[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll

Bordel, tu l'as regardé au moins la vidéo avant de la linker?
Oui mais j'en cherchais une sans pub à la base, j'en ai pas trouvé.

Honte sur moi et sur ma descendance pour 7 générations.

Bon, je vais retourner chercher des vidéos d'aliens et de chatons mignons...
Citation :
Publié par Barnabé
C'est la saison:
https://www.youtdVI
J'ai jamais supporter ce genre de vidéos absolument pas crédible avec des questions qui n'ont pour but que de faire la blague carambar qui avec.
Sans oublier les élèves qui sont jouer par des intermittents du spectacle de 27piges
Pas drôle et ultra mal joué.
Mais le pire encore c'est dans les commentaire:
Citation :
Omar Almouil y a 10 mois

mais c'est grave, comment ils ont fait pour arriver au bac? CONSTERNANT !!!
Répondre ·

myriam manouil y a 10 mois

les dessous de table ou le jury est aussi instruit que les eleves....sinon je n'ai plus d'option..
Putain mais ça existe vraiment des gens aussi cons en fait ? chaud ...
Message supprimé par son auteur.
Pareil c'est sans doute déjà passé car cela date de plus d'un mois.
Mais le dernier épisode de "CDZ la série abrégée" est enfin en ligne.

5 ans quand même entre le premier épisode et le dernier.
Une bonne occasion pour se refaire l'ensemble des épisodes.


Difficile de faire mieux que le Studio Blur en matière de FX. Dommage qu'il n'y ait pas des morceaux des trailers présentés à l'E3 (puisqu'ils en ont fait une bonne partie).
je recherche une vidéo qui est passée ici y'a quelques semaines. C'est en noir et blanc, sous forme de dessin. c'est l'histoire d'un scientifique qui invente un espèce d'iPad qui lui permet de voir 3 minutes dans le futur en regardant l'écran. Quelqu'un a ca sous la main ?
Rien de neuf, mais c'est bien fait.


Edit : je viens de regarder les autres vidéos de sa chaîne (il y en a 5), c'est tout aussi bon d'un point de vue forme, et le fond est même plus intéressant (car moins ressassé) que cette dernières, hésitez pas à y faire un tour.

Dernière modification par Dez ; 16/06/2014 à 16h40.
Message supprimé par son auteur.
La discussion féministe, prostitution et Anita Sarkeesian est partie se promener en direction de l'Agora.
*cri d'effroi de certain et bruissement de popcorn chez les autres*


On pourra en discuter de manière serious business sans devoir faire des blagues de pet pour se camoufler sur le Bar.

Dernière modification par Azraëll ; 16/06/2014 à 21h45.
Un sport qui ne passe jamais à la TV mais qui reste impressionnant c'est le VTT de descente !
Ce weekend c'était la world cup à Leogang, et lorsque le pilote le plus physique du paddock prends le départ, et qu'il crève de la roue arrière des le début...

Ca donne un run d'anthologie tout simplement ! Bravo Aaron Gwin !

En tout cas il a bien du mérite de pas s'être cassé la gueule avec son pneu qui bringuebale de gauche à droite. Rouler sur la jante ça amortit quand même vachement moins bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés