Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwint`
Evidemment que les gens répondent on parle de sodomie.
Alors hm... en quoi est-ce que tu prends le truc plus au sérieux, hm hm hm... je sais pas... je cherche... ptetre que ça a à voir avec tout ce que j'ai déjà dit. Voilà, c'est ça. Le fait que tu crosspost (mdr "je t'y ai invité"), que tu réclames des sources, que tu dérives sur la nécessité de sourcer ses propos au risque de causer de terribles drames, etc.
Quant au sophisme j'ai bien utilisé ce terme et pas syllogisme hein.

Et le pire dans tout ça c'est qu'au final t'avais tort (tu feras attention j'ai déjà parlé de la distinction porosité/fistule).
La porosité n'est pas la fistule. Porosité ça a un sens. Tu aurais parlé dès le départ d'une rupture de la membrane, ça aurait été différent. Si je dis "C'est bien Mère Térésa qui est Reine de Belgique", et que tu me dis que j'ai tort, et qu'ensuite je te dis "ha en fait je voulais dire la Reine Mathidle, donc j'ai raison depuis le début", tu auras raison de me dire "tu avais tort pour Mère Térésa, dans ta première affirmation, mais si tu rectifies, alors ton affirmation est toute autre, et cette affirmation toute autre est, elle, exacte".

Porosité et fistule ne sont pas 2 termes qui ont le même sens. C'est pas un drame d'avoir tort hein. Tu l'as déjà admis en disant que ça devait être de la fistule dont tes potes parlaient. Donc pour la porosité, on est au moins d'accord, ce n'est pas exact que celle-ci permet le passage du sperme.
Pouah elle fait peur.
Je remarque que pour ma part, je ne l'encule pas, c'est donc parfaitement fidèle.
Citation :
Publié par La chance
La porosité n'est pas la fistule. Porosité ça a un sens. Tu aurais parlé dès le départ d'une rupture de la membrane, ça aurait été différent. Si je dis "C'est bien Mère Térésa qui est Reine de Belgique", et que tu me dis que j'ai tort, et qu'ensuite je te dis "ha en fait je voulais dire la Reine Mathidle, donc j'ai raison depuis le début", tu auras raison de me dire "tu avais tort pour Mère Térésa, dans ta première affirmation, mais si tu rectifies, alors ton affirmation est toute autre, et cette affirmation toute autre est, elle, exacte".

Porosité et fistule ne sont pas 2 termes qui ont le même sens. C'est pas un drame d'avoir tort hein. Tu l'as déjà admis en disant que ça devait être de la fistule dont tes potes parlaient. Donc pour la porosité, on est au moins d'accord, ce n'est pas exact que celle-ci permet le passage du sperme.
Mdr j'espère que tu t'éclates à inventer des exemples chelous (j'ai vu que tu parles de mère térésa, je l'ai pas plus lu que les autres faut pas déconner) pour tes argumentations spécieuses essayant de couvrir ton échec total. Comme si l'enjeu était le terme porosité alors que toute la conversation part de la question de la possibilité de tomber enceinte par l'intérieur lors d'une sodomie. Pour un mec qui considère que c'est pas un drame d'avoir tort tu t'en défends vachement (attention maintenant j'anticipe le miroir miroir, j'ai vu que ça ne t'empêche pas de repartir au quart de tour dans la direction souhaitée).
Citation :
Publié par Moquette
J'adore le coup du "j'ai cette maladie de merde ? Fuck it, je suis le roi, on va la rendre à la mode". J'imagine les poudrés se balader en Versaille : "Oh, vous savez mon cher, j'ai un problème à l'anus." "Oh, quel chance que vous avez là !".
https://www.youtube.com/watch?v=SuVCXSi1x8k
Pas mal les images ^^

Citation :
Publié par Kwint`
Mdr j'espère que tu t'éclates à inventer des exemples chelous (j'ai vu que tu parles de mère térésa, je l'ai pas plus lu que les autres faut pas déconner) pour tes argumentations spécieuses essayant de couvrir ton échec total. Comme si l'enjeu était le terme porosité alors que toute la conversation part de la question de la possibilité de tomber enceinte par l'intérieur lors d'une sodomie. Pour un mec qui considère que c'est pas un drame d'avoir tort tu t'en défends vachement (attention maintenant j'anticipe le miroir miroir, j'ai vu que ça ne t'empêche pas de repartir au quart de tour dans la direction souhaitée).
Toute la question partait de ton affirmation que l'on pouvait tomber enceinte par passage du sperme à cause de la porosité de la membrane à cause de relations anales habituelles .

Les exemples, c'est pour illustrer des concepts que tu sembles avoir du mal à conceptualiser sans illustration.

Si tu m'avais dit "et si on fait un trou du rectum au vagin, le sperme peut passer?", je pense que tout le monde aurait été d'accord. Là, tu parlais de porosité... Mais apparemment, une surface trouée et une surface poreuse, c'est la même chose pour toi... Dans un monde où ce sont 2 synonymes, tu aurais eu raison.

Au moins, ça t'aura appris qu'il faut arrêter de répéter bêtement ce qu'on croit avoir compris, on peut aussi utiliser sa tête et vérifier. C'est plus enrichissant que prendre pour vrai, croire, croire au plus vite pour pas trop fatiguer un cerveau qui semble bien essoufflé avant d'avoir commencé. Rassure-toi, ça vient vite quand on commence à l'utiliser régulièrement. Courage!!

Citation :
Publié par Azraëll
C'est plus clair là?
schema_technique.png
quid des double anal^^? Là, aucun débat?
Personnellement, je pense qu'il y a porosité entre l'anus et le cerveau de La Chance. C'est un pote neurologue qui a étudié le cas de La Chance qui me l'a dit.

Comment ça, ce n'est pas possible ? Laissez place aux doutes !
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi la mouche lui a mangé le sexe ?
Tu interprètes mal les pixels du paint.
En réalité, ils y vont tellement fort qu'ils ont irrité au sang les muqueuses fragiles de cette pauvre mouche.
Citation :
Publié par Moquette
Personnellement, je pense qu'il y a porosité entre l'anus et le cerveau de La Chance. C'est un pote neurologue qui a étudié le cas de La Chance qui me l'a dit.

Comment ça, ce n'est pas possible ? Laissez place aux doutes !
C'est bien possible ^^
Citation :
Publié par Asylum
Mdr, cette histoire de porosité ça va devenir un running gag comme les noeuds du lac Léman ou les pompes sur le lit
Ce serait trop d'honneur...!!
Maintenant que j'suis A&O je vais pouvoir arrêter de lurk et commencer à flood le Bar et l'Agora

D'où ma question à la con : pourquoi je vois aucun sous-forum A&O dans les privés ? M'aurait-on menti ?

Dernière modification par Freudy ; 12/06/2014 à 10h03.
Citation :
Publié par Freudy
D'où ma question à la con : pourquoi je vois aucun sous-forum A&O dans les privés ? M'aurait-on menti ?
Il faut avoir 2 ans d'Alpha & Omega à son actif et plus de dix ans d'ancienneté (vu que la section a été créée pour les dix ans de JoL)
Mais ce qui est vraiment stylé quand tu as débloqué ce badge c'est que tu as accès à l'interface A&O de Jol avec le second roulement des titres (c'est les mêmes titres, mais d'une autre couleur) (un peu comme les ceintures d'art martiaux ou les power rangers)
(je sais pas si il y a un troisième roulement après A&O², mais il parait que le dernier titre accessible c'est un A&O écrit en noir, c'est beau)



edit @ en dessous: non tu confonds, ça c'est pour un tag (modo ou animateur selon les stock) ou une immun ban de 1 mois.
Citation :
Publié par Freudy
D'où ma question à la con : pourquoi je vois aucun sous-forum A&O dans les privés ? M'aurait-on menti ?
Elle a malheureusement été fermé en 2012, trop de contenu hors charte . Mais elle survit dans nos cœurs à jamais
Citation :
Publié par Sance
Elle a malheureusement été fermé en 2012, trop de contenu hors charte . Mais elle survit dans nos cœurs à jamais
C'est inadmissible !

J'suis deg
Si je modère les 'podcast' que je trouve nul sur le topic vidéo, c'est de l'abus de pouvoir? (ptetre même qu'une sanction est envisageable)
Si le peuple me suit, est ce que un putsch est toléré?

Bon par contre attention à ceux qui me suivront dans une prise de pouvoir à ne pas trop prendre leur aise niveau troll et flamming, une nuit des longs couteaux est si vite arrivé.

Citation :
Publié par Shyeluk
Je sais pas si t'es sérieux ou pas Freudy mais il a jamais existé ce sous-forum en fait, déso.
Tout le monde ne peut pas y aller, il faut avoir deux parrains qui se tiennent garants, comme pour les loges.
Ceci explique ton ignorance en la chose.
Citation :
Publié par ~Sance
You know nothing Shyeluk

Elthachou ta pas répondu
J'avais 16 ans à l'époque, j'aurais pu débarquer plus tôt mais ma gu disait que JoL c'était nul et que tout le monde flammait

Ah, s'ils me voyaient aujourd'hui, puissant modo du bar de la taverne, ils seraient verts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés