Aller à la page... |
[Actu] Les attentes des joueurs par rapport à The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Actuellement, même avec mon NB je n'arrive pas a vider ma stamina ... c'est dire si il y a un problème, alors j'imagine même pas ceux qui joue au bâton. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi Pacte de Coeurébène, lvl 35, le soir, je mets moins de 5min à avoir full groupe, et souvent même moins de 2min. De plus, les zones sont toutes très bien remplies, je croise des tripotées de joueurs un peu partout. |
![]() |
|
|
Teso... le seul jeu ou jouer healer est plus facile que de jouer dps?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le cas Ryldaar, je suis Tank.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Les zones élites sont vidées en boucle par exemple. Il m'arrive souvent (presque tout le temps) d'arriver sur le spot, et de voir un ou 2 joueurs partir, laissant le corps fumant du boss aux charognards. J'attends le repop 5minutes, et entre temps, 1 ou 2 autres joueurs arrivent pour me prêter main forte. Bref, je trouve au contraire les zones bas level très peuplées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah pas dans mon expérience, je me suis toujours senti plus que bienvenu en tant que Tank dans un groupe sur TESO et je peux t'assurer que ma présence était nécessaire car des bons heals je n'en ai pas vu tant que ça et un DPS ça saigne très vite quoi qu'il en soit.
Alors peut-être que les groupes de manière générale peuvent s'en sortir sans Tank mais j'ai toujours trouvé que c'était moins compliqué avec un mec capable de prendre du dégât à la pelle sans broncher et de garder l'aggro d'un boss pendant que les DPS depop les add. Le Tank demeure pratique et bienvenu en groupe sur TESO. Peut-être moins indispensable qu'ailleurs mais pratique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
qd à Skyrim, t'as dû jouer en mode "normal" (certes, c'est le mode TESO, malheureusement), avoir 100kg de potions sur toi, et t'exagères sûrement un peu pour servir ton propos (bon et puis si tu bidouilles la mécanique à coup de mod ..). en mode "hard", j'ai monté un 2h/arc 40+, et sans sorts pour heal/mitiger durant le combat, tu vas pas loin. bref, développer d'autres arbres de skills, c'est prévu .. comme partout, le challenge est de conserver un équilibre, voire de l'améliorer, en gardant les builds existants viables. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas que ZO s'inspire du gameplay des TES, c'est vraiment l'aspect le plus raté de ces jeux. |
![]() |
|
|
Citation :
SkyRe modifie les potions pour que l'effet soit sur la durée pour que l'effet soit moins puissants que dans vanilla. Il modifie quelque peu la stamina pour la rendre moins utilisable à l'instant, mais plus sur la durée (Un peu comme dans Dark Souls ou avoir une barre de stamina vide est une erreur) Je te l'assure, les Elder Scrolls ont toujours permis de faire des full-Magiciens, des full-Guerriers et des hybrides (Mage de combat) Pour moi, viable = équilibrée, c'est à dire que si tu le prends, tu restes aussi puissant qu'un mec qui prend un autre build viable (A une vache près, bien sur) A l'heure actuelle, tout le monde se balade en robe et en bâton. |
![]() |
|
|
J'en vois beaucoup en armure lourde avec des épée à 2 mains et en armure intermédiaire avec deux armes ou un arc, et ce peu importe la classe, donc non tout le monde ne joue pas "mage"
Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 17/06/2014 à 21h35. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|