En même temps, on a jamais dit qu'il fallait que tous les personnages soient des monstres d'intelligence. Surtout un personnage dont la profession est péripatétienne depuis la plus tendre enfance, dans un monde pseudo médiéval dans lequel les gens qui savent lire sont considérés comme des érudits ou des nobles (en tout cas, des privilégiés). Shae pense (mal) avec son coeur, pas avec sa tête. Ce n'est pas une reine, ou une noble, ou une érudite, mais une prostituée de bas étage... Pour moi son comportement est tout à fait cohérent : elle ne pense pas avec sa tête.
Ca c'est pas bien. XD
Oui mais on parle de vie et de mort
Fin , a mon avis en réfléchissant une seconde , tu sais que tu dois te barrer tres loin quand la situation devient aussi malsaine (surtout que les cadavres de putes dans le palais , ca doit pas manquer  )
Pourtant au début c'était un très bon perso , plutôt malin , assez fun dans ses dialogues, quand elle était avec Tyrion bien avant que Tywin impose la fameuse règle et tout le bordel.
C'est d'ailleurs a partir de cet instant la ou elle a commencé a faire du n'importe quoi surtout avec le mariage forcé de tyrion avec sansa (bah oui le nain ne contrôlait rien )
Du coup , ca m'a énervé qu'un perso pareil se comporte de façon aussi débile sur la fin.
Pour faire vraiment tragique à mon humble avis ils auraient du faire que Tyrion lui cache ses vraies intentions et la règle de son père pour la protéger et la chasse hors du continuent de facon violente -> " en gros je suis marié ,maintenant dehors ", et donc ne sachant pas que Tyrion veuille la faire partir pour sauver sa propre vie , qu'elle se mettent en colère et veuille se venger.
vengeance aveugle
|