[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
La dernière Bagel, sortie y a déjà 6 jours. Je la trouve pas super au final, j'espère que les vacances vont leur faire du bien ça s’essouffle un peu la.

Citation :
Publié par Laucian
Il a pris du poids Axl Rose.
Il est bon le Sergent Garcia https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Talu
La dernière Bagel, sortie y a déjà 6 jours. Je la trouve pas super au final, j'espère que les vacances vont leur faire du bien ça s’essouffle un peu la.
Du coup tu partage.
Citation :
Publié par Alain le Hamster
Si on a un petit appartement.

Ahah, le projet est cool, mais le jour ou t'as plus de courant, t'as plus de lit, plus de salle de bain, plus de cuisine. Juste un petit appartement vide avec un gros truc encombrant au milieu
Au moins tu peux toujours picoler sur ton canapé, ça reste ça de pris !
Citation :
Publié par Talu
Ahah, le projet est cool, mais le jour ou t'as plus de courant, t'as plus de lit, plus de salle de bain, plus de cuisine. Juste un petit appartement vide avec un gros truc encombrant au milieu
Au moins tu peux toujours picoler sur ton canapé, ça reste ça de pris !
le mieux serait que le truc du milieu s'abime en mode toilette extra large. mwahaha
Citation :
Publié par Shyeluk
Putain la musique est à chier !
What? j'aime bien la chanson de fin, ça ressemble à de la dubstep sans les distorsions pour attardés mentaux .. le mot que je cherche c'est drum and bass.

Après tout les deux vont bien ensemble, dans le fond ils font la même chose : vendre de la musique de merde à un public qui à des goûts de merde, le tout en se la racontant un max et en se la jouant "je me prend pas au sérieux" parce que c'est leur seul fond de commerce au final.

Bref, c'est de la merde leur duo.

Ps : Je m'en tape de ce qu'à fait Snoop par le passé, il fait de la merde maintenant.
Pas de doute, c'est du Luc Besson.
Le coté "je vois des choses que vous ne voyez pas grâce à mes capacités décuplées, je ressens le réseau du monde" a l'air sympa si c'est bien développé par la suite.

Par contre le coté "force", je déplace des objets et vide des chargeurs par la pensée, c'est un peu too much à mes yeux.

Espérons que 85% du film n'est pas présent dans la bande annonce comme cela semble être le cas, car malheureusement ça devient à la mode.

Pour les 10% effectivement c'est bidon, à quoi cela servirait au cerveau de conserver 90% de son potentiel au chaud pour ne jamais s'en servir
Citation :
Publié par Propelis
Pas de doute, c'est du Luc Besson.
Le coté "je vois des choses que vous ne voyez pas grâce à mes capacités décuplées, je ressens le réseau du monde" a l'air sympa si c'est bien développé par la suite.

Par contre le coté "force", je déplace des objets et vide des chargeurs par la pensée, c'est un peu too much à mes yeux.

Espérons que 85% du film n'est pas présent dans la bande annonce comme cela semble être le cas, car malheureusement ça devient à la mode.

Pour les 10% effectivement c'est bidon, à quoi cela servirait au cerveau de conserver 90% de son potentiel au chaud pour ne jamais s'en servir
Y'aura sûrement aussi un passage avec des tonnes de flics armés de fusils d'assaut et de fusils à pompe.
Ah non ça n'a rien à voir avec ses autres films, apparemment il n'y a pas de ninja dans celui-ci
Et il n'y a pas de Yamakasi, ni de "pétage de gueule" d'un grand Black, bon par contre il y a bien des Chinois, bah ouais il y a un âge où l'on ne se refait pas

Bon je la remets ça fait longtemps

Oué mais Lucy ça sera sûrement déjà mieux que 99% des films français sortie depuis Janvier (j'ose pas dire depuis 5 ans de peur de me faire éditer pour un trollage).

Faut pas trop cracher dans la soupe, Besson sait toujours faire des films divertissants même si les scénarios ne sont pas géniaux à chaque fois (sauf pour Leon et le Grand bleu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés