[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Dire qu'ils ont terminé devant nous dans le groupe de qualif, j'espère que ça veut pas dire qu'on est encore plus pourri en fait

J'aurais aimé les voir sortir autrement qu'en étant que l'ombre d'eux-mêmes...
Citation :
Publié par Seiei/Tof
vous comprenez maintenant ce qu'on a ressenti lorsque vous avez eu le cas en 2002 ^^ parce que cher voisin du sud, entre 98 et 2002 niveau arrogance, c'était pas mal aussi
Le pire que je vous souhaite, amis Belge, c'est de ramener celle-ci chez vous Et ensuite de rester vous même, vous nous montrerez alors

Bon, en finale de ce groupe, le perdant partira contre le Brésil, ce sera pas un match de coiffeur alors
Citation :
Publié par Sayn
Espagnols rapides ? Qui volent le ballon ? Mdr on regarde pas le même match Caniveau. T'es sûr que t'as pas confondu les maillots ?
Si les Espagnols sont arrivés plusieurs fois devant les buts (faisant plusieurs corners, dont ils n'ont rien fait), alors que les chiliens n'arrivaient plus devant les leurs, c'est bien parce que les chiliens – en milieu de terrain, particulièrement – se faisaient chiper le ballon.
Je ne dis pas que les défenseurs ne le reprenaient pas ensuite, mais au milieu, ils la perdaient souvent.

Dans nos déboires de 2010, il me semble qu'on a oublié que l'Italie, championne du monde 2006 avait été tout aussi piteusement éliminée que l'Espagne ce soir.
C'est pas si bon d'être champion du monde, en fait, pour la coupe suivante.
Message supprimé par son auteur.
Très beau match et très content du résultat ! Depuis le temps que j'attendais ça, je ne l'imaginais pas aussi beau haha.

Mais je tiens à dire que les espagnols ont était trés humble dans la défaite, pas d'énervement, ils ont gardé la tête haute, et pour ça gg... mais tchao q+

Dernière modification par Nenn ; 18/06/2014 à 23h10.
Je vois qu'il n'y a pas que la France qui est capable de repartir la queue entre les jambes en étant champion du monde en titre.

On se sent moins seul du coup

En tout cas, c'est un début de mondial plein de surprise, avec des buts, c'est sympa.

Se dirige t-on vers un mondial plein de surprise?
Je me doutais que Torres n aurait rien changer au niveau du score.

Malgre que le Chili menait, les joueurs essayaient encore de faire de belles actions. Et leur coach, il avait l air bien en stress a faire les 100 pas, comme ci il en voulait encore d autres. Chapeau pour l equipe !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Adios.jpg
Taille : 599x336
Poids : 27,5 Ko
ID : 225294  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés