Cherche chaussure increvable et confortable

Répondre
Partager Rechercher
les rangers y a que ça de vrais c'est confortable tous terrain et increvable
Citation :
Publié par Shagi
Tiens je n'avais jamais pensé à ça, qu'est ce que ça risque exactement ? Si on marche pied nu on a toujours les mêmes appuis pourtant, c'est délabrant pour le dos ?
Peu de gens marchent pieds nus toute la journée...

C'est surtout vrai pour les métiers qui font beaucoup marcher sur un sol plat (genre, pas les guides de haute-montagne). L'intervenante gym qui bosse chez nous a une paire de pompe par jour de la semaine, selon elle ses rares collègues de plus de 40 ans qui n'ont pas cette pratique souffrent de maux de dos réguliers.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué et puis le client se sent bien accueilli.
Bah si le mec a un problème avec tes pompes tu peux éventuellement lui faire voir de plus prêts
Citation :
Publié par Laadna
L'intervenante gym qui bosse chez nous a une paire de pompe par jour de la semaine, selon elle ses rares collègues de plus de 40 ans qui n'ont pas cette pratique souffrent de maux de dos réguliers.
Je devrais peut être me pencher un peu sur la question, actuellement je tourne sur trois paires de pompes... toutes du même modèle avec juste des variations de détails/couleurs erf !
Citation :
Publié par Kada
Bexley c'est pas super qualitatif, Finsbury c'est pas top niveau rapport q/p (hors soldes où tu en as deux pour le prix d'une). Loding et Markowski c'est bien mais les formes Loding sont un peu pointues ces dernières années donc au niveau confort, ça peut gêner.
La dernière paire que j'ai acheté chez Loding est un peu moins pointu que celle que j'avais acheté avant, je pense qu'ils ont un peu modifié les modèles.
En revanche, j'ai aussi l'impression que la qualité du cuir a baissé, je porte cette nouvelle paire depuis quelques mois et le cuir a l'air de s'user vachement plus vite que ma paire précédente.
Les plis d'aisance sont apparu vachement plus vite par exemple, je suis pas sûr qu'elles tiennent aussi longtemps.
Sachant que le prix va se prendre +20€ en aout et que la qualité du cuir a l'air d'avoir un peu baissé, je me demande si pour la prochaine paire j'irais pas plutôt vers du Markowski.
Citation :
Publié par Doudou
La dernière paire que j'ai acheté chez Loding est un peu moins pointu que celle que j'avais acheté avant, je pense qu'ils ont un peu modifié les modèles.
En revanche, j'ai aussi l'impression que la qualité du cuir a baissé, je porte cette nouvelle paire depuis quelques mois et le cuir a l'air de s'user vachement plus vite que ma paire précédente.
Les plis d'aisance sont apparu vachement plus vite par exemple, je suis pas sûr qu'elles tiennent aussi longtemps.
Sachant que le prix va se prendre +20€ en aout et que la qualité du cuir a l'air d'avoir un peu baissé, je me demande si pour la prochaine paire j'irais pas plutôt vers du Markowski.
Ce qu'il y a c'est que Marko aussi ça a pas mal augmenté. De ce fait, Meermin ça peut être pas mal dans cette gamme de prix. Sinon, les plis d'aisance de ta dernière paire ne sont pas dûs au fait que les chaussures te serrent moins ?
Citation :
Publié par Doudou
La dernière paire que j'ai acheté chez Loding est un peu moins pointu que celle que j'avais acheté avant, je pense qu'ils ont un peu modifié les modèles.
En revanche, j'ai aussi l'impression que la qualité du cuir a baissé, je porte cette nouvelle paire depuis quelques mois et le cuir a l'air de s'user vachement plus vite que ma paire précédente.
Les plis d'aisance sont apparu vachement plus vite par exemple, je suis pas sûr qu'elles tiennent aussi longtemps.
Sachant que le prix va se prendre +20€ en aout et que la qualité du cuir a l'air d'avoir un peu baissé, je me demande si pour la prochaine paire j'irais pas plutôt vers du Markowski.
J'y suis passé le week-end dernier chez Loding et c'est quand même bien pointu :O
Tu sens qu'ils veulent s'ouvrir au grand public qui aime le pointu. Vu aussi une chemise blanche à col et poignets contrastés noirs

Sinon, le PG a compilé les meilleurs chausseurs, et c'est pas mal du tout : http://parisiangentleman.fr/2014/05/...a-porter-2014/
Moi je trouve que les ranger ça fais bien habillé, si tu met le pantalon au dessus, qui plus est c'est confortable
Citation :
Publié par Petitpoavert
Pour les chaussures semelles en cuir lisse comme y'a sur le site Heschung, ça glisse pas trop quand il pleut ?
Si ça glisse pas mal. Le patin améliore un peu, mais ça reste quand même bien casse gueule selon les surfaces.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Si ça glisse pas mal. Le patin améliore un peu, mais ça reste quand même bien casse gueule selon les surfaces.
Jamais eu de problème avec des patins quand il pleut, il faut en revanche poser les patins sur toute la chaussure, pas uniquement le talon.
Je fais systématiquement poser des patins perso, même quand il pleut pas, ça peut être hyper casse-gueule.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et du coup vous conseillez quoi comme chaussures pour quand il pleut qui soit pas des trucs trop gros à crampons ?
Tu peux passer les semelles lisses au papier de verre. Pas parfait mais ça améliore quand même l'adhérence.
Citation :
Publié par Doudou
Jamais eu de problème avec des patins quand il pleut, il faut en revanche poser les patins sur toute la chaussure, pas uniquement le talon.
Je fais systématiquement poser des patins perso, même quand il pleut pas, ça peut être hyper casse-gueule.
Ben le problème c'est le talon justement, la partie en caoutchouc représente qu'un bout du talon, du coup vu qu'elle est légèrement plus usée que le reste, avec le pied à plat c'est surtout la partie cuir qui est en contact et ça m'est arrivé de glisser sur cette partie.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ben le problème c'est le talon justement, la partie en caoutchouc représente qu'un bout du talon, du coup vu qu'elle est légèrement plus usée que le reste, avec le pied à plat c'est surtout la partie cuir qui est en contact et ça m'est arrivé de glisser sur cette partie.
C'est pour ça que quand je fais poser un patin, j'en mets à la fois sur l'avant de la chaussure (comme sur la photo) et aussi sur le talon (même s'il y a déjà un truc à la base comme dans la photo)
Le petit talon qu'ils mettent n'est en général pas suffisant, alors que si tu fous un patin sur toute la chaussure chaussure, t'es sûr de plus avoir de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés