[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Faut surtout être fou. Non mais vous imaginez un donut à 20k+ calories? Alors que la quantité recommander c'est 2k/jour...
J'ai jamais beaucoup aimé les donuts mais là,après avoir vu ça, j'en mangerai certainement plus jamais, je suis dégouté.

Et les barbes, c'est pour pas en perdre une miette..
Citation :
Publié par Barnabé
Faut surtout être fou. Non mais vous imaginez un donut à 20k+ calories? Alors que la quantité recommander c'est 2k/jour...
J'ai jamais beaucoup aimé les donuts mais là,après avoir vu ça, j'en mangerai certainement plus jamais, je suis dégouté.

Et les barbes, c'est pour pas en perdre une miette..
C'est l'ensemble qui fait 20k calories lol, pas chaque donut.
Oui toute mes excuses, J'ai cru qu'ils présentaient à chaque fois une version plus calorique que la précédente, j'avais pas capté qu'ils faisaient l'addition.

Et

STOP les vidéos de chatons, c'est indigne du Bar.
Que l'humanité est peuplée de débiles profonds qui feraient n'importe quoi pour se rendre intéressant et se sentir intégrés dans un groupe social dont il ne leur viendrait même pas à l'idée de questionner la légitimité et l'intérêt de sa présence dans leur vie ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Que l'humanité est peuplée de débiles profonds qui feraient n'importe quoi pour se rendre intéressant et se sentir intégrés dans un groupe social dont il ne leur viendrait même pas à l'idée de questionner la légitimité et l'intérêt de sa présence dans leur vie ?
Toi t'as besoin d'un bon coup de bite.
Faites pas vos rageux, je suis sure que cette vidéo que vous avez fait avec vos potes en train de rigoler comme des veaux dans la fontaine de votre village de bouseux atteindra péniblement la centaine de vues sur youtube, l'honneur est sauf.
Citation :
Publié par Jiyaa
Amen.
En tout cas la chute est excellente https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, j'ai beau la revoir en boucle je rigole toujours comme un demeuré.

Un peu comme celle-là de bien connu, ça pourrait tourner pendant 3h en boucle que je rigolerais à chaque fois.
Citation :
Publié par Jiyaa
Faites pas vos rageux, je suis sure que cette vidéo que vous avez fait avec vos potes en train de rigoler comme des veaux dans la fontaine de votre village de bouseux atteindra péniblement la centaine de vues sur youtube, l'honneur est sauf.
Aucun jolien respectable ne fera ce de vidéo, imo.
En revanche je note un choix de comparaison particulier. Le village. Ce même lieux où il existe la jeune fille du coin qui par manques d'activités et de choix sur la marchandise jette son dévolue sur tous les jeunes garçons du coin afin de satisfaire sa libido.

On oublie ce genre de spécificité dans cet univers 2.0 occulté par les joueuses de mmo/participante de forum un peu sur les dents car en manque de confiance en elle et qui accepte facilement les demandes excessifs de geek affamés. :3
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas cool. Ca fait plusieurs sujets où je te vois dire exactement ce que je pense. Si tu pouvais arrêter de lire dans ma tête ce serait sympa copieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés