillettes, Diablo jeu pour les hommes qui aiment les lasers orange et vert.
Fin du débat. |
![]() |
|
|
Au final va falloir attendre Septembre pour en voir le bout.... Pff c'est loin !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|