[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Idris Elba !!
Spéculation sur les acteurs de la saison 5 :
Ok mais il n'a pas le droit de mourir.
Citation :
Publié par SansNom
Spéculation sur les acteurs de la saison 5 :
Ok mais il n'a pas le droit de mourir.
Bah ... Quand tu te lances dans GoT :

737987a1AOeVG700b.jpg

Dernière modification par Gordon Shumway ; 14/06/2014 à 15h04. Motif: fôte d'eutheugrafe
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Bah ... Quant tu te lances dans GoT :
Ben... J'aurais tendance a dire qu'il leur suffirait de jeter un œil sur un wiki dédié aux li... Euh... A l’œuvre originale pour savoir leur destin (si tant est qu'il ne soient pas encore en sursis dû aux gros bouts qui manquent encore).

Cela dit, certains personnages sont morts dans la série alors qu'ils n'auraient pas dû donc bon... Ils ont pas forcément tort...

Pour ce qui est de Area Hotah, autant j'adore monsieur Elba, et adorerais le voir dans le rôle (qui lui irait pas mal d'ailleurs), j'ai un gros doute sur la faisabilité m'voyez...
Citation :
Publié par Skade
Ben... J'aurais tendance a dire qu'il leur suffirait de jeter un œil sur un wiki dédié aux li... Euh... A l’œuvre originale pour savoir leur destin (si tant est qu'il ne soient pas encore en sursis dû aux gros bouts qui manquent encore).

Cela dit, certains personnages sont morts dans la série alors qu'ils n'auraient pas dû donc bon... Ils ont pas forcément tort...

Pour ce qui est de Area Hotah, autant j'adore monsieur Elba, et adorerais le voir dans le rôle (qui lui irait pas mal d'ailleurs), j'ai un gros doute sur la faisabilité m'voyez...
J'ai espoir ... J'avais rêvé de Iwan Rheon en Ramsay Bolton je l'ai eu
Question toute bête,

Que devient Gendry ? Il est mort dans la précédente saison ? Je me souviens plus du tout et j'ai peur de me faire spoil en cherchant sur google.
Citation :
Publié par Memalya
Question toute bête,

Que devient Gendry ? Il est mort dans la précédente saison ? Je me souviens plus du tout et j'ai peur de me faire spoil en cherchant sur google.
Aux dernières infos il était vivant et dans une barque allant on-ne-sais-ou
Je sais pas si c'est déjà passé ici, mais au cas où, la musique du final de la saison est vraiment cool ( comme d'hab )
Vraiment vraiment

edit : réflexion faite, ça pourrait gâcher "la première fois", donc je vais pas mettre le lien
Citation :
Publié par Memalya
Question toute bête,

De mémoire il est resté avec la fraternité sans bannières (Thoros de Myr et Benric Dondarion) lorsque Arya les a quittés.

edit: et oui, ne cherches pas sur google.

Dernière modification par Elglon ; 12/06/2014 à 09h23.
T'as p'ti train de retard Eglon, Gendry a été choppé et emmené chez Stannis par Mellisandre qui s'en est servi pour le rituel "tueur de rois" dans la saison 3 (a coups de sangsues sur la bite : c'est pas gentil ça madame...).
Citation :
Publié par Skade
T'as p'ti train de retard Eglon, Gendry a été choppé et emmené chez Stannis par Mellisandre qui s'en est servi pour le rituel "tueur de rois" dans la saison 3 (a coups de sangsues sur la bite : c'est pas gentil ça madame...).
Oh p'tain c'est vrai...
Et Davos le libère effectivement.
Citation :
Publié par Skade
J'ai lu "à coups de massue", j'en ai eu mal pour lui :x

Mais c'est vrai qu'on l'a pas vu depuis longtemps, j'espère que la rouquine ne l'a pas fait cramé à son BBQ hebdomadaire.
J'ai beaucoup aimé le "George R. R. Martin, l'un des auteurs de la série".

Par contre quand je vois ce qui le pousse à vouloir rallonger les saisons, je vois d'ici des hordes de personnes se plaindre des trop nombreux passages chiants si ça se fait.
Paye ta news en carton. Ils sont en dèche d'info à allociné?
c'est d'une évidence usuelle que c'est encore une des lubies de Martin qui raconte tout et n'importe quoi en interview.
Et c'est pas fairplay de le décrire comme "l'un des auteurs de la série" histoire de noyer l poisson pour les moins informé.

Que de déontologie.
Citation :
Publié par xkz92
J'ai lu "à coups de massue", j'en ai eu mal pour lui :x

Mais c'est vrai qu'on l'a pas vu depuis longtemps, j'espère que la rouquine ne l'a pas fait cramé à son BBQ hebdomadaire.
En meme temps la derniere fois qu'on la vu, Davos Seaworth le foutait sur une pirogue avec un pauvre sac de provision
Disparu en mer, comme Benjen au nord du mur. Ild reviendront ensemble dans la saison 8 pour reprendre le trône au nom des Stark et Barathéon décimé dans les 3 premières saisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés