-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipparchia
Faut voir ! (c'est mon quartier )
Ça peut également m'intéresser, je remonte sur Paris cette semaine !
À voir selon mes créneaux.
J'ai une copie steam du jeu Castle Crashers qui vient d'un vieux 4pack, je la refile à qui veut j'en ai marre de la voir dans mon inventaire steam.

Donné à samyseghier (mp à 19h23)

Une seule condition, je refile ma copie de Dead Island : Epidemic (beta gift) avec pour m'en débarrasser, sauf si quelqu'un la veut bien sur

Me reste celui la, Babo est prio si il le demande du coup.

Dernière modification par Talu ; 09/06/2014 à 01h17.
Citation :
Publié par Talu
J'ai une copie steam du jeu Castle Crashers qui vient d'un vieux 4pack, je la refile à qui veut j'en ai marre de la voir dans mon inventaire steam.

Une seule condition, je refile ma copie de Dead Island : Epidemic (beta gift) avec pour m'en débarrasser, sauf si quelqu'un la veut bien sur
Je te debarasse

Steam = baboulz
Salut,

Ma mère étant décidée à faire le grand nettoyage chez elle, mes consoles d'enfance sont directement menacées, j'ai tout récupéré sauf que je n'ai ni l'envie ni la place de stocker ça chez moi.

Je donne l'intégralité de ce qui se trouve sur cette photo, je n'ai pas vraiment le temps de tout tester, d'après elle tout est "à peu près fonctionnel".

A venir chercher dans le 37.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAG0339.jpg
Taille : 2688x1520
Poids : 1,02 Mo
ID : 224895  

Dernière modification par iOuL ; 14/06/2014 à 16h12.
Citation :
Publié par iOuL
Salut,

Ma mère étant décidée à faire le grand nettoyage chez elle, mes consoles d'enfance sont directement menacées, j'ai tout récupéré sauf que je n'ai ni l'envie ni la place de stocker ça chez moi.

Je donne l'intégralité de ce qui se trouve sur cette photo, je n'ai pas vraiment le temps de tout tester, d'après elle tout est "à peu près fonctionnel".

A venir chercher dans le 37.
Si c'est sur Tours, je suis preneur !
Je suis sur Tours oui, donc je vais voir en priorité avec MiniTiZ, plus simple pour moi.

3 PS car j'ai récup aussi celle de la famille à l'époque qui devait s'en débarrasser. Il y en a une de pucé de mémoire.
Y'a pas mal de joliens à Tours, détrompe toi.
Bonjour,

Si ya une personne qui fait la japan expo qui joue pas a League of Legends, je lui serais reconnaissante si elle voulait bien me filer son n° de billet (en mp) pour avoir un skin spécialement offert pour l'occasion dans le jeu!

Merci a tous !!
Inter'
Citation :
Publié par Bya
Dites, je cherche un numéro de ticket de la gamescom. Il y en a un de vous qui y est et qui veut bien partager l'info en pm?

Merci bien ^^'
Citation :
Publié par BaboOlz
Cette fausse joie, sans vouloir etre mechant, c'est le fil des dons, pas des requetes.
Ca a tres bien fonctionné l'année derniere, je me permet donc d'utiliser le meme process, ne t'en deplaise. Sinon tague toi modo ou utilise le signalement si tu estimes que mon message est inaproprié. Sans etre mechant, t'es HS et t'apporte rien au thread en attendant.
Citation :
Publié par -interfector-
bonjour,

si ya une personne qui fait la japan expo qui joue pas a league of legends, je lui serais reconnaissante si elle voulait bien me filer son n° de billet (en mp) pour avoir un skin spécialement offert pour l'occasion dans le jeu!

Merci a tous !!
Inter'
+1 :d:d:d:d
Citation :
Ca a tres bien fonctionné l'année derniere, je me permet donc d'utiliser le meme process, ne t'en deplaise. Sinon tague toi modo ou utilise le signalement si tu estimes que mon message est inaproprié. Sans etre mechant, t'es HS et t'apporte rien au thread en attendant.

+1111111
Forcément c'est plus simple de gratter l'amitié sur un thread peu ou pas populacé par des joueurs de LoL, créer un thread dans la section dédiée ça baisserai les chances d'avoir un kikoo costume.

Si tout le monde venait quémander tel un miséreux un truc virtuel ou non, ce thread deviendrait moisi à la vitesse de l'éclair.

Y'a un thread "échange" dans la section Dota, des fois même on se file des trucs un peu pourri ou des cartes en rab, on fait ça comme des gentlemen dans la section appropriée. Là bas on lave notre linge sale en famille.

Citation :
Les règles
Amis JOLiens, utilisons donc ce fil pour donner les choses qui nous encombrent. Munissons nous toutefois de quelques menues règles pour éviter de sombrer dans l'anarchie car l'enfer, voyez vous, est pavé de vous savez quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés