Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rainboow
Je suis pas encore 50, mais il semblerait que se faire 1 plat/h en farmant normalement (pas le CX quoi) soit faisable. Donc bon, si en 4 h de farm, tu peux te payer un mois d'abo...
Si c'est le cas le prix des CREED va exploser sévèrement! C'est plus que logique. Plus le farm de gold est aisé, plus la revente des CREED montera, pour atteindre la limite du possible à farmer.

Sinon pour ma part je n'achèterai pas de CREED à 17€ pour 6P c'est clair est net et encore moins pour moins.

D'ailleurs c'est quoi al politique de Carbine sur leur prix de la boutique? Genre en réunion: "On a pas envie de se faire chier, on sera payés quand même de toute façon, on fou tout à 16.99€ et basta".

Je pense sincèrement que tout mettre sur un pied d'égalité est une erreur! Cela fait salle rapiat sur ce coup je trouve, c'est mon avis.
En ce moment je me fait pourrir ma boite mail par un gold farmer c'est chaud. Il me lance des messages par trois tous les heures lol.

Si je le bloque il peut continuer à me flood ma boite au lettre?
Ma ressource monétaire n'a pas été nerf par le patch d'hier, je tourne toujours à plusieurs pp/h

Parcours optimisé avec les Sign Eldan, notamment Eau/Feu Je reste largement au dessus du cours des GS
Citation :
Publié par Falkynn
Ma ressource monétaire n'a pas été nerf par le patch d'hier, je tourne toujours à plusieurs pp/h

Parcours optimisé avec les Sign Eldan, notamment Eau/Feu Je reste largement au dessus du cours des GS
Joli joli,

Perso pas trouvé encore de moyen d'atteindre un rendement ne serait ce qu'approchant ça

Je pense que je paierai l'abo normalement parti comme c'est pari
Citation :
Publié par alithear
Aller je l'ai aps encore fait:

WS est oublié par les goldseller car WS est un échec.
Il faudrait une smilies "kappa" si tu fais dans l'ironie...
Il y a juste un truc que j'avais pas capté : un CREDD est acheté par quelqu'un en plus de son abonnement pour se faire de l'argent IG ? Il y a vraiment des gens qui vont faire ça ?
Citation :
Publié par Lyuna
Il y a juste un truc que j'avais pas capté : un CREDD est acheté par quelqu'un en plus de son abonnement pour se faire de l'argent IG ? Il y a vraiment des gens qui vont faire ça ?
Sans trop réfléchir, je dirais ceux qui achètent de l'argent ig au gs.
Perso j'lai fait, pour 5 PP. Arnaque totale on est d'accord, mais j'avais la flemme de farm vu mon temps de jeu en ce moment, j'avais 9 po, pas assez pour repa mon stuff.

Du coup avec j'ai acheté un full bleu lvl 50 à l'ah, j'peux répa et je try les donjons vet quand j'me co en rentrant du taff sans farm.

Et puis ca ma fait moins mal au cul de donner 17€ à Carbine plutôt qu'un autre, je sais pas pourquoi. Surtout que ça donne un mois d'abo à quelqu'un, qui sera la le mois prochain du coup.

Par contre en acheter encore, je sais pas, pas de suite en tout cas.

(Jamais acheté de gold avec les GS perso :/)
Quand j'ai posé la question à l'origine de ce fil, j'avais en tête les grappes de bots que l'on croisait en permanence dans d'autres jeux. En avez vous vu sur Wildstar et si non, pour quelle raison ne sont ils pas là ?

Loi de Murphy aidant, il suffit bien entendu que je pose cette question pour qu'il en pope un bataillon mais bon.......touchons du bois.
Citation :
Publié par Krib
Quand j'ai posé la question à l'origine de ce fil, j'avais en tête les grappes de bots que l'on croisait en permanence dans d'autres jeux. En avez vous vu sur Wildstar et si non, pour quelle raison ne sont ils pas là ?

Loi de Murphy aidant, il suffit bien entendu que je pose cette question pour qu'il en pope un bataillon mais bon.......touchons du bois.
Si tu veux enrichir ta culture, tu peux voir la Loi de Cunningham.
Basiquement, si tu veux la réponse à ta question, le mieux, ce n'est pas de poser la question, mais de poster "OMG, j'en ai marre des bots, y'en a trop plein partout sur toute la map". Réponses garanties.
Citation :
Publié par Helburt
Maintenant, ils ont complètement abandonné les spams de boîtes aux lettres et sont passés aux invitations en équipe d'arène...
t' as aussi maintenant la variante requête d' ami avec petit message en pièce jointe ...
Citation :
Publié par funerium
t' as aussi maintenant la variante requête d' ami avec petit message en pièce jointe ...
Ah ? Celle-là, je ne l'ai pas encore eue...

Et comme j'ai reçu un message en boîte aux lettres il y a quelques heures, je vois qu'ils n'ont pas vraiment abandonné cette méthode non plus.
J'ai reçu 105 messages de la part d'un joueur lors de ma connexion.
Genre ils savent quand on est en jeu alors qu'on l'est pas à 100%.

La fonctionnalité [Signaler un spam] ne fonctionne pas en plus de faire lag notre jeu.
Bref, au moins 300 cliques à faire pour tout supprimer ça.
Sans parler que j'en reçois encore présentement.
Citation :
Publié par Thotor
Tu le met en blacklist et tout les messages disparaissent de ta boite au lettres
Oui, en l'absence d'un bouton signaler plus simple, c'est la meilleure solution.

Mais c'est vrai que je suis surpris de voir qu'aucun de mes personnages n'est épargné, même ceux avec des noms bizarres...
Perso j'ai eu droit à quasi toutes les possibilités.

Courrier, invitation groupe / cercle / ami / équipe arène.

Manque que l'invitation guilde (dont la création est payante donc je doute jamais le voir) et le whisp, très étonnamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés