[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
La putain de sa race, c'est pas un fake?
paye la vieille attaque cardiaque qu'il doit se taper une fois hors de l'eau.



I NEVER FELT MORE ALIVE IN MY LIFE§

la vidéo fait flipper.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'y crois moyen, et comment il fait pour voir dans l'eau salée le mec, il aime bien se défoncer les yeux ou bien ?
C'est pas super agréable mais ça se fait hein, puis bon, suffit d'ouvrir les yeux, voir le requin et t'en fais pas que c'est pas un peu de sel dans les yeux qui va t'arrêter.

Edit: ça n'empêche que c'est sûrement un fake.

Dernière modification par Elthachou! ; 12/06/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Elthachou!
Franchement, à part l'oeuf couvé, tout le reste est quand même assez "classique" les gens sont quand même sacrément prompts au jugement quand on sort du steak frite.
Quand tu vois les gens au bord de la gerbe parce qu'ils voient du poulpe...
Me semblais que l'oeuf couvé c'était aussi assez classique comme nourriture asiat. C'est pas très ragoutant mais c'est bon
Ouais c'est fake mais c'est super prenant !

Pour ceux qui n'ont jamais ouvert les yeux dans l'eau de mer ça pique un peu au début mais ça va, et la vision est correcte ...
C'est vraiment, vraiment, vraiment :

-Ennuyant
-Pas drôle
-Sans imagination
-Pas innovant
-Mal joué

Je vous laisse continuer la liste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est assez infâme oé :/
Le plus triste c'est que Groscadeau semble fan vu qu'il nous link les vidéos dès qu'elles sortent.
À sa décharge, il n'y a pas beaucoup mieux sur youtube atm.
Citation :
Publié par Propelis

Pour les 10% effectivement c'est bidon, à quoi cela servirait au cerveau de conserver 90% de son potentiel au chaud pour ne jamais s'en servir
Ce que j'aime bien ici c'est qu'en plus de souvent dire de la merde, les gens sont persuadés que ce qui sort de leur bouche et la vérité absolue, l'éclair de génie du mec qui ouvre les yeux à tous les autres en 2014, ça me fait toujours bien rire merci.
lol merci !
Bon vu que ça repop, je vais faire une expérience sociologique tout seul.
Je vais regarder la vidéo de l'asiat.

Si je reste de marbre: Ban du topic à la prochaine vidéo du style @Criti staïle
(sinon tout le monde se met à poster du podcast de merde et ça pollue le thread)
Si je souris: un simple edit la prochaine fois.
Si je ris: et bien rien, c'est censé être le but de ce genre de vidéo.
Et si je ris plusieurs fois, GrosCadeau aura droit à un gif animé à paillette.

Verdict dans 5minutes:
Allons y!
_______________

Verdict: le gars a de la moule. J'ai tiré la tronche tout le long mais le coup des escaliers m'a fait marrer à 3:34.

edit@ en dessous: Non mais je suis pas un gros enfoiré non plus Moquette. C'est juste que je m'étais décidé à regarder la vidéo et je ne voulais pas que ce soit en vain si elle était complétement naze.

Dernière modification par Azraëll ; 12/06/2014 à 18h47.
Ca y est, ça commence. Azraell commence être ivre de pouvoir. Ça commence comme ça, ça finit par décider à ta place ce qui nous fait rire ou non car nous serions incapables de passer les vidéos nous-mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés