Pas mal les images ^^
Mdr j'espère que tu t'éclates à inventer des exemples chelous (j'ai vu que tu parles de mère térésa, je l'ai pas plus lu que les autres faut pas déconner) pour tes argumentations spécieuses essayant de couvrir ton échec total. Comme si l'enjeu était le terme porosité alors que toute la conversation part de la question de la possibilité de tomber enceinte par l'intérieur lors d'une sodomie. Pour un mec qui considère que c'est pas un drame d'avoir tort tu t'en défends vachement (attention maintenant j'anticipe le miroir miroir, j'ai vu que ça ne t'empêche pas de repartir au quart de tour dans la direction souhaitée).
Toute la question partait de ton affirmation que l'on pouvait tomber enceinte par passage du sperme à cause de la porosité de la membrane à cause de relations anales habituelles  .
Les exemples, c'est pour illustrer des concepts que tu sembles avoir du mal à conceptualiser sans illustration.
Si tu m'avais dit "et si on fait un trou du rectum au vagin, le sperme peut passer?", je pense que tout le monde aurait été d'accord. Là, tu parlais de porosité... Mais apparemment, une surface trouée et une surface poreuse, c'est la même chose pour toi... Dans un monde où ce sont 2 synonymes, tu aurais eu raison.
Au moins, ça t'aura appris qu'il faut arrêter de répéter bêtement ce qu'on croit avoir compris, on peut aussi utiliser sa tête et vérifier. C'est plus enrichissant que prendre pour vrai, croire, croire au plus vite pour pas trop fatiguer un cerveau qui semble bien essoufflé avant d'avoir commencé. Rassure-toi, ça vient vite quand on commence à l'utiliser régulièrement. Courage!!
C'est plus clair là?

quid des double anal^^? Là, aucun débat?
|