[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Aucun jolien respectable ne fera ce de vidéo, imo.
En revanche je note un choix de comparaison particulier. Le village. Ce même lieux où il existe la jeune fille du coin qui par manques d'activités et de choix sur la marchandise jette son dévolue sur tous les jeunes garçons du coin afin de satisfaire sa libido.

On oublie ce genre de spécificité dans cet univers 2.0 occulté par les joueuses de mmo/participante de forum un peu sur les dents car en manque de confiance en elle et qui accepte facilement les demandes excessifs de geek affamés. :3
Je vois que tu essaies de faire de l'esprit ""subtil"", alors je vais être sympa: t'aimerais bien hein ??? LOL. Arrête de me mp maintenant coquin

@Pikachu: ouch

@au dessus: tu me l'as déjà faite au moins 3 fois, t'as bonne mémoire et aucune notion du droit à l'oubli. En plus depuis je suis sure que les pays de la Loire sont sortis du tiers monde et utilisent le même système de pesée que le reste du monde civilisé.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je vois que tu essaies de faire de l'esprit ""subtil"", alors je vais être sympa: t'aimerais bien hein ??? LOL. Arrête de me mp maintenant coquin
Anawlis, tu peux rendre le compte à Jiyaa stp ?
Skynet commence à frapper
Citation :
Publié par MadjacK MjK
blaireautte bleue

100% réel, voilà oui ils ont du sacrément lui lester les semelles pour qu'elle puisse rester en apnée et danser tranquillou sous l'eau. En plus faut se taper le dubstep. Si tu veux voir du vrai dive with tiger sharks, ce docu est très bien (et en HD)...

http://www.plongeurs.tv/Grand-report...mas-_v204.html

@en dessous: moi je danse avec les mantas, c'est vachement plus affectif que les requins tigres (et surtout t'as pas à leur filer à bouffer pour qu'elles se ramènent).

Dernière modification par Jiyaa ; 11/06/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Jiyaa
100% réel, voilà oui ils ont du sacrément lui lester les semelles pour qu'elle puisse rester en apnée et danser tranquillou sous l'eau. En plus faut se taper le dubstep. Si tu veux voir du vrai dive with tiger sharks, ce docu est très bien (et en HD)...

http://www.plongeurs.tv/Grand-report...mas-_v204.html
Je sens quand même une pointe de jalousie féminine quant à cette superbe nayade qui se trémousse avec la grâce d'un phoque.
Citation :
Publié par Calliopeia
Bon appétit
Franchement, à part l'oeuf couvé, tout le reste est quand même assez "classique" les gens sont quand même sacrément prompts au jugement quand on sort du steak frite.
Quand tu vois les gens au bord de la gerbe parce qu'ils voient du poulpe...
Même l’œuf embryoné, je vois pas ce que ça a de moins ragoutant qu'un poulet roti ou un poisson entier.
C'est juste leur présentation du plat qui est merdique.

Tu leur met Hannibal pour faire la mise en place et t’inquiètes qu'ils se resserviront tous.
Citation :
Publié par Elthachou!
Franchement, à part l'oeuf couvé, tout le reste est quand même assez "classique" les gens sont quand même sacrément prompts au jugement quand on sort du steak frite.
Quand tu vois les gens au bord de la gerbe parce qu'ils voient du poulpe...
Dans le genre intolérant, c'est pas mal de montrer des américains.
Heu les pieds de poulets j'ai déjà testé et c'est vraiment dégueu, ça a pas de goût, et la texture est débectante. Le durian j'en vois tous les jours, c'est pas si terrible que ça, c'est juste que ça pue. Pour le goût c'est indescriptible ... soit on adore soit on déteste, en gros.
Le reste j'ai jamais testé mais comparer un embryon de poussin à un poulet rôti ou à un poisson cru faut pas exagérer non plus. Les asiats on des goûts complètement différents des notres, c'est pas qu'une histoire de présentation.
On mange bien des escargots sans aucun problème (quoique c'est surtout la persillade qui a du goût). C'est pourtant bien dégueulasse comme bestiole

On mange des huîtres, vivantes bien sûr, de la cervelle, des abats en tout genre
Chacun ses goûts.

Les asiats bouffent du chien,
les anglais de la gélatine blobesque,
les aficains du margouillat,
en amérique du sud c'est plutôt de la salade à base de feuille de coca (pas le cola ^^),

on a chacun nos préférence.

... Moi par exemple, je bouffe même des chattes.
C'est toujours sympa, même si il faut quand même faire gaffe à la fraîcheur avant.
Le 2eme truc qu'ils ont testé, j'ai pas capté ce que c'était.

Sinon perso, c'est des expériences culinaires qui me tentent moyen. J'en ai fait déjà fait suffisamment chez ma belle-mère.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Moi par exemple, je bouffe même des chattes.
C'est toujours sympa, même si il faut quand même faire gaffe à la fraîcheur avant.
Bien cuite ou saignante?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés