[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Casillas à ce niveau putain... Le mec me fait trop de la peine c'est un des plus gardiens de l'histoire du football et là... merde quoi.
Bon sinon, même si c'est pas fini, un "favori" qui meurt en poule ça arrange d'une certaine manière les français #chauvin.
je ne sais pas si les espagnols se rendent vraiment compte qu'ils sont à 45min d'être éliminés au premier tour là!?

ils sont comme tétanisés. c'est d'un poussif et sans imagination.


les chiliens ont un gros coeur! eux, c'est l'inverse, ils y croient à fond. en plus, ils concrétisent les occases sans être particulièrement géniaux!
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
a+ l'espagne. c'est comme la france, leur génération est cuite. il faut qu'ils repartent de 0, on entendra plus parler de l'espagne dans le foot pour les 6 prochaine année.
N'importe quoi.

Gros kiff de voir l'Espagne chuter comme ça mais faut pas pour autant enterrer la sélection espagnole comme ça.
Ils ont voulu finir un cycle avec certains joueurs, comme pour les remercier, mais y en a un paquet de très bons qui attendent derrières. Ils leur faudra pas 6 ans pour rebondir, eux.

Notez qu'avant le premier gros titre Espagnol j'avais dit sur JoL que l'Espagne ne gagnerait jamais rien. Résultat ils ont roulé sur tout le monde pendant des années.
Si ça se trouve je me goure complètement (même si j'en doute) et dans 6 ans ils seront au niveau d'Haïti au classement FIFA.
Citation :
Publié par Cyela
Mais ou vous avez vu que l'Espagne étaient dans les favoris de cette coupe du monde ?
BHa comme le bresil(eux c'est plus le fait qu'ils soient a domicile qui joue, pour le resultat qu'on voit...) quoi, t'arrives avec un palamres long comme le bras sur les dernieres années, avec des joueurs qui ont montré ce dont ils sont capable, meme si c'etait pas au top ces derniers temps, bha tu peux pas les mettres a la trapes comme ca. Docn oui, tu les mets favoris en te disant qu'ils en sont capables. Au final ca fail, le monde est pas parfait, ca change quoi? Fallait les mettre au fond du trou avant le cdm?
LA notion de favoris c'est subjectif hein, a aprt si t'as une formule magique pour ca, mais suivant les paramettre que tu fait rentrer en jeu bha ouais, ils plus dans les favoris que dans les looser de la bandes.
N'empeche quand je vois fred et que je pense à tous les grands attaquants que j'ai vu sous le maillot auricerd, ca fait bizarre.

Careca en 86 et 90, bebeto et romario en 94, ronaldo et ronaldinho et maintenant ils jouent avec fred. Toufoulecamp.....
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Gras
Casillas à ce niveau putain... Le mec me fait trop de la peine c'est un des plus gardiens de l'histoire du football et là... merde quoi.
Bon sinon, même si c'est pas fini, un "favori" qui meurt en poule ça arrange d'une certaine manière les français #chauvin.
Mais bien sur les "français #chauvin"... Je dirais que ça arrange avant tout toutes les équipes favorites pour le titres mais de là a dire que la France fait parti des favoris de cette coupe du monde...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Hahah ! Et dire qu'ils vont introniser demain aprem le prochain roi d'Espagne. Dur !
Il a signé le papier aujourd'hui, sur BFM ils se demandaient si ce n'était pas un signe pour un gros succès de l'Espagne. :0
Citation :
Publié par Cyela
Mais ou vous avez vu que l'Espagne étaient dans les favoris de cette coupe du monde ?
Personne n'as regardé le championnat espagnol ou la ligue des champions ?
Parce qu'il y à une bonne partie des joueurs sur le terrain qui ont eu une saison moyenne voire nulle...
Entre Casillas qui cire le banc ( sauf en ligue des champions ) Xavi qui est cuit depuis un moment, Piqué qui est loin de son niveau d'il y a quelques années, Xabi Alonso qui reviens de blessure pendant la préparation, Villa qui n'est plus le joueur de 2010 et en théorie remplacer par Costa qui se blessais y'as pas un mois en finale de ligue des champions.

Avant le mondial même les joueurs espagnols faisaient des déclaration dans la presse en prévision d'une coupe du monde foirée, pareil pour Del Bosque.

Et le champion en titre qui sort au premier tour c'est assez fréquent, y'as la France en 2002 mais aussi l'Italie en 2010 ( avec le 2eme finaliste de 2006 d'ailleurs... ), et j'ai la flemme de chercher, mais il doit y en avoir d'autres.

Bref ils foirent leur coupe du monde, ils vont en profiter pour remonter une sélection avec des jeunes ( et ils manquent pas trop de bons jeunes ) comme l'Italie qui après un mondial moisi en 2010 joue une finale de coupe d'Europe 2 ans après.
Bien sûr qu'il reste favoris , ça devait être mini quart de finale au vu de leurs effectifs , ta l’équipe composé du barça+ real + atletico et 3 mecs de l'extérieure

Et cela reste pas fréquent c'est juste arrivé 4 fois en 20 coupe du monde....

Del Bosque n'a pas tout changé bien fait pour lui , quand ta des joueurs comme Koke De Gea qui ont faim et reste sur le banc voilà quoi
Citation :
Publié par dadubliner
N'empeche quand je vois fred et que je pense à tous les grands attaquants que j'ai vu sous le maillot auricerd, ca fait bizarre.

Careca en 86 et 90, bebeto et romario en 94, ronaldo et ronaldinho et maintenant ils jouent avec fred. Toufoulecamp.....
En même temps quand tu passes après un des tous meilleurs attaquants, si ce n'est le meilleur, c'est difficile d'être légitime. Ils ont Neymar qui est prometteur quand même.
Citation :
Publié par Brenn
Mais bien sur les "français #chauvin"... Je dirais que ça arrange avant tout toutes les équipes favorites pour le titres mais de là a dire que la France fait parti des favoris de cette coupe du monde...
Bah sans faire dans l'exces j'vois pas tellement de nation au dessus de nous, j'dis pas qu'on est favoris mais j'pense qu'on peut être un serieux outsider parce que les gros se foire, l'espagne est quasiment out, le bresil ne séduit pas, il reste bien Allemagne/Italie et peut être Argentine même si j'suis pas convaincu mais c'est tout
Citation :
Publié par Air Black Windows
Hahah ! Et dire qu'ils vont introniser demain aprem le prochain roi d'Espagne. Dur !
Au contraire, quand on connait la presse Espagnole, si elle pouvait titrer exclusivement sur ça Parce que là, la presse Ibérique, elle va les massacrer ...

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, cette sélection donne vraiment l'impression d'être impuissante, le match pourrait durer des heures, qu'elle ne marquerait pas

Bien vu Costa, bon choix de carrière, il part ou au fait la saison prochaine ?...
Y'a pas de fond de jeu dans cette équipe espagnole, et à mon avis c'est parce que Del Bosque s'entête à copier le système du Barça mais le Barça c'est fini. Y'a plus de milieu dans cette équipe d'Espagne, Xavi le métronome ça marchait en 2008, 2010 déjà en 2012 ça montrait des signes de faiblesse mais là c'est fini. Iniesta est le seul à surnager et étrangement j'ai l'impression que Del Bosque a voulu conserver le système habituel en rajoutant Costa en pointe. Bah ça marche pas, il reçoit aucun ballon Diego Costa...

Sachant que mentalement ils y sont plus, ils en ont pris 5, là ils en prennent 2...

Mais tant mieux, vamos chile
Citation :
Publié par Brenn
Mais bien sur les "français #chauvin"... Je dirais que ça arrange avant tout toutes les équipes favorites pour le titres mais de là a dire que la France fait parti des favoris de cette coupe du monde...
J'suis dans le futur mec, laisse.
Citation :
Publié par Nenn
Et bien...ces buts il n'y peut pas grand chose. Contre les Pays Bas ok.

D'ailleurs c'est sévère comme critique pour une fin de carrière, il a gagné la CL en étant titulaire dans cette coupe cette année.
Le premier but l'attaquant fait le bon geste, le second Casillas est sur le ballon du CF sans problème et il boxe plein axe, c'est une erreur de poussin quoi.

Pour la CL, il a tout fait pour la faire perdre au Real avec son erreur monstrueuse en finale.

Donc ouai Casillas est fini, et sa fin de carrière est bien triste, je maintiens.
lol l'espagne fait une mauvaise cdm et c est la fin d une generation ?

comparez l'equipe titu de la france 2002 et 2006 svp, la moitié de l'equipe c est la meme, la base c est resté la meme.

les joueurs sont pas cramés, ils ont tous fait une saison enorme, c est plutot psychologique le probleme la ça vient pas du talent des joueurs..

dans 2 ans si l'espagne gagne l'euro avec casillas/ramos/silva/pedro/iniesta/alba/(azpi?) vous serez tous à les sucer "olala ces joueurs d'experience, heureusement qu'ils sont la, qu'est ce qu'ils sont bons"
C est triste pour Casillas quand meme, il me fait un peu de peine pour le coup. Toute l equipe espagnole en fait. J espere quand meme voir D. Villa, j ai ete etonne de ne pas le voir au premier match.

Si l espagne fait un nul, elle peut esperer passer ?
Il reste surtout Pays-Bas Allemagne Italie Angleterre Argentine en compétition hein et le Brésil accessoirement. C'est sûr que les favoris sont moins impressionnants que l'on pensait (Portugal, Brésil, Espagne sont pas du tout au niveau que l'on pensait), mais ça en laisse pas mal de forts que l'on devra battre si on veut s'en sortir (surtout qu'on devra battre l'Allemagne en quarts si je me trompa pas)
Moi je ne comprends pas pourquoi il insiste à aligner Diego Costa.
Le mec était blessé y'a encore pas longtemps, j'ai du mal à croire qu'il est à 100% là.
Idem pour Iker, c'est plus le même.
Beaucoup ralaient sur Mou quand il l'a mis sur le banc, mais merde si c'est pas le meilleur il n'a rien à faire sur le terrain au début d'un match.
Bref, fin de cycle pour les espagnols qui ont quand même fait une très belle série.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés